Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ils veulent dire par cet acte que l'Algerie est Française? nan! plutôt la France est algérienne :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ils se sentent tellement francais qu'ils brandissent le drapeau algérien la soirée d'élections francaises! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ces jeunes "décervelés" qui hantent les esprits bourgeois ou colonialistes s'en foutent complètement de l'algérie-française ou la france-algérienne.....Ils s'en tapent. Ils étaient là pour faire la fête avec Hollande et pour narguer sarko et ses sbires....La preuve ils ont la rage....:mdr: Sinon pour les recupérations politiciennes c'est juste comme j'ai expliqué là-haut et je ne crois pas que cela fera bouger les choses.L'ump va se "ressouder" et aura toujours le FhaiNe à sa droite....:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Imagine le contraire En Algerie,des Saoudiens qui soutiennent Soltani C'est quoi ta reaction? des drapeaux saoudiens pour soutenir un Soltani "president"(quà dieu ne plaise,si j'ose dire):ça me restera en travers de la gorge. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 kedab toi même.C'est moi ki ki dit le premier :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est moi ki ki dit le premier :13: Et c'est moi qui l'ai dit en dernier :13: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, Hier,en regardant l'election française,j'ai remarqué que le drapeau Algerien flote à la place de la Bastille!!! Moi je trouve ça ridicule. Ma question est la suivante: Comment peut on luter conte cet acte qui porte atteinte à notre drapeau? Sa place n'est pas en france,il doit floter à Makam Echahid moi aussi je trouve ca completement debile de sortir le drapeau algerien a toute les occasions meme quand le contexte ne le permet pas c'est comme hier apres le resultat des elections on pouvait entendre des youyous:eek: ou est le rapport???????? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je ne pense pas que ça vous a dérangé en quoique se soit ,:cool: Qu'il flote même sur la tour-eiffel et alors ? Qui te dit que ça ne dérange pas ceux qui n'ont pas de double nationalité, ceux qui n'ont pas envie que la France soit leur deuxième patrie. Ceux qui voient leur drapeau utilisé à tort et à travers dans n'importe quelle circonstance. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, Hier,en regardant l'election française,j'ai remarqué que le drapeau Algerien flote à la place de la Bastille!!! Moi je trouve ça ridicule. Ma question est la suivante: Comment peut on luter conte cet acte qui porte atteinte à notre drapeau? Sa place n'est pas en france,il doit floter à Makam Echahid Quelle fierté que ce drapeau Algérien sur les écrans de télé. Et, il y avait aussi le drapeau Palestinien. Khouya, je vais vous raconter un fait. Un Algérien de deuxième génération a obtenu une place de choix à un concours français. Savez vous ce qu'il a fait à l'annonce des résultats? Il a pris le drapeau Algérien et a couru dans les rues de Paris jusqu'au Panthéon. Khouya balek taghlatt. la3lam c'est quelque chose de mougadass pour nous Algériens vivant en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je ne pense pas que ça vous a dérangé en quoique se soit ,:cool: Qu'il flote même sur la tour-eiffel et alors ? dans ce cas faudrait faire flotter le drapeau français sur Maqam chahid,et alors?! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 On ne peut pas nier l'ambiance particulière de cette campagne. Qu'on le veuille ou non comme ce fut le cas en 2002,cette victoire représente aussi la victoire des immigrés et des étrangers qui se sont sentis menacés par les discours qu'on a pu entendre tout au long de cette campagne. Alors les voir brandir fièrement les drapeaux qui montrent leur origine on peut le comprendre... ce qui est choquant c'est de n'en voir aucun à avoir pensé à amener le drapeau français aussi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 dans ce cas faudrait faire flotter le drapeau français sur Maqam chahid,et alors?! Ca failli quand Chirac est venu à Alger.:mdr: Plus sérieusement si nous étions dans une démocratie ouverte et tolérante je trouverais normal qu'en cas de grande victoire démocratique les binationaux d'origine française brandissent les 2 drapeaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ca failli quand Chirac est venu à Alger.:mdr: Plus sérieusement si nous étions dans une démocratie ouverte et tolérante je trouverais normal qu'en cas de grande victoire démocratique les binationaux d'origine française brandissent les 2 drapeaux. perso si ça ne tenait qu'à moi tous les drapeaux du monde pourraient y flotter,ça ne me generait nullement!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Darya 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Le drapeau algérien hadher fi koul mahdher. Que serait un rassemblement sans drapeau algérien qui flotte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 perso si ça ne tenait qu'à moi tous les drapeaux du monde pourraient y flotter,ça ne me generait nullement!:crazy: Itou:cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De toute façon comme je l'avais expliqué précédemment ce "choc" de ces "personnalités" est hypocrite et surtout montre que beaucoup de français, surtout dans la classe politique, n'ont pas fait une thérapie salutaire de décolonisation de leur esprit et même de leur cerveau.Pour eux, les citoyens noirs et arabo-berbères sont toujours des sous-citoyens et n'ont qu'une chose à faire se rabbaisser devant leurs ex-futurs maitres"....Que nenni.Ils peuvent toujours attendre et surtout que ces crapules ou autres ordures racistes se méfient, la révolte gronde.....:ablow: Enfin je peux avouer aussi une chose c'est l'apathie, le je m'en-foutisme, le laxisme et la torpeur des français musulmans qui les plombe.sarko le nain hongrois n'aurait jamais pu les attaquer, diffamer, insulter et les utiliser comme des repoussoirs dans sa campagne s'ils n'avaient pas cette torpeur et cette "peur" de je ne sais quoi pour répliquer.On a vu comment les responsables de cette communauté galopaient pour répondre aux "convocations" du nabot magyar afin de subir ses "foudres" et dicter la marche à suivre.....Une honte....Tfou...:o On est plus de 10% de la population et on se laisse humilier par ces pu..ains de fachos du samedi soir.Ce n'est pas normal. Même dans les manifs les concernant on voit plus de "blancs" ou de juifs que de musulmans vrais ou "apparent".....Un comble....:eek: Moi perso, avec mes potes, on a cloué le bec à pas mal de ces nervis que ce soit dans les forums, dans les manifs, dans les bistrots à poivrots et même dans les facs ..... Evidemment on n'aime pas la violence mais on a été obligé de casser la gueule des fois à de petits salopards de fachos anti-peuple.J'avoue que ça a mis de l'ambiance dans notre vie qui commençait à être ternie par la routine....:cool: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De toute façon comme je l'avais expliqué précédemment ce "choc" de ces "personnalités" est hypocrite et surtout montre que beaucoup de français, surtout dans la classe politique, n'ont pas fait une thérapie salutaire de décolonisation de leur esprit et même de leur cerveau.Pour eux, les citoyens noirs et arabo-berbères sont toujours des sous-citoyens et n'ont qu'une chose à faire se rabbaisser devant leurs ex-futurs maitres"....Que nenni.Ils peuvent toujours attendre et surtout que ces crapules ou autres ordures racistes se méfient, la révolte gronde.....:ablow: Enfin je peux avouer aussi une chose c'est l'apathie, le je m'en-foutisme, le laxisme et la torpeur des français musulmans qui les plombe.sarko le nain hongrois n'aurait jamais pu les attaquer, diffamer, insulter et les utiliser comme des repoussoirs dans sa campagne s'ils n'avaient pas cette torpeur et cette "peur" de je ne sais quoi pour répliquer.On a vu comment les responsables de cette communauté galopaient pour répondre aux "convocations" du nabot magyar afin de subir ses "foudres" et dicter la marche à suivre.....Une honte....Tfou...:o On est plus de 10% de la population et on se laisse humilier par ces pu..ains de fachos du samedi soir.Ce n'est pas normal. Même dans les manifs les concernant on voit plus de "blancs" ou de juifs que de musulmans vrais ou "apparent".....Un comble....:eek: Moi perso, avec mes potes, on a cloué le bec à pas mal de ces nervis que ce soit dans les forums, dans les manifs, dans les bistrots à poivrots et même dans les facs ..... Evidemment on n'aime pas la violence mais on a été obligé de casser la gueule des fois à de petits salopards de fachos anti-peuple.J'avoue que ça a mis de l'ambiance dans notre vie qui commençait à être ternie par la routine....:cool: Un tissu de conneries.... et après on s'étonne ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 De toute façon comme je l'avais expliqué précédemment ce "choc" de ces "personnalités" est hypocrite et surtout montre que beaucoup de français, surtout dans la classe politique, n'ont pas fait une thérapie salutaire de décolonisation de leur esprit et même de leur cerveau.Pour eux, les citoyens noirs et arabo-berbères sont toujours des sous-citoyens et n'ont qu'une chose à faire se rabbaisser devant leurs ex-futurs maitres"....Que nenni.Ils peuvent toujours attendre et surtout que ces crapules ou autres ordures racistes se méfient, la révolte gronde.....:ablow: Enfin je peux avouer aussi une chose c'est l'apathie, le je m'en-foutisme, le laxisme et la torpeur des français musulmans qui les plombe.sarko le nain hongrois n'aurait jamais pu les attaquer, diffamer, insulter et les utiliser comme des repoussoirs dans sa campagne s'ils n'avaient pas cette torpeur et cette "peur" de je ne sais quoi pour répliquer.On a vu comment les responsables de cette communauté galopaient pour répondre aux "convocations" du nabot magyar afin de subir ses "foudres" et dicter la marche à suivre.....Une honte....Tfou...:o On est plus de 10% de la population et on se laisse humilier par ces pu..ains de fachos du samedi soir.Ce n'est pas normal. Même dans les manifs les concernant on voit plus de "blancs" ou de juifs que de musulmans vrais ou "apparent".....Un comble....:eek: Moi perso, avec mes potes, on a cloué le bec à pas mal de ces nervis que ce soit dans les forums, dans les manifs, dans les bistrots à poivrots et même dans les facs ..... Evidemment on n'aime pas la violence mais on a été obligé de casser la gueule des fois à de petits salopards de fachos anti-peuple.J'avoue que ça a mis de l'ambiance dans notre vie qui commençait à être ternie par la routine....:cool: La violence est un acte debile!!! Mesurer la grandeur de l humain ou d'une societé en flotant son drapeau pour moi est un argument simpliste!! Ces excités avec leurs drapeaux etrangers ne connaissent que: chomage Delinquance Assistante sociale RMI Etc etc etc Ts ces petits voyous provocateurs n'ont jamais aimé l'algerie au contraire,ils donnent une mauvaise image de nous ils remplissent les prisons françaises Ts indics de la police française etc etc Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 La violence est un acte debile!!! Mesurer la grandeur de l humain ou d'une societé en flotant son drapeau pour moi est un argument simpliste!! Ces excités avec leurs drapeaux etrangers ne connaissent que: chomage Delinquance Assistante sociale RMI Etc etc etc Ts ces petits voyous provocateurs n'ont jamais aimé l'algerie au contraire,ils donnent une mauvaise image de nous ils remplissent les prisons françaises Ts indics de la police française etc etc salam wa sabah al kheir c'est bon on ne va pas pleurer 107 ans pour 2/3 drapeaux qui se sont battus en duel sur place de la bastille, la seule qui en a fait la polémique c'est nadine morano... ça vous fait quoi de relayer les réflexions d'une blonde ? sinon le parisien tu fais jambon beur avec tes répliques à 2 sous sur les allocs machin, à croire que l'assistanat c'est l'apanage des algériens et malheureusement t'es pas le seul à tenir ce genre de discours, faudrait peut être changer de disque et arrêter de se justifier sur des polémiques stériles comme celle ci qui ne mènent à rien sauf au dénigrement de ses semblables comme tu l'as fait... parfois vaut mieux la mettre en veilleuse surtout un jour comme aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 La violence est un acte debile!!! Mesurer la grandeur de l humain ou d'une societé en flotant son drapeau pour moi est un argument simpliste!! Ces excités avec leurs drapeaux etrangers ne connaissent que: chomage Delinquance Assistante sociale RMI Etc etc etc Ts ces petits voyous provocateurs n'ont jamais aimé l'algerie au contraire,ils donnent une mauvaise image de nous ils remplissent les prisons françaises Ts indics de la police française Tu utilise les mêmes préjugés que les nervis racistes....:cool: Ecoute parigo tu généralise bêtement.Tu raconte des bétises et en plus tu juge des personnes que tu ne connais pas..... On peut montrer son désaccord pour ce geste sans tomber dans la caricature ni dans dans les jugements à l'emporte-pièces....:gathering: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Un tissu de conneries.... et après on s'étonne ! Des conneries !!!!!!! :eek: Ok.Livre-moi tes pensées qui vont nous éclairer ya bagra....:cool: Peux-tu m'expliquer par exemple si la réaction aurait été la même si c'était des drapeaux anglais, russes, américains, brésiliens ou argentins ????? Et puis tu dis on s'étonne...De quoi.Explique . Tu ne sais pas....Ah ok. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour, Hier,en regardant l'election française,j'ai remarqué que le drapeau Algerien flote à la place de la Bastille!!! Moi je trouve ça ridicule. Ma question est la suivante: Comment peut on luter conte cet acte qui porte atteinte à notre drapeau? Sa place n'est pas en france,il doit floter à Makam Echahid un vrai algerien et qui connait bien l'histoire ne commet pas cet acte malgré tout puisque l'arrivant est comme le sortant même politique et surtout envers l'algerie... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Des conneries !!!!!!! :eek: Ok.Livre-moi tes pensées qui vont nous éclairer ya bagra....:cool: Peux-tu m'expliquer par exemple si la réaction aurait été la même si c'était des drapeaux anglais, russes, américains, brésiliens ou argentins ????? Et puis tu dis on s'étonne...De quoi.Explique . Tu ne sais pas....Ah ok. La plupart des gens ne se torturent pas l'esprit par des analyses qui ressemblent davantage à de la "branlette intellectuelle" . C'est l'apanage des personnes qui n'ont rien à faire d'autre ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 La plupart des gens ne se torturent pas l'esprit par des analyses qui ressemblent davantage à de la "branlette intellectuelle" . C'est l'apanage des personnes qui n'ont rien à faire d'autre ! A mon avis tu te trompe mi....:rasta: Je suis quelqu'un de trés engagé.Je bouge.T'inquiète....;) En plus je peux t'avouer que je fais des choses et pour te le prouver je suis prêt à même te regarder t'activer comme nous faire une "branlette intellectuelle" seulement .....C'est de l'humour.Je sors...:p Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je trouve ce comportement ridicule! Ils ne veulent que provoquer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts