Jump to content

Pourquoi devons-nous voter ?

Recommended Posts

De prime abord, je vous informe que je ne suis affilié à aucune association de quelque nature que ce soit, ni à aucun parti politique. Mon seul parti, c'est ma patrie, c'est l'ALGERIE.

Le jeudi prochain, cette date fatidique du 10 mai 2012 marquera un tournant décisif dans l'instauration de la démocratie chez nous. En effet, nous devons choisir parmi les listes des quarante quatre (44) partis politiques et les nombreuses listes indépendantes nos représentants au sein de la prochaine assemblée nationale.

La présence à ces élections de ces nombreuses listes n'est pas due au hasard, ni au bon vouloir des responsables politiques qui ont dirigé, jusqu'à ce jour, notre pays. C'est le résultat du combat de la jeunesse du 05 octobre 1988 (500 victimes). C'est le résultat du combat d'une minorité de partis démocratiques qui ont tout fait pour promouvoir le pluralisme dans notre pays. Je n'ai pas besoin de citer ces partis, ils doivent se reconnaitre. Le régime démocratique auquel nous aspirons est aussi le fruit du combat de tous les patriotes algériens qui ont combattu l'obscurantisme durant les années de braises de 1990 à 1999 (250 000 victimes) .

Le prix que le peuple algérien a payé pour imposer une vision démocratique au régime est donc lourd. Ces luttes que le peuple algérien a menées et mene encore ont imposé aux décideurs le multipartisme et son corolaire: les élections du jeudi 10 mai 2012. Nous ne devons pas trahir tous ces martyrs qui se sont sacrifiés pour nous permettre de choisir nos représentants au sein de la future assemblée nationale. Alors, pour etre fideles à ces martyrs déplaçons nous, en masse, ce jeudi pour choisir de nouvelles tetes, jeunes et compétentes. Votons en masse, mais sachons choisir ceux qui le mérite, ceux qui sont capables de légiférer. Luttons par les urnes contre les cariéristes de l'assemblée nationale, luttons contre les riches analphabetes qui se sont inscrits sur les listes grace à la chkara. A défaut de candidature intéressante, votons Blanc.

SALUTATIONS ALGERIENNES.

T'en as pas marre avec ta propagande ?

Si tu aimes ton l'Algérie de Bouteflika pourquoi n'y vies-tu pas ?

L'Algérie de Bouteflika tu l'aimes uniquement de loin ?

Pourquoi avoir fait sauter le topic sur la présidentielle Française ?

FA est-il sous juridiction Française ?

Détrompez-vous

T'en as pas marre avec ta propagande ?

Si tu aimes ton l'Algérie de Bouteflika pourquoi n'y vies-tu pas ?

L'Algérie de Bouteflika tu l'aimes uniquement de loin ?

Détrompez-vous, mon frere, Je vis Chez moi en ALgérie, dans une ville de l'intérieur et pour tout l'or du monde je ne quitterai mon beau pays !!!