Jump to content

ras le bol!!!

Recommended Posts

Guest renardino

voila le topo... je vais au centre de formation, il etait 8h30... et on me dit "heu kamel tu fais quoi ici?"... je leur fais "vosu oubliez que je suis en formation chez vous?"... ils me font "oui, mais tu devrai etre en stage.."... je leur fais "ouaip mais le stage je ne l'ai pas fiat, c'est des vacances que j'ai pris, et c'est le moment de rentrer..."... ils me font "non ce n'est pas encore le moment... tu es en avance d'une semaine..."

raaaaas le boooooool... je vous aime beaucoup mais je veux de l'action!!!!

voilà resultat vous allez me supporter une smaine en plus... pfffff

Guest renardino
Ya khi cheba hadi.

j'aimerais bien qu'on me fasse ça, moi c'est plutot le contraire, on m'appelle "Mais qu'est ce que tu fiche ? " "Euh, ce n'est pas ferrié aujourd'hui ?" "Euh non, c'était la semaine dernière" :lol:

mdr je vois... enta fanyan mchi kifi ana...:D

tebghi ezzahw wellahw... ana nebghi elkhadma... surtout yla nekhdam fezzahw wellahw...:D

Ya khi cheba hadi.

j'aimerais bien qu'on me fasse ça, moi c'est plutot le contraire, on m'appelle "Mais qu'est ce que tu fiche ? " "Euh, ce n'est pas ferrié aujourd'hui ?" "Euh non, c'était la semaine dernière" :lol:

mdr.. mdr...mdr

je vais faire ça le jeudi je viens pas aprés si on mappel je leur dit ben c ferrier.....ben oui 1 mai on bosse pas :D