Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Oops j'ai oublié de citer son nom. Lui c'est Rupert Murdoch. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Oops j'ai oublié de citer son nom. Lui c'est Rupert Murdoch. lui c'est un peu (si j'ai bien compris) le sylvester stalone des guignols ! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 Lancement dans 5 minutes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 lui c'est un peu (si j'ai bien compris) le sylvester stalone des guignols ! :04::04: Sylvestre est un gentil à coté de ce gars :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 C'est ce gars qui est derrière. Le farfelu émirati n'est là que pour mettre la forme ( et le fric) Il possède ( en co ou en proprièté) près de mille chaines et journaux : Wall Street Journal, The Sun, The Daily Mirror, Sunday Times ( Angleterre et Australie), Le Times, Fox et Fox news, The Economist, Sky television etc... Lui c'est le vrai pouvoir, ça ne rigole pas. IL est connu pour avoir désigné nombre de premiers ministres australiens et anglais( dont Major et Blair), sa chaine Fox News a convaincu les américians de voter Bush et qu'il fallait faire la guerre en Irak et j'en passe. Vous voulez un dessin? Évitez de mater cette chaine si vous ne voulez pas être convaincus de tout et de rien, surtout de tout. Ce sera en effet une énième chaîne d'infos sioniste d'expression arabophone !! Mais va le faire comprendre à certains :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Ce sera en effet une énième chaîne d'infos sioniste d'expression arabophone !! Mais va le faire comprendre à certains :mdr::mdr: L'option sioniste vient de toi. Ce n'est pas ce que j'ai dis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 L'option sioniste vient de toi. Ce n'est pas ce que j'ai dis. Mr Ladoz dit la vérité et le Mr (qui est aussi actionnaire dans le bouquet ROTANA) est un sioniste pur et dur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Mr Ladoz dit la vérité et le Mr (qui est aussi actionnaire dans le bouquet ROTANA) est un sioniste pur et dur ! Appeler ça sionisme est une manière d'en faire un mythe pour conspirationnistes. C'est donc aussi y participer. Or ce n'est pas un mythe. C'est une réalité, celle du néo et de l'ultra-libéralisme . C'est le pouvoir de l'argent et de la vingtaine de majors qui détient une grosse partie des richesses et des flux financiers de ce bas monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pendant ce temps , les Algériens :mdr::mdr::mdr::mdr: - Saha el gawri. 24h/24, 7j/7 sur Fa :04: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 - Saha el gawri. 24h/24, 7j/7 sur Fa :04: Si tu es aussi belle que tes avatars , Mr Laodz te répondra sinon :woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 J'ai regardé un peu et il semble que, contrairement à énormément d'autres chaînes, Sky News dispose d'un studio à Damas d'où elle émet en direct. Elle semble avoir l'aval des autorités syriennes... C'est à mon avis un détail important. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai regardé un peu et il semble que, contrairement à énormément d'autres chaînes, Sky News dispose d'un studio à Damas d'où elle émet en direct. Elle semble avoir l'aval des autorités syriennes... C'est à mon avis un détail important. salam j'ai déjà sky news in english pas fameux je dois dire, à mes yeux, elle jouera plus la concurrence à al jazeera que de vouloir nous informer en bonne et dûe forme, je la met dans le même sac que les médias mainstream, en effet, je dis ça puisque vu la façon dont elle a couvert les évènements en libye cet automne, leurs prestations ou plutôt propagande médiatique ne m'ont guère convaincue .... et puis après mieux vaut laisser le doute planer en attendant de voir ce que ça donne Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On verra qu'est-ce cette nouvelle chaîne apportera de nouveau... [YOUTUBE]Fzd03XmeNR0&gl=US[/YOUTUBE] AFP Sky News Arabia, qui ambitionne de concurrencer les chaînes d'information en continu en arabe Al-Jazeera et Al-Arabiya, va commencer à émettre le 6 mai, a annoncé aujourd'hui à Abou Dhabi son directeur général Nart Bouran. "Notre but est de créer une chaîne d'information impartiale et indépendante pour le monde arabe", a affirmé M. Bouran lors d'une conférence de presse, ajoutant que "Sky News Arabia offrira à la région Moyen-Orient-Afrique du Nord une approche nouvelle". Il a indiqué que près de 400 journalistes, reporters, producteurs et techniciens avaient déjà été recrutés. Concurrencer Al-Jazeera Sky News Arabia est une co-entreprise entre BSkyB basée à Londres et la compagnie Abu Dhabi Media Investment Corporation (Admic) appartenant à cheikh Mansour ben Zayed Al-Nahyane, un frère du président des Emirats arabes unis, cheikh Khalifa. La nouvelle chaîne basée à Abou Dhabi devrait concurrencer la chaîne du Qatar Al-Jazeera, première télévision d'informations en continu dans le monde arabe, et Al-Arabiya, à capitaux saoudiens, basée à Dubaï. Le lancement d'une quatrième chaîne d'informations en continu en arabe, Al-Arab, appartenant au milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal, est prévu en décembre 2012 à Bahreïn. sky news arabia, donc une appendice de sky news. elle connaitra le sort peu enviable d'el-7orra. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai regardé un peu et il semble que, contrairement à énormément d'autres chaînes, Sky News dispose d'un studio à Damas d'où elle émet en direct. Elle semble avoir l'aval des autorités syriennes... C'est à mon avis un détail important. ah elle émet à partir de Damas ? çà change tout, on jugera sur pièce, alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Moi j'attends toujours l'émergence d'une chaîne nordafricaine professionnelle et indépendante de la propagande de nos autorités et qui s'intéresse aux pays de la région et défend les intérêts stratégiques de la région au lieu d'attendre toujours que les bédouins enturbannés et les journalistes femmes maquillées style pétasse nous informer sur ce qui se passe en Algérie au Maroc ou au Mali. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Sky news arabia comme Al hora, comme la chaîne russe en arabe comme France 24 en arabe ça ne marchera pas, aucune de ces chaîne n'a trouvé sa place, c'est un corps étranger au monde arabe. Le corps la refuserait comme il refuserait une greffe d'un organe incompatible avec son anatomie. Al jazeera est et restera la chaîne num 1 du monde arabe, on préfère toujours l'originale à la copie. RVD dans qlq mois pour vérifier mes propos. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Sky news arabia comme Al hora, comme la chaîne russe en arabe comme France 24 en arabe ça ne marchera pas, aucune de ces chaîne n'a trouvé sa place, c'est un corps étranger au monde arabe. Le corps la refuserait comme il refuserait une greffe d'un organe incompatible avec son anatomie. Al jazeera est et restera la chaîne num 1 du monde arabe, on préfère toujours l'originale à la copie. RVD dans qlq mois pour vérifier mes propos. Contrairement à France 24 ou bien El Hora ou la BBC Arabic, Sky News ne possède pas son bureau à Londres, Washington ou Paris mais à Abu Dhabi. C'est là que se trouve le siège de la chaîne. Ce n'est pas une sorte de copie de la Sky News anglaise (comme le serait BBC Arabic par rapport BBC), mais une entité à part. Comme le sont Al Jazeera arabe et Al Jazeera EnglisH, qui sont très différentes l'une de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oui mais faut faire attention aussi, ca sens la manipulation ... faut pas faire confiance aux médias Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Contrairement à France 24 ou bien El Hora ou la BBC Arabic, Sky News ne possède pas son bureau à Londres, Washington ou Paris mais à Abu Dhabi. C'est là que se trouve le siège de la chaîne. Ce n'est pas une sorte de copie de la Sky News anglaise (comme le serait BBC Arabic par rapport BBC), mais une entité à part. Comme le sont Al Jazeera arabe et Al Jazeera EnglisH, qui sont très différentes l'une de l'autre. Aljazeera est une marque déposé arabe avec des fonds arabes crée par des arabes sur une terre arabe, rien de cela n'est pour Sky bel3abia. N'oublie pas, Rupert Murdoch est en arrière boutique, ça veut tout dire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 oui mais faut faire attention aussi, ca sens la manipulation ... faut pas faire confiance aux médias Personne n'investit des centaines de millions de dollars pour la vérité et les beaux yeux des gens !!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Personne n'investit des centaines de millions de dollars pour la vérité et les beaux yeux des gens !!! Ca en revanche c'est pas faux!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 . "Notre but est de créer une chaîne d'information impartiale et indépendante pour le monde arabe", a affirmé M. Bouran lors d'une conférence de presse, ajoutant que "Sky News Arabia offrira à la région Moyen-Orient-Afrique du Nord une approche nouvelle". Il a indiqué que près de 400 journalistes, reporters, producteurs et techniciens avaient déjà été recrutés. Arabe ne peut être mis dans la même phrase avec impartiale et indépendant:noexpression: Tu me fais rire Annisr, les cheikh ramassent de l'argent à la pelle grâce à des crédules comme toi qui leurs font de la pub gratuitement:confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Arabe ne peut être mis dans la même phrase avec impartiale et indépendant:noexpression: Tu me fais rire Annisr, les cheikh ramassent de l'argent à la pelle grâce à des crédules comme toi qui leurs font de la pub gratuitement:confused: Evidemment pour toi France 24, TF1, CNN ou Fox News sont forcément impartiales et indépendantes car, justement, non arabes! La réalité, chère Mirabta, est que mêmes celles-ci, bien que non-arabes (critère conférant l'impartialité et l’indépendance à en juger par certains) sont loin d'être partiales et indépendantes. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Evidemment pour toi France 24, TF1, CNN ou Fox News sont forcément impartiales et indépendantes car, justement, non arabes! La réalité, chère Mirabta, est que mêmes celles-ci, bien que non-arabes (critère conférant l'impartialité et l’indépendance à en juger par certains) sont loin d'être partiales et indépendantes. Tu vois, tu pars déjà vers des conclusions hatives. Qui t'a dit que je regarde ces chaines? à choisir, je les préfère à ces arabes qui sont des usines à terroristes..........impartiales...mon oeil oui! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Tu vois, tu pars déjà vers des conclusions hatives. Qui t'a dit que je regarde ces chaines? à choisir, je les préfère à ces arabes qui sont des usines à terroristes..........impartiales...mon oeil oui! Ce que tu regardes ne m'intéresse pas. Sinon tu affirmes tacitement que France 24, CNN ou Fox News ne sont pas impartiales ou indépendantes (ou les chaînes que tu regardes d'ailleurs) et ce bien que non-arabes. La non-arabité ou l'arabité ne sont donc en rien un gage de partialité et d'indépendance. Ton intervention plus haut était donc hors de propos, juste motivée par un racisme anti-arabe. Le comble venant d'une algérienne qui, bien que kabyle et quoi qu'elle puisse faire, sera de toute façon toujours considérée comme arabe par France 24, CNN ou Fox News. Car comme le dit si bien notre ami Ladoz: les Kabyles sont des arabes comme les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts