xavier75 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est bizarre ils votent le 06 mai Pour les élections présidentielles françaises et LE 08 mai pour Lés législatives algériennes :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est bizarre !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Ce qui serait bizarre, se serait de voter le 08, en effet. Zaama tu comptes le faire :confused: J'ai cru comrendre que tu étais en vacances, tu ferais mieux d'en profiter que d'être connecté. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Ce qui serait bizarre, se serait de voter le 08, en effet. Zaama tu comptes le faire :confused: J'ai cru comrendre que tu étais en vacances, tu ferais mieux d'en profiter que d'être connecté. exactement mais on pense a ceux dans l'autre rive :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 exactement mais on pense a ceux dans l'autre rive :confused: Dont je fais partis... Mon père va d'ailleurs faire le décompte des voix, tbahdila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est bizarre ils votent le 06 mai Pour les élections présidentielles françaises et LE 08 mai pour Lés législatives algériennes :confused::confused: Qui te dis qu'on va voter le à partir du 8 pour les législatives algériennes?, tu crois qu'on est moins algériens que ceux du bled qui vont boycotter? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Qui te dis qu'on va voter le à partir du 8 pour les législatives algériennes? Si t'étais algérien, tu saurais qu'en France la communauté algérienne a la possibilité de voter à partir du 8 mai. D'ailleurs, les ressortissants vivant à l'étranger votent toujours en avance... Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Dont je fais partis... Mon père va d'ailleurs faire le décompte des voix, tbahdila :mdr: HHHHH il va quand même être rémunéré :D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Qui te dis qu'on va voter le à partir du 8 pour les législatives algériennes?, tu crois qu'on est moins algériens que ceux du bled qui vont boycotter? c bien au moins tu vote 1e fois / semaine :o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Si t'étais algérien, tu saurais qu'en France la communauté algérienne a la possibilité de voter à partir du 8 mai. D'ailleurs, les ressortissants vivant à l'étranger votent toujours en avance...Tu n'as pas compris ma phrase, j'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 HHHHH il va quand même être rémunéré :D Ben oui, mon père ne connait pas le mot bénévolat. :D Et se sera tout bénef, y'aura 10 personnes à tout casser. Je peux même te donner par avance les résulats. Le député FLN va l'emporter. Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted May 5, 2012 Author Partager Posted May 5, 2012 Ben oui, mon père ne connait pas le mot bénévolat. :D Et se sera tout bénef, y'aura 10 personnes à tout casser. Je peux même te donner par avance les résulats. Le député FLN va l'emporter. :04: il é unique pe etr ?:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est bizarre ils votent le 06 mai Pour les élections présidentielles françaises et LE 08 mai pour Lés législatives algériennes :confused::confused: Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 c'est bizarre ils votent le 06 mai Pour les élections présidentielles françaises et LE 08 mai pour Lés législatives algériennes :confused::confused: le 10 mai en algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts