Jump to content

VOTE DU 10 MAI

Guest D. ESSERHANE

VOTE DU 10 MAI  

26 members have voted

1. 1. VOTE DU 10 MAI

Recommended Posts

J'ai pris des cours de yoga chez des boudhistes pour rester zen en lisant ce genre propos, c'est un effort sur soit qui me retient de crier et de faire peur aux voisins

zen zen zen zen zen........

je repete ça 100 fois

Pas la peine de t'énerver, c'est un forum ! :04:

Guest Nimos

Pour se prononcer sur cela il y a deux condions....etre Algerien...et majeur.

Un qui a vote ne l est pas.....Ania...non toi on sait tu as la nationalite Algerienne ce toute la tragedie Algerienne....:D mais tu es hors la deuxieme condition :D

a sev3in si3qath edj le pseudo n meden tranquil :D

aqli dha attachment.php?attachmentid=2257&stc=1&d=1336338874

3ajvaghagd ?? chevhagh ? :30:

:D

pourtant c bien ecrit en haut que c du radio trottoir:04:,l'une des plus grandes specialitès algeriennes:mdr:

pour le vote cela reste un choix personnel dans le strict respect du choix de tout le monde

:mdr: c'est pas graveeeeee toi au moins tu es sincère.

:21:

Ok,douk ndir hamla intikhabiya....j'éspere juste que je suis pas en retard.ça reste pas bcp :(

Tu sais à Tizi, plus précisement à la rav3a ,ils font descendre les boites vides au villageois,personne ne vote et comme par magie au arrivant à Tizi,yat3amrou :D disons kis un petit pourcentage,comme si certain ont voté :D

Ok,douk ndir hamla intikhabiya....j'éspere juste que je suis pas en retard.ça reste pas bcp :(

Tu sais à Tizi, plus précisement à la rav3a ,ils font descendre les boites vides au villageois,personne ne vote et comme par magie au arrivant à Tizi,yat3amrou :D disons kis un petit pourcentage,comme si certain ont voté :D

lors des présidentielles, mon époux a travaillé dans bureau de vote. il est sortie prendre un café et lorsqu'il est revenu, il a trouvé sa case dans le registre cochée.

c'est bien non ! pas besoin de se fatiguer.

lors des présidentielles, mon époux a travaillé dans bureau de vote. il est sortie prendre un café et lorsqu'il est revenu, il a trouvé sa case dans le registre cochée.

c'est bien non ! pas besoin de se fatiguer.

Je me demande pourquoi yhabouychakouna et tout ce gaspillage de papiers ,impression,panneaux...ils ont cas régler ça wahadhoum,wahna wa3lach?

PS: dans mon quartier ,shab al houma ont vendue les panneaux "nhas" :D

Je me demande pourquoi yhabouychakouna et tout ce gaspillage de papiers ,impression,panneaux...ils ont cas régler ça wahadhoum,wahna wa3lach?

PS: dans mon quartier ,shab al houma ont vendue les panneaux "nhas" :D

nhas :eek: c'est vrai, mais ils sont déjà riches :cool: