Jump to content

Lancement aujourd'hui de Sky News Arabia

Recommended Posts

Ce que tu regardes ne m'intéresse pas.

Sinon tu affirmes tacitement que France 24, CNN ou Fox News ne sont pas impartiales ou indépendantes (ou les chaînes que tu regardes d'ailleurs) et ce bien que non-arabes. La non-arabité ou l'arabité ne sont donc en rien un gage de partialité et d'indépendance.

Ton intervention plus haut était donc hors de propos, juste motivée par un racisme anti-arabe. Le comble venant d'une algérienne qui, bien que kabyle et quoi qu'elle puisse faire, sera de toute façon toujours considérée comme arabe par France 24, CNN ou Fox News. Car comme le dit si bien notre ami Ladoz: les Kabyles sont des arabes comme les autres ;)

Je n'ai fait que répondre conrenant CNN, F2,.... ect il ne faut pas prendre la mouche comme ça, reste zen:D

Quant au racisme anti-arabe je l'assume parfaitement, par contre il ne concerne les arabes de mon pays, il concerne tous ces pays du golf, je ne les aime ni eux ni leurs chouyoukh ni leurs rois pervers, c'est à cause d'eux que l'algérie a souffert.

Et détrompe-toi concernant les kabyles, dire à l'étranger qu'on est kabyles et non arabes change tout, j'en ai fait l'expérience.

Arabise-toi si tu veux c'est déjà suffisant, pas la peine de me joindre à toi;)

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et détrompe-toi concernant les kabyles, dire à l'étranger qu'on est kabyles et non arabes change tout, j'en ai fait l'expérience.

Peut-être que ça change beaucoup en effet .........

En plus de la haine il y aura (malheureusement :eek:) le ................mépris !!!

Le mépris que reçoivent ceux qui ont honte d'eux-mêmes et de leurs origines !!!!!

Peut-être que ça change beaucoup en effet .........

En plus de la haine il y aura (malheureusement :eek:) le ................mépris !!!

Le mépris que reçoivent ceux qui ont honte d'eux-mêmes et de leurs origines !!!!!

Ce n'est pas du tout les réactions que je reçois au contraire;) tu dois souffrir à l'étranger:(

Je suis toujours fière de mes origines algériennes et kabyles et je les clame haut et fort;)

Quant au racisme anti-arabe je l'assume parfaitement, par contre il ne concerne les arabes de mon pays, il concerne tous ces pays du golf, je ne les aime ni eux ni leurs chouyoukh ni leurs rois pervers, c'est à cause d'eux que l'algérie a souffert.

Je rappelle à la personne intelligente que tu es sensée être qu'un pays n'est pas seulement composé de rois ou de chouyoukhs mais aussi (et c'est la majorité) de femmes, d'hommes et d'enfants tout à fait ordinaires et qui, pris individuellement hors du contexte dans lequel tu tentes de les mettre, peuvent te dépasser de loin, très loin.

Tu assumes peut-être ton racisme mais c'est loin d'être un honneur. Si honneur il devait y avoir.

Arabise-toi si tu veux c'est déjà suffisant, pas la peine de me joindre à toi;)

Arabe tu es, arabe tu resteras! ;)

PS: pour rappel les pays étrangers (France, Italie, etc.), chez qui le fait d'être kabyle change tout apparemment :mdr:, raffolent de l'argent des chouyoukhs et des rois...que tu détestes tant...

Je rappelle à la personne intelligente que tu es sensée être qu'un pays n'est pas seulement composé de rois ou de chouyoukhs mais aussi (et c'est la majorité) de femmes, d'hommes et d'enfants tout à fait ordinaires et qui, pris individuellement hors du contexte dans lequel tu tentes de les mettre, peuvent te dépasser de loin, très loin.

Tu assumes peut-être ton racisme mais c'est loin d'être un honneur. Si honneur il devait y avoir.

Arabes tu es, arabes tu resteras! ;)

PS: pour rappel les pays étrangers (France, Italie, etc.), chez qui le fait d'être kabyle change tout apparemment :mdr:, raffolent de l'argent des chouyoukhs et des rois...que tu détestes tant...

Je rappelle le génie que tu es que ces même personnes ne nous portent pas spécialement dans leurs coeurs alors il faut arrêter de leur faire la carpette;)

Quant à l'honneur, dieu merci je l'ai et je n'ai pas besoin de toi pour me l'octroyer. Et puis, je n'ai pas besoin de garder mon honneur face à des dirigeants qui n'en ont pas.

Libre à toi d'être arabe mais ne m'associe pas à toi, dans ce cas là je te dirai tu es amazigh que tu le veuille ou non;)

Je ne parle ni d'Italie, ni de France alors de grace arrête de tout mélanger et recentre toi sur le sujet posté, ton esprit s'en illuminera peut être si espoir il y a;)

Ce n'est pas du tout les réactions que je reçois au contraire;) tu dois souffrir à l'étranger:(

Je suis toujours fière de mes origines algériennes et kabyles et je les clame haut et fort;)

Mr Ladoz ne vit pas à l'étranger :confused:

Pour les réactions .............

Franchement qu'attendre comme réaction de la part de quelqu'un qui entend "un arabe dire qu'il n'est pas arabe" :mdr::mdr: ??????????

Mr Ladoz ne vit pas à l'étranger :confused:

Pour les réactions .............

Franchement qu'attendre comme réaction de la part de quelqu'un qui entend "un arabe dire qu'il n'est pas arabe" :mdr::mdr: ??????????

Et un amazigh qui clame ne pas l'être, le monde tourne à l'envers:crazy:

Et un amazigh qui clame ne pas l'être, le monde tourne à l'envers:crazy:

Les Amazighs (du nom d'un peuple ancien) sont des arabes comme les .............autres tout comme les Syriens , les Égyptiens , les Libanais ou les Irakiens .

Que ce soit pour Mr Ladoz (qui sait très bien de quoi il parle) ou pour les ...................étrangers qui ne sont pas censés "plonger" dans certaines nuances historiques .

Les Amazighs (du nom d'un peuple ancien) sont des arabes comme les .............autres tout comme les Syriens , les Égyptiens , les Libanais ou les Irakiens .

Que ce soit pour Mr Ladoz (qui sait très bien de quoi il parle) ou pour les ...................étrangers qui ne sont pas censés "plonger" dans certaines nuances historiques .

:confused::confused:C'est encore plus sérieux que je ne le pensais, on ne peut plus rien pour toi

C'est grave de renier tout un peuple avec son histoire, ses héros, ses coutumes, ses dialectes...je ne peux que me révolter devant tant de mesquinerie et de mauvaise foi.

Tu me déçois(pour moi ça sera ladoz tout court), non seulement tu déformes l'histoire mais en plus tu racontes des faits qui n'ont jamais existé.

Que tu le veuilles ou pas nous ne sommes pas des arabes et ne le serons jamais.

Fin de mon échange avec toi, il est sans intérêt.

:confused::confused:C'est encore plus sérieux que je ne le pensais, on ne peut plus rien pour toi

C'est grave de renier tout un peuple avec son histoire, ses héros, ses coutumes, ses dialectes...je ne peux que me révolter devant tant de mesquinerie et de mauvaise foi.

Tu me déçois(pour moi ça sera ladoz tout court), non seulement tu déformes l'histoire mais en plus tu racontes des faits qui n'ont jamais existé.

Que tu le veuilles ou pas nous ne sommes pas des arabes et ne le serons jamais.

Fin de mon échange avec toi, il est sans intérêt.

Tu peux dire ce que tu veux :mdr::mdr:

Seulement , les Vikings , les Phéniciens , les berbères , les Ibères, les Pharaons , les Incas .................. ce sont des peuples anciens !

And that's the truth , the whole truth and nothing but the truth !!

Je rappelle le génie que tu es que ces même personnes ne nous portent pas spécialement dans leurs coeurs alors il faut arrêter de leur faire la carpette;)

Quant à l'honneur, dieu merci je l'ai et je n'ai pas besoin de toi pour me l'octroyer. Et puis, je n'ai pas besoin de garder mon honneur face à des dirigeants qui n'en ont pas.

Libre à toi d'être arabe mais ne m'associe pas à toi, dans ce cas là je te dirai tu es amazigh que tu le veuille ou non;)

Je ne parle ni d'Italie, ni de France alors de grace arrête de tout mélanger et recentre toi sur le sujet posté, ton esprit s'en illuminera peut être si espoir il y a;)

Parce que ce que les autres te portent dans leur coeurs? Et, dis-moi, as-tu sondé tout un chacun pour savoir qui t'aime et qui te déteste? Et toi, en donneuse de leçons, les portes-tu dans ton coeur? Honnêtement, t'aurais pu mieux faire pour "justifier" (si c'est faisable) ton racisme.

Guest Anda

Arabe tu es, arabe tu resteras! ;)

Ben voyons. Tu parles de racisme alors que tes bédouins fortunés sont parmi les gens les plus racistes au monde ? Tout comme mira, je n'ai que faire de la sous-culture des arabes du Golfe, de leur arrogance, de leur salafisme nauséabond. Qu'apportent-ils à l'Humanité sinon du gaz, du pétrole et de la haine ?

Faut vraiment que tu sois complexé quelque part pour en faire autant avec cette histoire d'arabité. :D

Une histoire qui se raconte dans le contexte des échanges en cours sur ce topic...

Il y'avait un algérien, je ne sais plus de quel coté du bled qu'il était...

Il était militaire dans l'armée française du temps de la colonisation... Il s'était donné à fond et comme il avait les qualités plus que requises, il arriva jusqu'au grade de colonel.

Un jour, il eut des problèmes d'insubordination avec un sergent de son bataillon...

Mais le ... hic! était que ce sergent était un français de souche....

En pincipe, dans toutes les armées du monde qui ne badinent pas avec les cas de discipline, le sergent autait du être sanctionner de la manière la plus dissuasive possible.

ce qui ne fut pas...

Car devant les juges, la voix du sergent prévala sur celle du colonel... Bendaoud de son nom..

Alors, notre colonel, pris son revolver, le mis sur sa tempe en prononçant cette phrase restée celèbre: 3arbi/kabyle! yabka 3arbi/kabyle walou kana el colonel Bendaoud et fit ... bang!...

Pourquoi j'ai raconté cette histoire!!!!?...:rolleyes:

Juste pour ... mon plaisir et pour rappeler et me rappeler une certaine morale :D

Comme ceux qui prétendent venir d'un continent dont ils ne viennent pas?:rolleyes:

Qui a d'abord dit qu'être arabe c'est forcément venir d'Arabie ....

T'as entendu un Égyptien dire "je suis arabe et mes ancêtres viennent d’Arabie" ?

Guest Mandragora

Faut vraiment que tu sois (je remplacerais par "être") complexé quelque part pour en faire autant avec cette histoire d'arabité. :D

En effet, à chaque fois qu'on voit le mot Arabe, les complexes rappliquent à toute vitesse...

C'est une obsession pour certains.

Un exorciste SVP !

Guest Anda
En effet, à chaque fois qu'on voit le mot Arabe, les complexes rappliquent à toute vitesse...

C'est une obsession pour certains.

Un exorciste SVP !

Bin, ça dépend de ce que t'entends par arabe. Personnellement, j'ai 1 millions de fois plus d'affinités avec un compatriote français qui mange du porc matin midi et soir et qui respecte mon individualité qu'avec un pourri d'arabiste qui veut me faire croire que ses ancêtres ont sorti les miens de l'âge de pierre.

Ca m'empêche pas d'être relax dans mes babouches de maghrébin.

Guest Louva

- Qu'est-ce que vous avez à vouloir à tout pris rendre les autres arabes avec des "Tu es arabe, tu resteras arabe", elle dit qu'elle n'est pas arabe. Qui mieux qu'elle le sait? à croire que c'est vous qui avez honte de votre "arabité" au point de vouloir rallier le maximum de monde à vous pour vous confortez. Et excusez-moi quand vous lui sortez le "Tu es arabe, tu resteras arabe", ça laisse entendre un certaine condescendance du genre "ma âandek wine taharbi :D, acceptes les faits" bigmdr