Jump to content

Madonna aime bien les algériens

Recommended Posts

Guest jagellon
Baba don't preaaaaach :o

J'ai découvert l'album sur le tard, c'est clairement pas mon univers musical mais j'ai bien aimé.

C'était ma période boutonneuse. Je te dis pas le suxi qu'elle avait. Nous nous la pétions tous avec des posters de la peroxydée.

J'ai été à un concert une fois vers 93/94. Je suis sorti après 10 mn.

Guest Anda
C'était ma période boutonneuse. Je te dis pas le suxi qu'elle avait. Nous nous la pétions tous avec des posters de la peroxydée.

J'ai été à un concert une fois vers 93/94. Je suis sorti après 10 mn.

:mdr::mdr:

C'était pas ça en première partie ? :D

[YOUTUBE]2rH80nNixmE[/YOUTUBE]

Guest jagellon
:mdr::mdr:

C'était pas ça en première partie ? :D

[YOUTUBE]2rH80nNixmE[/YOUTUBE]

Non leur truc était déjà éventé. Ils avaient complétement disparu de la scène.

En première partie il y' avait comme un air de Georges Benson . C'était mieux que la suite :D

jWfmnrvgC2M[/YOUTUBE]

Guest jagellon
Ces démago-beauf d'I AM ?

Là je comprend mieux, ça a du être parfaitement insupportable. :confused:

A l'époque je ne connaissais pas du tout IAM mais au moins il y' avait de l'ambiance. Quand la blounde est entrée j'ai eu plus que ma dose en basses. Tu la vois ( de loin) faire sa gymnastique et tu n'as plus envie que d'une chose: Te casser de là. Ce qui m'a pris plus de temps que pour rentrer

j'la deteste cette vieille de madonna elle s'pren pr une jeune ,elle est en retraite ont la connai pas en plus cette vieille

qu'elle laisse la place a lady gaga ,rihanna christina aguilera etc

Qu'est-ce ta contre les vieux :D c pas dit ka son âge tu seras aussi en forme et bien conservée

jparle de ses show elle veut en faire tjrs plus ,et ça lui va pas du tout d'ailleurs elle a du mal a vendre ces albums sa cote vire au large alors faut qu'elle arrete elle se rediculise pour rien,elle devrai laissé la place a sa fille plutot

des médisances, ces albums se vendent très bien et ses tournées sont pleines à craquer

Guest Anda
A l'époque je ne connaissais pas du tout IAM mais au moins il y' avait de l'ambiance. Quand la blounde est entrée j'ai eu plus que ma dose en basses. Tu la vois ( de loin) faire sa gymnastique et tu n'as plus envie que d'une chose: Te casser de là. Ce qui m'a pris plus de temps que pour rentrer

Soirée dégoutage quoi. J'en connais qui auraient souffert jusqu'au bout, ne serait-ce que pour rentabiliser le prix du billet :ermm:

sa gym attire les zom rend malade les femmes qui aimeraient lui ressembler

Guest jagellon
Soirée dégoutage quoi. J'en connais qui auraient souffert jusqu'au bout, ne serait-ce que pour rentabiliser le prix du billet :ermm:

Ben non. Les déhanchements de la 18 carats c'était à Bercy. 2 métros plus loin ( vers châtelet puis la grande arche) et ça s'est terminé Porte Maillot à l'Ex Hamilton ( Jazz club maintenant je crois).

C'est clair, madame Bouchkara n'est qu'une zalouse. :rolleyes:

C'est la madame bouchkara du moment qui avait décidé qu'il valait mieux se casser. Après c'est elle qui a douillé le pariscope :04:

Ben non. Les déhanchements de la 18 carats c'était à Bercy. 2 métros plus loin ( vers châtelet puis la grande arche) et ça s'est terminé Porte Maillot à l'Ex Hamilton ( Jazz club maintenant je crois).

C'est la madame bouchkara du moment qui avait décidé qu'il valait mieux se casser. Après c'est elle qui a douillé le pariscope :04:

les algériens n'arrivent pas à digérerer que la madonne cougar s'est emparé d'un des leurs:gun_bandana::gun_bandana:

Guest Nimos
Perso j'avoue que j'aime bien Madonna, c'est une artiste énorme et unique en soi..sa voix et ses paroles me donnent l'envie de lui faire l'amour jour et nuit

Yakharab bitek .....ya Nedromya....tj le laisses faire ces declarations offizielles?....

Ps. Moa...il suffit de regarder les premiers films de Madonna...ca te donnera une idee de comment elle fait l amour :-D