Guest D. ESSERHANE Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonjour amis internautes L'échéance électorale est pour ce 10 Mai, allez vous glisser votre bulletin de vote dans l'urne OUI ou NON? Exprimez-vous en toute transparence et en toute liberté Je vous remercie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je pèse encore les pour et contre ... Faut dire que je suis coincé entre, euh je veux dire contre le boycottage du RCD et la légitimation d'Abu Begra Soltani et toute la team ... un vrai os! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonjour amis internautes L'échéance électorale est pour ce 10 Mai, allez vous glisser votre bulletin de vote dans l'urne OUI ou NON? Exprimez-vous en toute transparence et en toute liberté Je vous remercie:confused: Le vote est fini le 06 mai a 20h, de quoi tu parles toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le vote est fini le 06 mai a 20h, de quoi tu parles toi? Inisi tu es aussi adorable a lire que Zoubir....quoi que cheikh zoubir il est ecolo et circule sur un velo...et ca ...ca fait toute la difference.....:-d Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 et le taupe laisse?? Uniquement apres....avoir cueillie les pomme...du jardin d a cote....:-D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Moi je Vote Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il manque l'option, je ne sais pas encore !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il manque l'option, je ne sais pas encore !! Tu n'étais pas RCD auparavant? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Tu n'étais pas RCD auparavant? Je n'ai jamais été membre, militante d'un parti politique ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je n'ai jamais été membre, militante d'un parti politique ! :confused: Je t'ai confondu avec Licorne?!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Je t'ai confondu avec Licorne?!:whistling: Peut être !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 on a voté pour moi , mon bulletin de vote est déja dans l'urne!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il manque l'option, je ne sais pas encore !! Il te faut quoi pour te décider? le déroulement de cette compagne, mascarade, électorale ne t'a pas suffit?, il faudrait que le ciel te tombe sur la tête? dhaccut uggejdur aggi?. ah ya din qessam Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 on a voté pour moi , mon bulletin de vote est déja dans l'urne!! Il rit bien ki rit le dernier:D Tu es la quelle sur les affiches électorales pour que j'en rigole encore plus:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il te faut quoi pour te décider? le déroulement de cette compagne, mascarade, électorale ne t'a pas suffit?, il faudrait que le ciel te tombe sur la tête? dhaccut uggejdur aggi?. ah ya din qessam :confused: J'attend الوحي, non un tapis rouge et que boutef vienne me chercher !! :04: C'est pas a toi de me dire que tous cette compagne est une mascarade, je le sais déjà, mais si j'ai envie d'aller voté ou pas, ça ne regarde que moi, en quoi ça te dérange, pourquoi din el qessam ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :confused: J'attend الوحي, non un tapis rouge et que boutef vienne me chercher !! :04: C'est pas a toi de me dire que tous cette compagne est une mascarade, je le sais déjà, mais si j'ai envie d'aller voté ou pas, ça ne regarde que moi, en quoi ça te dérange, pourquoi din el qessam ! :confused: T'es charmante quand tu t’énerves. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :confused: J'attend الوحي, non un tapis rouge et que boutef vienne me chercher !! :04: C'est pas a toi de me dire que tous cette compagne est une mascarade, je le sais déjà, mais si j'ai envie d'aller voté ou pas, ça ne regarde que moi, en quoi ça te dérange, pourquoi din el qessam ! :confused: Tu es libre même boutef est libre, mais il se trouve qu'on est sur le même bateau et des gens encore indécis comme toi le font couler. Les résultats finaux sont déjà dans les tiroirs le pouvoir lui manque que le taux de participation, s'il y aura boycott massif et fort la fraude ne passera pas facilement, beaucoup de gens regardent cette fois ci. Ta participation est une aubaine pour le pouvoir si tu n'arrives pas à comprendre ça ben oui ah ya din qessam, doublé même Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Il rit bien ki rit le dernier Tu es la quelle sur les affiches électorales pour que j'en rigole encore plus:D a sev3in si3qath edj le pseudo n meden tranquil :D aqli dha 3ajvaghagd ?? chevhagh ? :30: :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 a sev3in si3qath edj le pseudo n meden tranquil :D aqli dha 3ajvaghagd ?? chevhagh ? :30: :D Chal n diplom nl bac i thes3it?:D Thughtithend uk?:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 T'es charmante quand tu t’énerves. T'es mignon quand tu dragues. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Tu es libre même boutef est libre, mais il se trouve qu'on est sur le même bateau et des gens encore indécis comme toi le font couler. Les résultats finaux sont déjà dans les tiroirs le pouvoir lui manque que le taux de participation, s'il y aura boycott massif et fort la fraude ne passera pas facilement, beaucoup de gens regardent cette fois ci. Ta participation est une aubaine pour le pouvoir si tu n'arrives pas à comprendre ça ben oui ah ya din qessam, doublé même Regarde avec ma participation ou sans, le résultat est déjà établi, même le taux de participation, il vont pas m'attendre moi ou mes semblables pour qu'ils trafiquent ! Tu pourra même tripler ton dine el qessam, je m'en fous ! ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salutations Je vote en touche ! Voila ce que m'inspire ce topic (fichage?): une vanne pourrie ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Regarde avec ma participation ou sans, le résultat est déjà établi, même le taux de participation, il vont pas m'attendre moi ou mes semblables pour qu'ils trafiquent ! Tu pourra même tripler ton dine el qessam, je m'en fous ! ;)J'ai pris des cours de yoga chez des boudhistes pour rester zen en lisant ce genre propos, c'est un effort sur soit qui me retient de crier et de faire peur aux voisins zen zen zen zen zen........ je repete ça 100 fois Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 T'es mignon quand tu dragues. toi aussi, t'es mignonnes quand tu me trouves mignon. Assez les enfantillages! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts