Bourourou 11 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Son droit à plusieurs procès équitables Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il ne faut pas lui tomber dessus. Il n'a pas démérité puisque finalement il est arrivé deuxième. Ce n'est pas si mal. Surtout si on sait que son adversaire n'est arrivé qu'avant dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il faut se poser la vraie question, la seule qui vaille la peine d'être posé : Quand Carla va-t-elle le larguer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il faut se poser la vraie question, la seule qui vaille la peine d'être posé : Quand Carla va-t-elle le larguer ? Dès demain du haut du pont neuf. J'espère qu'elle va lui laisser la Patek. Ça pèse lourd une Patek. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il faut se poser la vraie question, la seule qui vaille la peine d'être posé : Quand Carla va-t-elle le larguer ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Dès demain du haut du pont neuf. J'espère qu'elle va lui laisser la Patek. Ça pèse lourd une Patek. J'espere aussi. Tu l'imagine en Rolex... Trop la loose. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 J'espere aussi. Tu l'imagine en Rolex... Trop la loose. Carla si tu me lis, assures le coup et mets lui la Rolex autour de l'autre poignet avant de le larguer. Aucun sondage ne pourra le remonter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il faut se poser la vraie question, la seule qui vaille la peine d'être posé : Quand Carla va-t-elle le larguer ? Je pense que Carla ne restera plus avec Sarko c'est juste une couverture Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Un copain vient de m'appeler. C'est un coco front de gauche qui se murge de joie rue de Solférino. Parait qu'il y' a des drapeaux algériens qui flottent. Comme d'hab quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Quand Carla va-t-elle le larguer ? elle l'aime! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 50.83%...haut la main:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 50.83%...haut la main:lol: Moi j'ai 51,8. Sinon, y a bientot des élections au Kazakstan. Là-bas en dessous de 95,5 % on parle d'echec cuisant. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi j'ai 51,8. Sinon, y a bientot des élections au Kazakstan. Là-bas en dessous de 95,5 % on parle d'echec cuisant. :rolleyes: Il faut leur envoyer l'inisipide , Machia et Admino pour leur dire de ne pas voter. Nezzarbayev va faire profil bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi j'ai 51,8. Sinon, y a bientot des élections au Kazakstan. Là-bas en dessous de 95,5 % on parle d'echec cuisant. :rolleyes: Ca reste très mince et vive Sarko!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 C'est pas fini pour toi .... La victoire a été difficile car la droite et l'extrême-droite ont tout fait pour battre Hollande mais la mobilisation d'une bonne partie de la communauté musulmane a aidé les républicains à virer ce nabot méchant, xénophobe, islamophobe et sectaire.....On espère que la justice le poursuivra pour lui faire payer toutes ses magouilles et ses travers.....Tfou.....:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Ca reste très mince et vive Sarko!:chinese: Mince ou pas, il a gagné. Et effectivement, tu t'entendrais bien avec un type comme Sarko. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Un copain vient de m'appeler. C'est un coco front de gauche qui se murge de joie rue de Solférino. Parait qu'il y' a des drapeaux algériens qui flottent. Comme d'hab quoi :D l'emblème des Bni Kardass etait tout en haut place de la Bastille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 l'emblème des Bni Kardass etait tout en haut place de la concorde ! :D A ton avis c'était Zoubir ou trigezzit? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ... La chute sera terrible. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Mince ou pas, il a gagné. Et effectivement, tu t'entendrais bien avec un type comme Sarko. :D Très mince même! Je pense que nos akhinas des cités ont fait la différence. C'est vrai que la chute va faire mal. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 A ton avis c'était Zoubir ou trigezzit? :D Zou , c'est sur est certain , il avait un sac poubelle qui dépassait de son blouson ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 l'important c'est pas la chute...c'est l’atterrissage :D Tu penses qu'il va etre réussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Zou , c'est sur est certain , il avait un sac poubelle qui dépassait de son blouson ! :D Sur rah dayer tabla batata foug l’obélisque :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts