leparisien 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, Hier,en regardant l'election française,j'ai remarqué que le drapeau Algerien flote à la place de la Bastille!!! Moi je trouve ça ridicule. Ma question est la suivante: Comment peut on luter conte cet acte qui porte atteinte à notre drapeau? Sa place n'est pas en france,il doit floter à Makam Echahid Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pourquoi tu t'appelle parisien alors ?! si on suit ton raisonnement, même toi ta place est ici, au bled. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 pourquoi tu t'appelle parisien alors ?! si on suit ton raisonnement, même toi ta place est ici, au bled. C'est une election française non? Quel est le rapport avec le drapeau Algerien? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, Hier,en regardant l'election française,j'ai remarqué que le drapeau Algerien flote à la place de la Bastille!!! Moi je trouve ça ridicule. Ma question est la suivante: Comment peut on luter conte cet acte qui porte atteinte à notre drapeau? Sa place n'est pas en france,il doit floter à Makam Echahid sbah l kheir djazayrouna représente !!! PTDRRRRR moi j'ai trouvé ça symbolique le drapeau algérien sur place de la bastille fallait le faire et ils l'ont fait ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 sbah l kheir djazayrouna représente !!! PTDRRRRR moi j'ai trouvé ça symbolique le drapeau algérien sur place de la bastille fallait le faire et ils l'ont fait ! Ils veulent dire par cet acte que l'Algerie est Française? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 il n y a pas de rapport, je sais. mais pourquoi tu t'étonnes comme ça, le drapeau algérien est connu par le monde entier tellement on le voit partout, on ait habitué non ! peut-être que la personne qui le portait avait un message à transmettre qu'on a pas compri. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Parfaitement d'accord avec toi, je ne vois pas bien ce que faisais le drapeau algérien place de la concorde.... Comme si le jour de l'élection de Bouteflika je me mettais à arborer le drapeau français à Alger ! En principe les électeurs sont français et ce sont des comportements pareils qui stigmatisent le communautarisme. les français sont choqués mais voteront Le Pen et les français d'origine algérienne qui le font sont des ânes. La France est une république que tu peux quitter si tu n'y es pas bien..... et l' Algérie ? Comme disait l'un de vous, il serait bon que vous connaissiez le stress d'une vraie élection libre ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pourquoi tu t'appelle parisien alors ?! si on suit ton raisonnement, même toi ta place est ici, au bled. :mdr: Chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ils veulent dire par cet acte que l'Algerie est Française? non au contraire l'algérie est en france, tu crois que c'est grâce (entre autres) à qui que flamby l'a remporté ? la communauté algérienne en france, immigré ou de nationalité française représente un chiffre éléctoral non négligeable et c'est de bonne guerre fallait pas stigmatiser, ce drapeau algérien c'est le retour du bâton... et puis que je sache hier y avait plusieurs drapeaux sur place de bastille, irlandais, algériens, sénégalais, tunisiens, portugais et même le drapeau de la syrie (pas encore) libre donc... sinon tu devrais t'entretenir avec le pseudo Inisi je suis sûre que vous vous entendrez comme larrons en foire tous les 2. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Parfaitement d'accord avec toi, je ne vois pas bien ce que faisais le drapeau algérien place de la concorde.... Comme si le jour de l'élection de Bouteflika je me mettais à arborer le drapeau français à Alger ! En principe les électeurs sont français et ce sont des comportements pareils qui stigmatisent le communautarisme. les français sont choqués mais voteront Le Pen et les français d'origine algérienne qui le font sont des ânes. La France est une république que tu peux quitter si tu n'y es pas bien..... et l' Algérie ? Comme disait l'un de vous, il serait bon que vous connaissiez le stress d'une vraie élection libre ! Et le plus choquant dans tout ça!!! Tous ces jeunes n'ont jamais visité l'Algerie N'ont aucun rapport avec le pays d'originne Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est une election française non? Quel est le rapport avec le drapeau Algerien? Des algériens qui soutenaient Hollande. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et le plus choquant dans tout ça!!! Tous ces jeunes n'ont jamais visité l'Algerie N'ont aucun rapport avec le pays d'originne qu'est ce que t'en sais ? t'es allé les sondé ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 sinon tu devrais t'entretenir avec le pseudo Inisi je suis sûre que vous vous entendrez comme larrons en foire tous les 2. coucou comment vas tu? labas wela labas? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77007-drapeau-algerien-lenigme.html Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ridicule peut-être !! Honteux sûrement ! Le plus drôle aura été la présence de drapeaux de la "jamais-née" rat-publique Syrienne :mdr::mdr: Comme quoi les rats ça trahit toujours :mdr: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 coucou comment vas tu? labas wela labas? http://www.forum-algerie.com/parlons-en/77007-drapeau-algerien-lenigme.html salam alhamduliLAH ça va et toi ? oui oui je l'ai vu ton topic, mais j'aime pas le foot et encore moins mélenchon Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Des algériens qui soutenaient Hollande. Imagine le contraire En Algerie,des Saoudiens qui soutiennent Soltani C'est quoi ta reaction? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 non au contraire l'algérie est en france, tu crois que c'est grâce (entre autres) à qui que flamby l'a remporté ? la communauté algérienne en france, immigré ou de nationalité française représente un chiffre éléctoral non négligeable et c'est de bonne guerre fallait pas stigmatiser, ce drapeau algérien c'est le retour du bâton... Quel les français issus de l'immigration fassent entendre leur voix avec un drapeau français à la main, ça va aussi. Maintenant s'il y a une agressivité ou un rejet de la France, dans ce cas, pourquoi restent-ils ? Je n'ai pas vu les bretons avec le drapeau breton ni les basques avec le drapeau basque ... C'est pareil pour les autres nationalités Lybie, Syrie etc... Ceux qui font ça, se tirent une balle dans le pied, ça se retrouvera en juin dans les urnes. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, Hier,en regardant l'election française,j'ai remarqué que le drapeau Algerien flote à la place de la Bastille!!! Moi je trouve ça ridicule. Ma question est la suivante: Comment peut on luter conte cet acte qui porte atteinte à notre drapeau? Sa place n'est pas en france,il doit floter à Makam Echahid Oui je l'ai vu aussi...il y avait aussi le drapeau kabyle, libanais...j'ai aussi aperçu le drapeau syrien, marocain, de la gay pride...(manquait plus celui des schtroumps)! :crazy: c'était censé être la victoire de l'éléction du 7è président de la république française! lol :mdr: Je pense qu'on paie l'héritage droit de l'hommiste en faite lol qui cautionne ou légitime certains à exprimer leurs frustrations (via leurs drapeaux) pour X raisons (revendications, censure dans leurs pays...) mais pour d'autres aussi une crétinerie naive bien ridicule et inutile...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Imagine le contraire En Algerie,des Saoudiens qui soutiennent Soltani C'est quoi ta reaction? Ben je me dirais ça: des Saoudiens qui soutiennent Soltani. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben je me dirais ça: des Saoudiens qui soutiennent Soltani. nti kedaba on va dire tous la main de l'étranger, ceux qui vendent le pays au wahabite, Soltani vendu, traitre à la nation etc etc, dans ce domaine on a un vocabulaire fleuri sans limite Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Quel les français issus de l'immigration fassent entendre leur voix avec un drapeau français à la main, ça va aussi. Maintenant s'il y a une agressivité ou un rejet de la France, dans ce cas, pourquoi restent-ils ? Je n'ai pas vu les bretons avec le drapeau breton ni les basques avec le drapeau basque ... C'est pareil pour les autres nationalités Lybie, Syrie etc... Ceux qui font ça, se tirent une balle dans le pied, ça se retrouvera en juin dans les urnes. tu peux faire entendre ta voix sans pour autant exhiber un quelconque drapeau à la main... il n'y a pas eu d'agressivité, mais une certaine communauté durant ces 5dernières années s'est sentie lésée voire insultée, si ces enfants d'immigrés restent en france c"est que pour la plupart c'est dans ce pays qu'ils y sont nées pourquoi les faire partir? est ce une honte de revendiquer ces origines? pour être français faut il l'afficher jusqu'au bout ds ongles ? je ne pense pas, bien que je ne cautionne pas leur façon de faire à exhiber le drapeau pour un oui ou pour un non, pour hier c'est justifié et même symbolique, moi je n'ai rien vu de choquant puisque ce n'était pas le seul drapeau étranger pour le drapeau basque et breton ou ch'ti en règle générale tu le verras souvent dans les manifs bloc identitaires et d'extrême droite Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 nti kedaba on va dire tous la main de l'étranger, ceux qui vendent le pays au wahabite, Soltani vendu, traitre à la nation etc etc, dans ce domaine on a un vocabulaire fleuri sans limite nta tahdar bezef , fomtec guid babour, min fadlik mat3ammarch rassi bi khalouta te3ak yek ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 nta tahdar bezef , fomtec guid babour, min fadlik mat3ammarch rassi bi khalouta te3ak yek ? chkoun li galeg arwahi teqray wach nekteb?, ma taqri ma iwej3ek rassek :pizza: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 pour le drapeau basque et breton ou ch'ti en règle générale tu le verras souvent dans les manifs bloc identitaires et d'extrême droite Pour le coup je suis parfaitement de ton avis.... ceux qui se frottent les mains c'est l'extrème droite, or nous devons encore passer les législatives.....il serait bon de faire profil bas pour ne pas générer de rejet Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Pour le coup je suis parfaitement de ton avis.... ceux qui se frottent les mains c'est l'extrème droite, or nous devons encore passer les législatives.....il serait bon de faire profil bas pour ne pas générer de rejet quoi profil bas ? et pourquoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts