FNP 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bravo a la juventus pour le titre:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 bravo a la juventus pour le titre:D Félicitation pour la vielle dame !! :o :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 congratulazione Juventus :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bravo a la juventus pour le titre:D :confused: c pour ça mon ami AbdAllah était super content lyoum :confused: donc c la juve la raison Citer Link to post Share on other sites
MouradAmar 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 khssara pour mesbah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 khssara pour mesbah je trouve qu'en defense il revient trop ver l'arriere quand y'a defenseur ce qui laisse beaucoup d'espace a l'attaquant et en attaque assez limité je trouve:no: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 je trouve qu'en defense il revient trop ver l'arriere quand y'a defenseur ce qui laisse beaucoup d'espace a l'attaquant et en attaque assez limité je trouve:no: cela dépends aussi des consignes du coach a mon avis,il y'a des coachs qui accordent bcp de liberté aux latéraux ,d'autres qui les fixes derrière ,en general aussi un lateral quand il monte pas bcp ou bien il a un sacrè client devant lui ou bien il est pas couvert quand il monte Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bravo a la juventus pour le titre:D la juve mérite amplement le titre du scudetto,la vieille dame a fait un parcours sans faute en ne concédant aucune défaite et sur 37 matches elle a gagné 22 et fait 15 nuls,vraiment, chapeau bas à ANTONIO CONTE ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Quel retour de la Juve! ils le méritent au vu de ce qu'ils ont montré tout au long de cette saison. Je suis content pour Bouffon qui est resté fidèle au club malgré toutes les difficultés qu' a traversée l'équipe et surtout pour Giorgio Chiellini qui n'a jamais gagné le titre de champion malgré son immense talent. Félicitation aux interistes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Grazie mille Juve !!! Ca fait plaisir de la voir de retour :04: 3'djouza t'supporti 3'djouza :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Wech rak hab 3andi nta ? :mad: le3djayez ye3arfou rwah'houm :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'était quand même mérité ! Ils sont invaincus sur une saison (reste quand-même un match) et sont souvent parvenus à arracher avec leurs tripes des points précieux alors que la situation paraissait difficile ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 et rien que pour le grand retour de la juventus sur le plan européen ,c un evenement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts