cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 J'ai pris des cours de yoga chez des boudhistes pour rester zen en lisant ce genre propos, c'est un effort sur soit qui me retient de crier et de faire peur aux voisins zen zen zen zen zen........ je repete ça 100 fois Pas la peine de t'énerver, c'est un forum ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Pour se prononcer sur cela il y a deux condions....etre Algerien...et majeur. Un qui a vote ne l est pas.....Ania...non toi on sait tu as la nationalite Algerienne ce toute la tragedie Algerienne....:D mais tu es hors la deuxieme condition :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 a sev3in si3qath edj le pseudo n meden tranquil :D aqli dha 3ajvaghagd ?? chevhagh ? :30: :D pourtant c bien ecrit en haut que c du radio trottoir:04:,l'une des plus grandes specialitès algeriennes:mdr: pour le vote cela reste un choix personnel dans le strict respect du choix de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je ne compte que sur moi-même, car il ne s'agit plus de vivre mais de survivre. l'état m'a déjà prouvé sa défaillance. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 a sev3in si3qath edj le pseudo n meden tranquil :D aqli dha 3ajvaghagd ?? chevhagh ? :30: :D Je peux pas voter pour elle car elle a échoué son bac en 2008 :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je peux pas voter pour elle car elle a échoué son bac en 2008 :D :mdr::mdr::mdr: ya3tik saha, chapeau Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: ya3tik saha, chapeau On veut quelqu'un de parfait pour nous representer :22: Je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 On veut quelqu'un de parfait pour nous representer :22: Je t'en prie vas y, je voterai pour toi :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 vas y, je voterai pour toi :woot_jump: J'ai qu'un bac :rolleyes: ou yarabi,djebtou bé tire boulettes :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai qu'un bac :rolleyes: ou yarabi,djebtou bé tire boulettes :D :mdr: c'est pas graveeeeee toi au moins tu es sincère. :21: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: c'est pas graveeeeee toi au moins tu es sincère. :21: Ok,douk ndir hamla intikhabiya....j'éspere juste que je suis pas en retard.ça reste pas bcp Tu sais à Tizi, plus précisement à la rav3a ,ils font descendre les boites vides au villageois,personne ne vote et comme par magie au arrivant à Tizi,yat3amrou :D disons kis un petit pourcentage,comme si certain ont voté :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ok,douk ndir hamla intikhabiya....j'éspere juste que je suis pas en retard.ça reste pas bcp Tu sais à Tizi, plus précisement à la rav3a ,ils font descendre les boites vides au villageois,personne ne vote et comme par magie au arrivant à Tizi,yat3amrou :D disons kis un petit pourcentage,comme si certain ont voté :D lors des présidentielles, mon époux a travaillé dans bureau de vote. il est sortie prendre un café et lorsqu'il est revenu, il a trouvé sa case dans le registre cochée. c'est bien non ! pas besoin de se fatiguer. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 lors des présidentielles, mon époux a travaillé dans bureau de vote. il est sortie prendre un café et lorsqu'il est revenu, il a trouvé sa case dans le registre cochée. c'est bien non ! pas besoin de se fatiguer. Je me demande pourquoi yhabouychakouna et tout ce gaspillage de papiers ,impression,panneaux...ils ont cas régler ça wahadhoum,wahna wa3lach? PS: dans mon quartier ,shab al houma ont vendue les panneaux "nhas" :D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je me demande pourquoi yhabouychakouna et tout ce gaspillage de papiers ,impression,panneaux...ils ont cas régler ça wahadhoum,wahna wa3lach? PS: dans mon quartier ,shab al houma ont vendue les panneaux "nhas" :D nhas :eek: c'est vrai, mais ils sont déjà riches :cool: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 nhas :eek: c'est vrai, mais ils sont déjà riches :cool: J'ai pas vérifié mais chose sûre,y a pas de panneaux dans mon quartiers :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Manvotich !! enfin... ghir lakan hbelt Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 non, je vot pas Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je ne suis plus indécis, j'ai pris ma décision, est je ne vote pas. et par convection. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pour le moment je sais que je passerais devant le bureau de vote puisque c sur mon chemin:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts