Jump to content

Recommended Posts

Salam, je Vends une Robe de Soirée NEUVE Couleur vanille

(composée d'un bustier, de sa jupe et de son étole) avec emballage et étiquette d'origine,

de la célèbre marque espagnole NOLY FUENTES,

Taille S.

Cédée à 130 euros à débattre + les frais de port.

Région Parisienne (93)

mini_120506113520161963.jpg

mini_120506112523631214.jpg

mini_120506112944348416.jpg

mini_1205061131543612.jpg

mini_120506113337636177.jpg

Euh ...j'explore de nouveaux horizons !! ... :ermm: ... ça te va comme explicature ??!!

non mais reste sur un seul horizon car tu vas plus les exploser que les explorer,te connaissant ça deviendra plus des horizons de cendre:closedeyes: y'a pas de euh!!ou hi!!ou de mais:gun_smilie:

non mais reste sur un seul horizon car tu vas plus les exploser que les explorer,te connaissant ça deviendra plus des horizons de cendre:closedeyes: y'a pas de euh!!ou hi!!ou de mais:gun_smilie:

Euhmm ... :ermm: ... ?? ... toujours aussi subtile a ce que je vois !!

pourqoi c'est pas une fille:rolleyes:

Euh ... normalement une robe non ?!! ... sinon ils vendent des filles sur ebay ?? ... au fait t'as posé une question la ?!! ... parce que j'ai rien comprit ?!! :ermm:

Euh ... normalement une robe non ?!! ... sinon ils vendent des filles sur ebay ?? ... au fait t'as posé une question la ?!! ... parce que j'ai rien comprit ?!! :ermm:

tu lui a dit que fait tu dans une robe de soireé donc si ça tchoc cest forcement parceque cest un mec

tu lui a dit que fait tu dans une robe de soireé donc si ça tchoc cest forcement parceque cest un mec

Euh ... euhmmm ... oui ?? ... c'est vrai que c'est choquant quand meme un mec dans une robe !!

cest pluto drole jai dja vu:mdr:

Ouais ... y'en a même qui sont fiers de porter des mini jupes ... (kilt des écossais ) ...euh ... d'ailleurs je me demande ...a l'entrée de leurs chiottes publiques pour homme ... comment qu'ils dessinent le mec ?? avec une mini jupe ou un pantalon?? hein ?!!:confused: