Jump to content

la juve championne

Recommended Posts

khssara pour mesbah

je trouve qu'en defense il revient trop ver l'arriere quand y'a defenseur ce qui laisse beaucoup d'espace a l'attaquant et en attaque assez limité je trouve:no:

je trouve qu'en defense il revient trop ver l'arriere quand y'a defenseur ce qui laisse beaucoup d'espace a l'attaquant et en attaque assez limité je trouve:no:

cela dépends aussi des consignes du coach a mon avis,il y'a des coachs qui accordent bcp de liberté aux latéraux ,d'autres qui les fixes derrière ,en general aussi un lateral quand il monte pas bcp ou bien il a un sacrè client devant lui ou bien il est pas couvert quand il monte

bravo a la juventus pour le titre:D

7747600666_le-milieu-chilien-de-la-juventus-arturo-vidal-voit-deja-l-avenir-en-rose.jpg

la juve mérite amplement le titre du scudetto,la vieille dame a fait un parcours sans faute en ne concédant aucune défaite et sur 37 matches elle a gagné 22 et fait 15 nuls,vraiment, chapeau bas à ANTONIO CONTE ;)

Quel retour de la Juve! ils le méritent au vu de ce qu'ils ont montré tout au long de cette saison.

Je suis content pour Bouffon qui est resté fidèle au club malgré toutes les difficultés qu' a traversée l'équipe et surtout pour Giorgio Chiellini qui n'a jamais gagné le titre de champion malgré son immense talent.

Félicitation aux interistes :cool:

C'était quand même mérité !

Ils sont invaincus sur une saison (reste quand-même un match) et sont souvent parvenus à arracher avec leurs tripes des points précieux alors que la situation paraissait difficile !