Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Gholamallah, ministre depuis 15 ans : «Les abstentionnistes, des lâches et des hypocrites « Les lâches sont ceux qui appellent au boycott et ils sont hypocrites. Nous ne pouvons pas bâtir une société avec eux et il est impossible de nouer un contrat avec un lâche. L’abstention n’est pas une opinion mais une fuite de la responsabilité qui n’honore pas son auteur », a expliqué M. Golamallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 de quels abstentionnistes parle t-il ?c'est le ministre des affaires religieuses,parlerait-il de ses fidèles? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Gholamallah, ministre depuis 15 ans : «Les abstentionnistes, des lâches et des hypocrites « Les lâches sont ceux qui appellent au boycott et ils sont hypocrites. Nous ne pouvons pas bâtir une société avec eux et il est impossible de nouer un contrat avec un lâche. L’abstention n’est pas une opinion mais une fuite de la responsabilité qui n’honore pas son auteur », a expliqué M. Golamallah. Qui veut dire ceux qui ne vont pas pour voter n'aiment pas leblede et sont des traîtres c'est ce qu'il a voulu dire ce cheiboukh , moi je lui dis rouh etmalah ya gholame voleur de la zakate , on n'a pas de leçon a apprendre de toi , toi le plus grand lâche , le plus grand hypocrite , serake ezakate:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Qui veut dire ceux qui ne vont pas pour voter n'aiment pas leblede et sont des traîtres c'est ce qu'il a voulu dire ce cheiboukh , moi je lui dis rouh etmalah ya gholame voleur de la zakate , on n'a pas de leçon a apprendre de toi , toi le plus grand lâche , le plus grand hypocrite , serake ezakate:crazy: El moumen yessbeq fi nefssou, c'est connu :D Quant à autre chose, les religieux de fortune n'ont jamais été avares de conseils :crazy::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Gholamallah, ministre depuis 15 ans : «Les abstentionnistes, des lâches et des hypocrites . Un hypocrite de première qui traite les autres d'hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Gholamallah, ministre depuis 15 ans : «Les abstentionnistes, des lâches et des hypocrites « Les lâches sont ceux qui appellent au boycott et ils sont hypocrites. Nous ne pouvons pas bâtir une société avec eux et il est impossible de nouer un contrat avec un lâche. L’abstention n’est pas une opinion mais une fuite de la responsabilité qui n’honore pas son auteur », a expliqué M. Golamallah. Pour ceux qui ne le savent pas, il faut préciser que Gholamlah est le ministre des affaires religieuses. l'Islam sert aussi à diviser entre bons et mauvais citoyens. On aura tout vu avec ces gueux qui utilisent l'Islam à toutes les sauces pour justifier leur incurie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pour ceux qui ne le savent pas. Pour ceux qui le savent pas, faut surtout dire que la constitution algérienne interdit aux religieux de se mêler de la politque. Si un Imam parle politique dans sa mosquée il sera viré illico presto. Moralité : La religion c'est bien, quand elle est au service du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Gholamallah, ministre depuis 15 ans : «Les abstentionnistes, des lâches et des hypocrites « Les lâches sont ceux qui appellent au boycott et ils sont hypocrites. Nous ne pouvons pas bâtir une société avec eux et il est impossible de nouer un contrat avec un lâche. L’abstention n’est pas une opinion mais une fuite de la responsabilité qui n’honore pas son auteur », a expliqué M. Golamallah. soulignons les capacités de persuasions de notre cher ministre,un argumentaire digne des plus grands stratèges politiques:on en a de la chance d'etre gouvernés par des personnes de cette qualité ,Le monde entier doit nous les envier! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 soulignons les capacités de persuasions de notre cher ministre,un argumentaire digne des plus grands stratèges politiques:on en a de la chance d'etre gouvernés par des personnes de cette qualité ,Le monde entier doit nous les envier! Comme l'impression, sachant ce que pensent les algériens de ces personnages, que ces déclarations ne sont pas faites pour pousser à voter mais pour pousser à ne pas voter. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 soulignons les capacités de persuasions de notre cher ministre,un argumentaire digne des plus grands stratèges politiques:on en a de la chance d'etre gouvernés par des personnes de cette qualité ,Le monde entier doit nous les envier! Salut prenpa ! Suggérerais-tu que nous en exportions à vanne ouverte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pour ceux qui le savent pas, faut surtout dire que la constitution algérienne interdit aux religieux de se mêler de la politque. Si un Imam parle politique dans sa mosquée il sera viré illico presto. Moralité : La religion c'est bien, quand elle est au service du pouvoir. Je pense que les islamistes du FIS dans les années 90 ont fait encore mieux. Un vote pour le FIS= une place au paradis. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 gholamallah ,personne ne le prends au serieux ni lui en veux quand il donne son avis sur qq chose,c le makhlouf el bombardi comme on le surnomme du gouvrenement:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je pense que le FIS dans les années 90 a fait encore mieux. Un vote pour le FIS= une place au paradis. Justement à la suite de ces dérapages que la constitution de 1996 interdit désormais aux religieux de parler politique, mais quand ça sert la pouvoir, manifestement c'est plus interdit. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je pense que les islamistes du FIS dans les années 90 ont fait encore mieux. Un vote pour le FIS= une place au paradis. effectivement difficile de faire mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Comme l'impression, sachant ce que pensent les algériens de ces personnages, que ces déclarations ne sont pas faites pour pousser à voter mais pour pousser à ne pas voter. penses -tu vraiment qu'il ait reflechi à ce point? Je suis intimement convaincue du contraire et je crois qu'ils sont à des années lumières de s'imaginer ce que pensent les gens d'eux,la plupart de ceux qui les cotoient étant des larbins qui leur font barrière avec la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 penses -tu vraiment qu'il ait reflechi à ce point? Je suis intimement convaincue du contraire et je crois qu'ils sont à des années lumières de s'imaginer ce que pensent les gens d'eux,la plupart de ceux qui les cotoient étant des larbins qui leur font barrière avec la réalité. Lui non mais tout ce qui traine du coté religieux et du coté pseudo-politique est sous contrôle de qui on sait depuis des lustres. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salut prenpa ! Suggérerais-tu que nous en exportions à vanne ouverte :rolleyes: Salut Capo! je t'assure que j'allais rajouter cette lumineuse proposition,et puis je me suis dit que notre Zoubir national devrait s'en occuper et monter le projet! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je pense que les islamistes du FIS dans les années 90 ont fait encore mieux. Un vote pour le FIS= une place au paradis. ben quand on recycle c'est forcément moins bon! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Lui non mais tout ce qui traine du coté religieux et du coté pseudo-politique est sous contrôle de qui on sait depuis des lustres. "de qui on sait":il y a plusieurs hypothèses ,quelle est la tienne? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Justement à la suite de ces dérapages que la constitution de 1996 interdit désormais aux religieux de parler politique, mais quand ça sert la pouvoir, manifestement c'est plus interdit. la constitution chez nous est faite pour etre enjambée et eventuellement pour s'asseoir dessus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 "de qui on sait":il y a plusieurs hypothèses ,quelle est la tienne? Ceux qui payent Ouyaya, Hannoune, Benhammadi, Benbouzid highlander et ont payé jusqu'à un passé récent Saadi. La liste des salariés doit être longue. Ceux qui n'ont laissé aucune chance aux nouveaux visages. Les rares ayant pointé le nez ayant bénéficié d'une sorte de status quo. Ceux là même chez qui tu vas retirer tes papiers d'identité à la Daira qui est une administration illégale. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salut Capo! je t'assure que j'allais rajouter cette lumineuse proposition,et puis je me suis dit que notre Zoubir national devrait s'en occuper et monter le projet! Autant pour moi ! Cela dit, je ne crois pas que notre Zoubir hésiterait une seconde à trouver le mécanisme qui exporterait nos religieux de fortune là où je pense..l'extrême horizon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Ceux qui payent Ouyaya, Hannoune, Benhammadi, Benbouzid highlander et ont payé jusqu'à un passé récent Saadi. La liste des salariés doit être longue. Ceux qui n'ont laissé aucune chance aux nouveaux visages. Les rares ayant pointé le nez ayant bénéficié d'une sorte de status quo. Ceux là même chez qui tu vas retirer tes papiers d'identité à la Daira qui est une administration illégale. merci jag!là tu ne me lis plus entre les lignes mais tu me mets une grosse loupe sous les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 merci jag!là tu ne me lis plus entre les lignes mais tu me mets une grosse loupe sous les yeux! Mais je t'en prie. C'était dans le comédien de la semaine passée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Mais je t'en prie. C'était dans le comédien de la semaine passée :04: c'est quoi ce comedien?qu'est ce que j'ai encore manqué??!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts