Jump to content

Je vais vous dire pourquoi samirovsky va boycotter le 10 mai

Recommended Posts

S'ils s'abstiennent c'est qu'ils boycottent c'est la même chose

Ben non justement.

Le boycott est un acte conscient, engagé politiquement, alors que l'abstention peut par exemple être le fruit d'un désintérêt pur et simple face à la politique (en Algérie ou ailleurs).

Guest Bright
Tu es invité gentiment à énumérer ces débilités, pas toutes, juste qlq unes.

je dois quitter maintenant , je reviens ce soir inchallah .

salem .

Guest CJ7
Samirovsky n’est pas marocain donc normalement il est concerné par les législatives du 10 mai, il a décidé de mettre toute la volonté du monde pour y participer, samirovsky est un bon citoyen algérien. Donc il a décidé de voter pour la liste du FFS conduite par El askri (he oui samirovsky est kabyle il vote pour un kabyle c’est ça l’Algérie 50 ans après l’indépendance). Donc il a choisi le programme de cette liste pour qu’une fois si elle gagne samirovsky verra son programme appliqué. Supposons que la liste du FFS gagne ces élections avec une majorité confortable, logiquement le premier ministre choisi sera El askri, samirovsky est tout content. C’est la que Boutef apparait et demande un tête à tête avec El askri pour lui remettre le programme du président pour qu’il soit appliqué. El askri s’insurge et lui dit qu'il a été élu pour appliquer le programme du FFS et il lui a dit aussi qu’est ce qu’il va dire à samirovsky qui a voté pour lui ? La Boutef éclate de rire et lui dit : samirovsky ? hahahaha celui la je l’ai déjà roulé dans la farine pour l’histoire de l’ouverture du champs audio visuel et il a rien dit alors comme d’habitude et comme tout algérien qui se respecte il ne va encore rien dire cette fois ci. Saamirovsky a prévu tout ça, il sait que la liste qui va gagner sur un programme ne sera pas appliquer mais c'est celui du président qui va l'être, donc samirovsky est arrivé à la conclusion que ce ça ne sert à rien de voter donc il n’ira pas voter comme tout algérien qui se respecte, ceux qui vont aller voter je vous laisse le soin de les juger.

moi j'irai voter et celui qui n'est pas content i moute... donc inisi tu peux mourir mnt si le coeur t'en dit...

moi j'irai voter et celui qui n'est pas content i moute... donc inisi tu peux mourir mnt si le coeur t'en dit...

Attends que je déjeune avant, je ne veux pas mourir le ventre creux

Guest jagellon
Samirovsky quand il parle de moi "C'est vrai !! En général, il dit la vérité

C'est juste qu'on ne peut pas...rire de tout avec tout le monde"

Je serais à la place de Samir Therwla thena3 vaviss :D ça fait flipper !

Samir a bien dit ça et je m'en rappelle. Sauf qu'il dit aussi plein d'autres choses. Il voit, et il vit, la réalité dans son entier.

L'inisipide nous sert toujours la même part de vérité sans jamais en citer les autres facettes.

Lui et trigezzit sont les deux faces de la même pièce. Ils nous jouent du " Pile je gagne face tu perds".

Nous avons le choix entre deux options pour qualifier tel comportement:

-C'est soit une fétide ignorance qui veut ignorer car cela ne l'arrange pas de savoir.

-Soit des relents démagos ,douteux, partisans et mal intentionnés.

Guest jagellon
C'est un peu les deux je pense ;)

:04:

La présence sporadique, et opportunément événementielle, sur ce forum et d'autres forums de ce genre de commentateurs me fait pencher pour la deuxième option.

C'est un avis perso bien sur.