asmaa93 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salam, je Vends une Robe de Soirée NEUVE Couleur vanille (composée d'un bustier, de sa jupe et de son étole) avec emballage et étiquette d'origine, de la célèbre marque espagnole NOLY FUENTES, Taille S. Cédée à 130 euros à débattre + les frais de port. Région Parisienne (93) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 tres jolie robe mais c'est pas mon style Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 6, 2012 Author Partager Posted May 6, 2012 tres jolie robe mais c'est pas mon style Merci ;) bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ... ... ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ... ... ... que fais tu dans robe de soirée toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Slt va sur ebay taura plus de chance je pense de la vendre ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pas mn style miss dsl Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 jaime pas les robes de soireé trop longue jaime courte Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 que fais tu dans robe de soirée toi:mad: Euh ...j'explore de nouveaux horizons !! ... :ermm: ... ça te va comme explicature ??!! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 sur ebay ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Euh ...j'explore de nouveaux horizons !! ... :ermm: ... ça te va comme explicature ??!! non mais reste sur un seul horizon car tu vas plus les exploser que les explorer,te connaissant ça deviendra plus des horizons de cendre:closedeyes: y'a pas de euh!!ou hi!!ou de mais:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Euh ...j'explore de nouveaux horizons !! ... :ermm: ... ça te va comme explicature ??!! pourqoi c'est pas une fille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 non mais reste sur un seul horizon car tu vas plus les exploser que les explorer,te connaissant ça deviendra plus des horizons de cendre:closedeyes: y'a pas de euh!!ou hi!!ou de mais:gun_smilie: Euhmm ... :ermm: ... ?? ... toujours aussi subtile a ce que je vois !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pourqoi c'est pas une fille:rolleyes: Euh ... normalement une robe non ?!! ... sinon ils vendent des filles sur ebay ?? ... au fait t'as posé une question la ?!! ... parce que j'ai rien comprit ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Mdr satange bnne nuit Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Euh ... normalement une robe non ?!! ... sinon ils vendent des filles sur ebay ?? ... au fait t'as posé une question la ?!! ... parce que j'ai rien comprit ?!! :ermm: tu lui a dit que fait tu dans une robe de soireé donc si ça tchoc cest forcement parceque cest un mec Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mdr satange bnne nuit Bonne nuit ... et n'oublis pas de réfléchir a ma proposition !! qu'est ... tétgawizini ??" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Très jolie la robe, j'adore le modèle. Y a juste la couleur que j'aime pas trop, mais ça reste lepssable:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu lui a dit que fait tu dans une robe de soireé donc si ça tchoc cest forcement parceque cest un mec Euh ... euhmmm ... oui ?? ... c'est vrai que c'est choquant quand meme un mec dans une robe !! Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Euh ... euhmmm ... oui ?? ... c'est vrai que c'est choquant quand meme un mec dans une robe !! cest pluto drole jai dja vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 beige jaime pas tro comme couleur dja suis blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui, c'est plus joli sur une brune. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 cest pluto drole jai dja vu:mdr: Ouais ... y'en a même qui sont fiers de porter des mini jupes ... (kilt des écossais ) ...euh ... d'ailleurs je me demande ...a l'entrée de leurs chiottes publiques pour homme ... comment qu'ils dessinent le mec ?? avec une mini jupe ou un pantalon?? hein ?!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui, c'est plus joli sur une brune. et pr nous cest le noir,rouge qui nous va:04:et le blanc aussi Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Vous etes sur ? Personne veut de ma robe ?? :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts