asmaa93 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Bonjour, je Vends une Robe de Soirée NEUVE Couleur vanille (composée d'un bustier, de sa jupe et de son étole) avec emballage et étiquette d'origine, de la célèbre marque espagnole NOLY FUENTES, Taille S. Cédée à 130 euros à débattre + les frais de port. Région Parisienne (93) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bonjour a 130euro+d'autre frais=en dinars dans les 23000dinars:eek: a ce prix je peux me mettre deux petites belles robes peut etre que t'en as d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, je Vends une Robe de Soirée NEUVE Couleur vanille (composée d'un bustier, de sa jupe et de son étole) avec emballage et étiquette d'origine, de la célèbre marque espagnole NOLY FUENTES, Taille S. Cédée à 130 euros à débattre + les frais de port. Région Parisienne (93) fais ton annonce sur ouedkniss. Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 bonjour a 130euro+d'autre frais=en dinars dans les 23000dinars:eek: a ce prix je peux me mettre deux petites belles robes peut etre que t'en as d'autres Bonjour, je l'ai payé + que le prix affiché, et je l'ai jamais portée donc ... :rolleyes: J'ai pas d'autres robes, désolée Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 fais ton annonce sur ouedkniss. Ils font aussi les annonces étrangères ?? Je savais pas, je vais essayer, merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts