inisi 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Son petit copain est algérien et une de ses danseuses fétiches l'est aussi Sofia Boutella : La danseuse frenchy, protégée de Madonna, crève l'écran ....... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/72721-madonna-et-son-petit-copain-algerien.html Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Mais tu sais ça ne veut pas dire qu'elle connaissait au préalable quoi que ce soit sur l'Algérie et l'algérianité de son petit copain et celle de sofia boutella! Je pense même que très probablement la madonne s'y connait autant sur le Hvannadalshnúkurmassif, principal massif volcanique islandais que sur l'Algérie...:mdr: :confused: elle a très surement eu un coup de coeur pour son petit copain et un autre pour le magnifique talent de sa danseuse, simplemement! :D :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Me demande si les Algériens aiment Madonna:( Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Mais tu sais ça ne veut pas dire qu'elle connaissait au préalable quoi que ce soit sur l'Algérie et l'algérianité de son petit copain et celle de sofia boutella! Je pense même que très probablement la madonne s'y connait autant sur le Hvannadalshnúkurmassif, principal massif volcanique islandais que sur l'Algérie...:mdr: :confused: elle a très surement eu un coup de coeur pour son petit copain et un autre pour le magnifique talent de sa danseuse, simplemement! :D :rudolph: Quoi? oui c'est ça, dis moi aussi qu'elle n'est venu jamais en Algérie et qu'elle ne passe pas ses vacances la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 hein hein ..... Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Moi aussi je lizemes Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 En effet, d'ailleurs Boutef l'a invité pour chanter Qasaman le 5 juillet prochain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 En effet, d'ailleurs Boutef l'a invité pour chanter Qasaman le 5 juillet prochain. Alors on va voter Madonna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Me demande si les Algériens aiment Madonna:( L'algérien aime les cuisses donc possible qu'il aime Madonna. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Quoi? oui c'est ça, dis moi aussi qu'elle n'est venu jamais en Algérie et qu'elle ne passe pas ses vacances la bas si tout les été à Boumerdes et Jijel...y a sojia boutella now chez ruquier sur la 2 (j'adore)!!! :p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Me demande si les Algériens aiment Madonna:( Les algériens ont leur Madonna locale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Alors on va voter Madonna :D Pas la peine, elle est désignée d'office. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Les algériens ont leur Madonna locale :D Il a un petit air de M6, tu ne trouves pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 si tout les été à Boumerdes et Jijel...y a sojia boutella now chez ruquier sur la 2 (j'adore)!!! :p Je regarde, elle est la pour la promotion du film street dance qui vient de sortir en France Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 j'la deteste cette vieille de madonna elle s'pren pr une jeune ,elle est en retraite ont la connai pas en plus cette vieille qu'elle laisse la place a lady gaga ,rihanna christina aguilera etc Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 elle craque pr les bons danseurs:lol: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 elle va pas tardé a craqué pour mohamed des anges de la telerealité4 cest un bon danseur craquan français algerien aussi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 j'la deteste cette vieille de madonna elle s'pren pr une jeune ,elle est en retraite ont la connai pas en plus cette vieille qu'elle laisse la place a lady gaga ,rihanna christina aguilera etc Je ne sens pas grand respect pour la femme vieillissante. Tu oublies que ca va t'arriver aussi. Moi au contraire j'admire les efforts que madonna met à se garder en forme. Dans tous les métiers et professions on recherche des gens expérimentés....sauf dans les arts de la scène. Allez comprendre pourquoi? On insulte pas les gens sur quelque chose qu,ils ne peuvent changer et le vieillissement est une de ces choses. Mais si la passion pour le spectacle demeure, cette personne doit continuer.On ne rejette pas un Aznavour. Est-ce parce qu'il a le droit de vieillir lui étant un homme? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 jparle de ses show elle veut en faire tjrs plus ,et ça lui va pas du tout d'ailleurs elle a du mal a vendre ces albums sa cote vire au large alors faut qu'elle arrete elle se rediculise pour rien,elle devrai laissé la place a sa fille plutot Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Les algériens ont leur Madonna locale :D :mdr::mdr::mdr: ça crin Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 jparle de ses show elle veut en faire tjrs plus ,et ça lui va pas du tout d'ailleurs elle a du mal a vendre ces albums sa cote vire au large alors faut qu'elle arrete elle se rediculise pour rien,elle devrai laissé la place a sa fille plutot Pas en Amérique. Elle afiche complet à tous ses spectacles et pourtant les billets sont très chers. Avec elle on sait qu'elle se donnera à 100%, sera sobre(sans alcool), disciplinée et qu'elle ne lésine pas sur les moyens techniques lors de ses tournées.Je crois que tu n'as jamais assisté à un spectacle de Madonna pour dire ce que tu dis.Tu comprendrais ce que veut dire le terme "performance". Je ne suis pas une fan absolue de Madonna, mais je sais reconnaitre son ardeur au travail et son talent sur scène. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Une danseuse sans élégance peut-être mais chanteuse...Hélas c'est ça maintenant une chanteuse, une star. Pas obligée de savoir chanter. De l’esbroufe ,des paillettes, du clinquant, de l'ostentation et tous les pâmés de ce monde baveront leur soul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Une vraie pro, à la longévité assez phénoménale. Des dizaines d'albums, un seul écoutable : True Blue dans les années... 80 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Une vraie pro, à la longévité assez phénoménale. Des dizaines d'albums, un seul écoutable : True Blue dans les années... 80 :crazy: C'est parce que le dab de la madonne n'y prêchait pas que tu dis ça,avoue! :04: G333Is7VPOg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 C'est parce que le dab de la madonne n'y prêchait pas que tu dis ça,avoue! :04: Baba don't preaaaaach :o J'ai découvert l'album sur le tard, c'est clairement pas mon univers musical mais j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts