Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et j'espère que tu comprendras qu'on est pas obligé de passer par la profiliation raciale pour converser ;) Tu es kabyle pur souche toi, en passant? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 *MODE FILLE RASSURANTE* Waw, ton nom est éxtra mon gros coquin...ca te donne un air...pffwaaa, viens là mon gros minou. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 *MODE FILLE RASSURANTE* Waw, ton nom est éxtra mon gros coquin...ca te donne un air...pffwaaa, viens là mon gros minou. Risk hbelt? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Risk hbelt? :D oui :38: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 *MODE FILLE RASSURANTE* Waw, ton nom est éxtra mon gros coquin...ca te donne un air...pffwaaa, viens là mon gros minou. :confused::confused::confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et j'espère que tu comprendras qu'on est pas obligé de passer par la profiliation raciale pour converser ;) Tu es kabyle pur souche toi, en passant? :D C'est grave de me prêter une telle obligation juste parceque je t'ai posé la question alors que je le fais très très rarement. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est grave de me prêter une telle obligation juste parceque je t'ai posé la question alors que je le fais très très rarement. Là en l'occurence c'était de l'humour... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :confused::confused::confused::rolleyes: oui je sais, c'est pas très réconfortant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est Amar ton nom ? Apparemment, c'est son deuxième prénom :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Evite de changer de nom. Il figure dans tous tes papiers, diplômes , certificats de scolarité,...etc Et tu pourrait être confronté à beaucoup de soucis concernant la paperasse, et ça ne rimerait à rien si tu serait le seul de la famille à le changer, car là, tu aura du mal à constituer le moindre dossier administratif (certains dossier peuvent avoir besoin même de l'acte de naissance de ton grand-père paternel ), donc... Sinon, aucune personne arrivée à l'étape du mariage ne serait préoccupée d'une chose futile comme le nom, y a tellement d'autres problèmes plus importants et plus rebutant :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Evite de changer de nom. Il figure dans tous tes papiers, diplômes , certificats de scolarité,...etc Et tu pourrait être confronté à beaucoup de soucis concernant la paperasse, et ça ne rimerait à rien si tu serait le seul de la famille à le changer, car là, tu aura du mal à constituer le moindre dossier administratif (certains dossier peuvent avoir besoin même de l'acte de naissance de ton grand-père paternel ), donc... Sinon, aucune personne arrivée à l'étape du mariage ne serait préoccupée d'une chose futile comme le nom, y a tellement d'autres problèmes plus importants et plus rebutant :D C'est pas bien de lui donner de faux-espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Evite de changer de nom. Il figure dans tous tes papiers, diplômes , certificats de scolarité,...etc Et tu pourrait être confronté à beaucoup de soucis concernant la paperasse, et ça ne rimerait à rien si tu serait le seul de la famille à le changer, car là, tu aura du mal à constituer le moindre dossier administratif (certains dossier peuvent avoir besoin même de l'acte de naissance de ton grand-père paternel ), donc... Sinon, aucune personne arrivée à l'étape du mariage ne serait préoccupée d'une chose futile comme le nom, y a tellement d'autres problèmes plus importants et plus rebutant :D C'est pas bien de lui donner de faux-espoir ;) Oh! c'était pas de faux espoirs:eek: Pourquoi, c'était sincère, t'as déjà rencontrée une fille qui faisait une fixation sur le nom de famille de son futur époux ou éventuel prétendant ? Elle pourrait faire une fixation sur son salaire mais pas sur son nom de famille quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oh! c'était pas de faux espoirs:eek: Pourquoi, c'était sincère, t'as déjà rencontrée une fille qui faisait une fixation sur le nom de famille de son futur époux ou éventuel prétendant ? Elle pourrait faire une fixation sur son salaire mais pas sur son nom de famille quand même :mdr: Chère Lyndz, j'avoue que dans la vie quotidienne, j'en ai jamais rencontré une mais sur ce forum, j'en ai lu certaines qui disaient qu'elles n''épouseraient jamais un gars qui avait un nom chelou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Chère Lyndz, j'avoue que dans la vie quotidienne, j'en ai jamais rencontré une mais sur ce forum, j'en ai lu certaines qui disaient qu'elles n''épouseraient jamais un gars qui avait un nom chelou :D t'es sérieux ? Qui ça ? Je suis passée à côté de ça... :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 t'es sérieux ? Qui ça ? Je suis passée à côté de ça... :calich-s: :mdr::mdr: Tu vas lui faire quoi si je te donnais son pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 :mdr::mdr: Tu vas lui faire quoi si je te donnais son pseudo? il vaut mieux ne pas savoir... :rolleyes: :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 il vaut mieux ne pas savoir... :rolleyes: :shifty: :D Bah si elle veut pas en épouser un au nom chelou, il faut respecter son avis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bah si elle veut pas en épouser un au nom chelou, il faut respecter son avis :rolleyes: son avis oui... sa connerie non... :D c'est un devoir de dénoncer la bêtise humaine... :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 son avis oui... sa connerie non... :D c'est un devoir de dénoncer la bêtise humaine... :confused: Je viens de lire tous les posts et je vois que la plupart des filles ont répondu zaama qu'elles ne s'intéresseraient pas au nom du prétendant :mdr: les menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusesssssssssssssssss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je viens de lire tous les posts et je vois que la plupart des filles ont répondu zaama qu'elles ne s'intéresseraient pas au nom du prétendant :mdr: les menteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusesssssssssssssssss :mdr: Tu déconnes là? Tu penses vraiment que le nom est important pour les filles (la personne que t'a évoquée plaisantait peut être). Lui je comprend qu'il ait des doutes vu que c'est lui qui le porte... Déjà la seule période difficile pour quelqu'un qui porte un nom "bizarre", est l'enfance; mais une fois adulte les soucis se dissipent (il en gardera un mauvais souvenir balak) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Salam, jé un probleme, jé toujours été complexé par mon nom de famill. Depui peti, je le suporte pas, je sai que beaucou d'algérien sont dans la mem situation et que la france nou a doné des noms pas tres beau. Jé toujours honte de me présenté en groupe mais ca c pas grave,mon plu grand complex, c'est les filles, beaucou s'interesse a moi mais j'evite et je me di si elle le decouvre, elle va rire,elle va me laissé juste a cause de mon nom et va pas m'épousé. Je sai, c'est bete mais une honte reste une honte, je me dis coment je vai afronté sa famill et ses amis,elle va surement avoir honte de moi devant eux et va regreté. Vou alé dire que je suis ptet bete ou ptet jeune mais c'est comme ça. Jé besoin d'aide surtou les fills, je veu etr rassuré mais avec des argumens. Allah yjazikoum PS : Vou croyé que je devré le changé vraiment ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 vraiment ? Je crois que c'est difficile de répondre si on se trouve pas à sa place Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 Tu déconnes là? Tu penses vraiment que le nom est important pour les filles (la personne que t'a évoquée plaisantait peut être). Lui je comprend qu'il ait des doutes vu que c'est lui qui le porte... Déjà la seule période difficile pour quelqu'un qui porte un nom "bizarre", est l'enfance; mais une fois adulte les soucis se dissipent (il en gardera un mauvais souvenir balak) merci beaucou lyndz, comm jlé di une honte reste une honte, c'est vvrai qu'on peu trouvé ça bete mais je saais pas pourquoi, j'imagine qu'une fille peu ne pas accepté ma demande en mariage juste a cause de mon nom ou avoir honte de moi devant sa famill et ses amis je me tromp? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Salam, jé un probleme, jé toujours été complexé par mon nom de famill. Depui peti, je le suporte pas, je sai que beaucou d'algérien sont dans la mem situation et que la france nou a doné des noms pas tres beau. Jé toujours honte de me présenté en groupe mais ca c pas grave,mon plu grand complex, c'est les filles, beaucou s'interesse a moi mais j'evite et je me di si elle le decouvre, elle va rire,elle va me laissé juste a cause de mon nom et va pas m'épousé. Je sai, c'est bete mais une honte reste une honte, je me dis coment je vai afronté sa famill et ses amis,elle va surement avoir honte de moi devant eux et va regreté. Vou alé dire que je suis ptet bete ou ptet jeune mais c'est comme ça. Jé besoin d'aide surtou les fills, je veu etr rassuré mais avec des argumens. Allah yjazikoum PS : Vou croyé que je devré le changé mais c'est quoi??? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts