Séphia 896 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour à tous, je suis Séphia, je me suis inscrite à votre forum pour discuter , échanger nos points de vue dans la bonne humeur. ( je ne connais pas l'Algérie, ses us et coutumes) Merci de me recevoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour à tous, je suis Séphia, je me suis inscrite à votre forum pour discuter , échanger nos points de vue dans la bonne humeur. ( je ne connais pas l'Algérie, ses us et coutumes) Merci de me recevoir... bienvenue a toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour à tous, je suis Séphia, je me suis inscrite à votre forum pour discuter , échanger nos points de vue dans la bonne humeur. ( je ne connais pas l'Algérie, ses us et coutumes) Merci de me recevoir... Tu connais pas l Angerie? pas de soucis ca va vite se corriger.....suffit d attendre que tigzou ladoz wharani jag et admino pour en savoir des choses.... Ps. si tu comptes parler de....maghiage t es foutue et faite comme un foie gras.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour à tous, je suis Séphia, je me suis inscrite à votre forum pour discuter , échanger nos points de vue dans la bonne humeur. ( je ne connais pas l'Algérie, ses us et coutumes) Merci de me recevoir... Sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bonjour à tous, je suis Séphia, je me suis inscrite à votre forum pour discuter , échanger nos points de vue dans la bonne humeur. ( je ne connais pas l'Algérie, ses us et coutumes) Merci de me recevoir... Bienvenue . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Merci pour votre accueil!!! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Bienvenue, et tu es algérienne ? t'es d'où? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Bienvenue, et tu es algérienne ? t'es d'où? je ne suis pas algérienne...je disais plus haut que je ne connaissais pas l'Algérie d'où mon désir de m'informer, avec votre aide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 bienvenu à toi FA n'est pas une fenêtre qui donne sur l'Algérie, donc au mieux tu pourras te faire une idée vague de ce qu'est ce fabuleux et magnifique pays au travers tes lectures ici. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Sois la bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts