Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 c'est quoi ce comedien?qu'est ce que j'ai encore manqué??!! Rho lalàààà. Le comédien d'Oran avec des mots croisés et tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Rho lalàààà. Le comédien d'Oran avec des mots croisés et tout. excuses moi!j'avais oublié! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 excuses moi!j'avais oublié! Je te condamne à apprendre par cœur la page des petites annonces du comédien. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je te condamne à apprendre par cœur la page des petites annonces du comédien. que veux -tu c'est ma memoire qui me joue encore des tours!alors me demander d' apprendre tout ça c'est faire d'inhumanité à mon egard.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 que veux -tu c'est ma memoire qui me joue encore des tours! Il te faut donc de l'entrainement-----------> la page des petites annonces, à la virgule près. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bonsoir ghlam a peur , les privilèges en jeu. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je me rappelle très bien de Gholamallah durant les 70s , puisqu'il arrondissait ses fins de mois en assurant des cours de philo pour classes de terminale sur l'écran de l'ex RTA . :mdr: A cette époque déja , il etait très "allumé" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts