Guest renardino Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Sang des enfants de Palestine Toi qui baigne en tout lieu cette terre Terre que le tyran sioniste à souiller s’obstine Et y fais vivre l’enfer à mes frères Sang des enfants assassinés Quand tu touches ces pierres Qui furent les seules armes des morts opprimés Faisant face aux chars et roquettes le visage fier Sang rouge rubis sur cette terre ocre Terre imbibée, ce sang sacrifié il maudit Tout soldat qui l’a fait couler entre autres Et celui qui voit le mal et faute de pouvoir agir rien ne dit Dans mes veines coule le même sang Il crie vengeance pour ces frères qu’on enterre Qui pleurer ? Le mort ou le vivant qui en ne disant rien consent Je pleure et je crie car je ne puis rien y faire Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 13, 2008 Partager Posted April 13, 2008 Sang des enfants de Palestine Toi qui baigne en tout lieu cette terre Terre que le tyran sioniste à souiller s’obstine Et y fais vivre l’enfer à mes frères Sang des enfants assassinés Quand tu touches ces pierres Qui furent les seules armes des morts opprimés Faisant face aux chars et roquettes le visage fier Sang rouge rubis sur cette terre ocre Terre imbibée, ce sang sacrifié il maudit Tout soldat qui l’a fait couler entre autres Et celui qui voit le mal et faute de pouvoir agir rien ne dit Dans mes veines coule le même sang Il crie vengeance pour ces frères qu’on enterre Qui pleurer ? Le mort ou le vivant qui en ne disant rien consent Je pleure et je crie car je ne puis rien y faire Qui n'aime point les vers a l'esprit sec et lourd, tres juste ce que tu as ecrit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts