Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Cela m'étonnerait moins.:rolleyes: Stp stp stp je peux me lâcher sur le couple Sarkozy?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 C'est ce que j'appelle un faux fuyant. Je pense avoir vécu au Canada avant toi et l'immigration est vue exactement de la même manière. Plus ou moins bien intégrée, plus ou moins bien acceptée, surtout au Québec. Donc tu as tranché. Tu es en plastique et tes enfants le seront aussi. Dans des élections au Québec, la communauté musulmane vote sensiblement comme le reste de la population entre PQ et PLQ,QS...etc En France, la communauté musulmane vote de la meme facon que le reste des francais? pas convaincu.(51% Hollande et 49% Sarko?) Il n y a pas de soucis à etre francais ou canadien en plastique!Il ne faut pas prendre ca comme une insulte. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pour lui et fakhamatouhou l'avenir est tout tracé. Jockeys à Vincennes. Pour la taille c'est ok mais faudrait qu'ils perdent un peu de poids quand même.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le roi est mort ,vive le roi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pour la taille c'est ok mais faudrait qu'ils perdent un peu de poids quand même.:D Et surtout qu'ils oublient leur quincaillerie Rolex dans le paddock. Ca pèse lourd ces machins :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Stp stp stp je peux me lâcher sur le couple Sarkozy?? :D Jag ce soir tout est permis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pour la taille c'est ok mais faudrait qu'ils perdent un peu de poids quand même.:D Ca depend .... de quelle taille il s'agit .... selon Cecilia Attias .... c'est vraiment petit Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Pour lui et fakhamatouhou l'avenir est tout tracé. Jockeys à Vincennes. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Jag ce soir tout est permis:mdr: Bouchkara, c'est Jag? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonne chance à lui! Il faudrait se pencher plus sur la réalité suivante: les vrais francais préfèrent Sarko et les faux francais en plastique(issus de l'immigration) le détestent à mourir. C'est quoi les faux français en plastique? Y'en a qui ont vraiment du mal à intégrer qu'il n'y a que des Francais.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 il a bien fait de suivre un régime le Hollande. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bouchkara, c'est Jag? Sbah el khir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 C'est quoi les faux français en plastique? Y'en a qui ont vraiment du mal à intégrer qu'il n'y a que des Francais.:crazy: Tu ne crois pas à ce que tu dis...essayes pas!:D Sbah el khir Sbah ennour!:lol: Alors rebienvenue Jag! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Alors je me trompe en disait que la grande majorité des immigrants ont voté contre Sarko? Les immigrants ne votent pas. Sinon, rien ne permet d'avancer que les francais d'origine maghrébine ou sub saharienne ait voté en masse contre Sarko. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ouf!!!!!!! Enfin ejecté l'sarko! Je jubile! :D:mdr::p casses toi pauv'con! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Les immigrants ne votent pas. Sinon, rien ne permet d'avancer que les francais d'origine maghrébine ou sub saharienne ait voté en masse contre Sarko. En plus, ils ne votent pas? alors 82% de la population a voté...merci de confirmer ce que je disais! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 En plus, ils ne votent pas? alors 82% de la population a voté...merci de confirmer ce que je disais! Sbah ennour werrbah :04: Confirmer quoi? Que l'industrie chinoise du plastique a été délocalisée en France? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Confirmer quoi? Que l'industrie chinoise du plastique a été délocalisée en France? Si tu n'aimes pas le plastique, il y a aussi le papier et le carton!:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Tu ne crois pas à ce que tu dis...essayes pas!:D Je vais surtout pas essayer d'en discuter avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Si tu n'aimes pas le plastique, il y a aussi le papier et le carton!:pizza: Là aussi les chinois monopolisent le marché Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Là aussi les chinois monopolisent le marché Sinon il y a aussi erri7 ou ch3ar!Les chinois l'ont aussi monopolisé?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Sinon il y a aussi erri7 ou ch3ar!Les chinois l'ont aussi monopolisé?!:eek: Non là c'est les indiens. Ils récoltent ech3ar et le revendent bach errih ma yqishoumch. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Non là c'est les indiens. Ils récoltent ech3ar et le revendent bach errih ma yqishoumch. Alors à quoi bon sert d'etre francais? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Alors à quoi bon sert d'etre francais? Pour revendre ech3ar en deuxième main aux canadiens :04: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Sinon il y a aussi erri7 ou ch3ar!Les chinois l'ont aussi monopolisé?! Foumek kbir anta wahd beggar....:mad: Respecte les gens minus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts