Jump to content

VOTE DU 10 MAI

Guest D. ESSERHANE

VOTE DU 10 MAI  

26 members have voted

1. 1. VOTE DU 10 MAI

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Bonjour amis internautes

L'échéance électorale est pour ce 10 Mai, allez vous glisser votre bulletin de vote dans l'urne

OUI ou NON?

Exprimez-vous en toute transparence et en toute liberté

Je vous remercie:confused:

Guest vuqaruy

Je pèse encore les pour et contre ... Faut dire que je suis coincé entre, euh je veux dire contre le boycottage du RCD et la légitimation d'Abu Begra Soltani et toute la team ... un vrai os!

Bonjour amis internautes

L'échéance électorale est pour ce 10 Mai, allez vous glisser votre bulletin de vote dans l'urne

OUI ou NON?

Exprimez-vous en toute transparence et en toute liberté

Je vous remercie:confused:

Le vote est fini le 06 mai a 20h, de quoi tu parles toi?

Guest Nimos
Le vote est fini le 06 mai a 20h, de quoi tu parles toi?

Inisi tu es aussi adorable a lire que Zoubir....quoi que cheikh zoubir il est ecolo et circule sur un velo...et ca ...ca fait toute la difference.....:-d

Il manque l'option, je ne sais pas encore !!

Il te faut quoi pour te décider? le déroulement de cette compagne, mascarade, électorale ne t'a pas suffit?, il faudrait que le ciel te tombe sur la tête? dhaccut uggejdur aggi?. ah ya din qessam

Il te faut quoi pour te décider? le déroulement de cette compagne, mascarade, électorale ne t'a pas suffit?, il faudrait que le ciel te tombe sur la tête? dhaccut uggejdur aggi?. ah ya din qessam

:confused:

J'attend الوحي, non un tapis rouge et que boutef vienne me chercher !! :04:

C'est pas a toi de me dire que tous cette compagne est une mascarade, je le sais déjà, mais si j'ai envie d'aller voté ou pas, ça ne regarde que moi, en quoi ça te dérange, pourquoi din el qessam ! :confused:

Guest mackiavelik

C'est pas a toi de me dire que tous cette compagne est une mascarade, je le sais déjà, mais si j'ai envie d'aller voté ou pas, ça ne regarde que moi, en quoi ça te dérange, pourquoi din el qessam ! :confused:

T'es charmante quand tu t’énerves.

Tu es libre même boutef est libre, mais il se trouve qu'on est sur le même bateau et des gens encore indécis comme toi le font couler. Les résultats finaux sont déjà dans les tiroirs le pouvoir lui manque que le taux de participation, s'il y aura boycott massif et fort la fraude ne passera pas facilement, beaucoup de gens regardent cette fois ci. Ta participation est une aubaine pour le pouvoir si tu n'arrives pas à comprendre ça ben oui ah ya din qessam, doublé même

Guest kirit
Il rit bien ki rit le dernier

Tu es la quelle sur les affiches électorales pour que j'en rigole encore plus:D

a sev3in si3qath edj le pseudo n meden tranquil :D

aqli dha attachment.php?attachmentid=2257&stc=1&d=1336338874

3ajvaghagd ?? chevhagh ? :30:

:D

Tu es libre même boutef est libre, mais il se trouve qu'on est sur le même bateau et des gens encore indécis comme toi le font couler. Les résultats finaux sont déjà dans les tiroirs le pouvoir lui manque que le taux de participation, s'il y aura boycott massif et fort la fraude ne passera pas facilement, beaucoup de gens regardent cette fois ci. Ta participation est une aubaine pour le pouvoir si tu n'arrives pas à comprendre ça ben oui ah ya din qessam, doublé même

Regarde avec ma participation ou sans, le résultat est déjà établi, même le taux de participation, il vont pas m'attendre moi ou mes semblables pour qu'ils trafiquent !

Tu pourra même tripler ton dine el qessam, je m'en fous ! ;)

Regarde avec ma participation ou sans, le résultat est déjà établi, même le taux de participation, il vont pas m'attendre moi ou mes semblables pour qu'ils trafiquent !

Tu pourra même tripler ton dine el qessam, je m'en fous ! ;)

J'ai pris des cours de yoga chez des boudhistes pour rester zen en lisant ce genre propos, c'est un effort sur soit qui me retient de crier et de faire peur aux voisins

zen zen zen zen zen........

je repete ça 100 fois