Jump to content

Le Drapeau Algérien en France

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Arrêtons avec cela !

La France dont rêve Lepen n'existe plus..pourquoi sombrer dans ce piège :rolleyes:

Moi qui ne suis pas français, j'en ai pris conscience il y a des lustres :D

.

il est vrai que celle de Lepen père n'existe plus,celle de Lepen fille a un "bel" avenir devant elle ,je le crains.

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il est vrai que celle de Lepen père n'existe plus,celle de Lepen fille a un "bel" avenir devant elle ,je le crains.

Mais qu'est-ce que tu racontes, prenpa ? Qu’est ce que tu racontes ?

Réveilles-toi ho ! La France est cosmopolite depuis des décennies !

T’as pas lu la résonance des noms de famille des candidats aux dernières municipales ou quoi ?

Le FN n’y changera rien à cet état de fait !!

La société française est composée de français de souche, d’italiens, de roumains, d’hongrois,

d’espagnoles, de polonais, de sénégalais, d’ivoiriens, d’algeriens, de marocains, de tunisiens..etc.

S’il existe encore quelques relents racistes ici et là, ce n’est pas ça qui changera ma vision de la France.

La défaite de Sarko et du FN indique que les mentalités changent !

Stigmatiser les musulmans français n’est pas un programme electoral...faut faire mieux que ça :rolleyes:

.

Guest prenpalatete

T’as pas lu la résonance des noms de famille des candidats aux dernières municipales ou quoi ?

La société française est composée de français de souche, d’italiens, de roumains, d’hongrois,

d’espagnoles, de polonais, de sénégalais, d’ivoiriens, d’algeriens, de marocains, de tunisiens..etc.

S’il existe encore quelques relents racistes ici et là, ce n’est pas ça qui changera ma vision de la France.

Stigmatiser les musulmans français n’est pas un programme electoral...faut faire mieux que ça :rolleyes:

.

Capo je crois que tu ne m'as pas comprise:il s'agit pas de ce que je crois et encore moins de ce que je souhaite:regarde du coté de la Gréce:aujourd'hui il y a eu une forte poussée de l'extreme droite :l'histoire foisonne de ce genre d'exemple,en temps de crise il y a des crispations de tous genre et l'exemple de l'Allemagne nazi est pleine d'enseignements car il suffira de remplacer arabe par juif si les choses venaient à tourner au vinaigre.En Temps de crise il est tellement facile de taper sur les derniers arrivés surtout quand ils ne partagent pas la meme religion.

Capo je crois que tu ne m'as pas comprise:il s'agit pas de ce que je crois et encore moins de ce que je souhaite:regarde du coté de la Gréce:aujourd'hui il y a eu une forte poussée de l'extreme droite :l'histoire foisonne de ce genre d'exemple,en temps de crise il y a des crispations de tous genre et l'exemple de l'Allemagne nazi est pleine d'enseignements car il suffira de remplacer arabe par juif si les choses venaient à tourner au vinaigre.En Temps de crise il est tellement facile de taper sur les derniers arrivés surtout quand ils ne partagent pas la meme religion.

Là, je te lis, ma chère prenpa :)

N'empêche que je suis confiant en l'avenir..et la grandeur de la France.

Elle y arrivera quoi que fasse fasse le FN ..ou l'UMP (qui n'est pas un parti mais un appareil electoral).

Laisse moi te poser une question :

A ton avis, pourquoi Raffarin et Fillon n'ont pas mouillé leur maillot pour Sarko :rolleyes:

.

Guest prenpalatete
C'est vrai tu la joue trop la cool pour être vrai alors que tu nous prend la tête avec tes singeries.....:cool:

C'est de l'humour...Je sors....:D

en plus si tu savais ce que je suis sensée defendre comme règles , tu remettrai une couche!

Guest prenpalatete
Là, je te lis, ma chère prenpa :)

N'empêche que je suis confiant en l'avenir..et la grandeur de la France.

Elle y arrivera quoi que fasse fasse le FN ..ou l'UMP (qui n'est pas un parti mais un appareil electoral).

Laisse moi te poser une question :

A ton avis, pourquoi Raffarin et Fillon n'ont pas mouillé leur maillot pour Sarko :rolleyes:

.

plus encore,tout à l'heure Guainot (la plume de Sarko) disait que le fait de taper sur les pauvres et les musulmans allait à l'encontre de ses convictions profondes:car il pensait qu'ainsi ils(l'UMP) allaient au devant d'une defaite morale qui precedait une defaite politique:c'était il y a un mois...

plus encore,tout à l'heure Guainot (la plume de Sarko) disait que le fait de taper sur les pauvres et les musulmans allait à l'encontre de ses convictions profondes:car il pensait qu'ainsi ils(l'UMP) allaient au devant d'une defaite morale qui precedait une defaite politique:c'était il y a un mois...

Oh la la ! Tu m'as devancé dans l'idée :mdr:

Je range mon bâton de pèlerin :D

...Bonne nuit prenpa'chou :)...

.

Guest prenpalatete
Oh la la ! Tu m'as devancé dans l'idée :mdr:

Je range mon bâton de pèlerin :D

...Bonne nuit prenpa'chou :)...

.

bonne nuit capounet.

.

je ne crois ps qu on puisse vraiment parler de defaite. Ca s est joue a tres p'eu.

Et je p'ense que si sarko n est pas p'asse, c est surtout grace a sarko!

Il aurait ete un megalo p'lus discret ou il n aurait p'as ete p'lus qu ingrat envers bayrou, il serait surement passe.

Sans parler de la politique qu il a mene : la justice dependante, la dette qui a encore ete creusee...

et avec tout ca, il a failli passer.

Desolee, j ai du mal a voir une defaite.

Guest Anda
je ne crois ps qu on puisse vraiment parler de defaite. Ca s est joue a tres p'eu.

Il aurait ete un megalo p'lus discret ou il n aurait p'as ete p'lus qu ingrat envers bayrou, il serait surement passe.

Sans parler de la politique qu il a mene : la justice dependante, la dette qui a encore ete creusee...

Un président-sortant qui perd son fauteuil, ça s'est pas vu depuis 30 ans. Sarko n'a pas été seulement mauvais, il a bien fallu qu'Hollande soit bon sur ce coup-là. Sa campagne marathon a été inspirée, méticuleuse et patiente. Faut se souvenir qu'à la base, il partait avec un petit 4 % d'intentions de vote pour finir par l'emporter.

Si c'est pas une victoire ça...

Du mal à voir une défaite ??

Beaucoup qui ont voté Sarko l'ont fait en marmottant des gros mots :04:

Et puis, à quand remonte la dernière fois qu'un président français n'a fait qu'un seul mandat :rolleyes:

J'ose même pas imaginer les résultats si la gauche avait plus de muscles..

Maintenant si tu me dis que la droite s'est trompé de candidat, je suis d'accord avec toi...

.

Un président-sortant qui perd son fauteuil, ça s'est pas vu depuis 30 ans. Sarko n'a pas été seulement mauvais, il a bien fallu qu'Hollande soit bon sur ce coup-là. Sa campagne marathon a été inspirée, méticuleuse et patiente. Faut se souvenir qu'à la base, il partait avec un petit 4 % d'intentions de vote pour finir par l'emporter.

Si c'est pas une victoire ça...

exactement, une victoire bien méritée je dirais.

toutes les victoires en 50,01 et 55.00 % sont des victoires limites mais méritoires. il faudra faire transpirer tout le monde pour stopper la montagne de dettes et reconstituer des réserves.

Guest Mandragora
Je ne donnerai pas cher pour ta peau, ils vont voir en toi un Bigeard, tu ne connais pas les algériens toi avec leur hypocrisie légendaire.

Tes idioties légendaires sont toujours à la hauteur de ton manque d'intelligence, aussi légendaire.

Félicitations. Tu restes fidèle à toi-même.

j imagine qu il y a eu la course entre le Maroc et l Algerie.:p

@warseniss

oui, ca a du etre bon enfant et oui, ce n etait pas tous les Algeriens mais 5 ou 6 pecquenots. Comme ce ne sont pas tous les musulmans qui foutent des baffes aux medecins ou qui portent la niqab. Seulement ce sont eux qui sont utilises pour faire peur.

Et ce que je trouve deplorable c est que j ai l impression que beaucoup d Algeriens, qui ne se comporteraient pas comme ca, cautionnent ca. Comme si porter une critique sur l un des siens, c est renier ce qu on est.

Et que les votes des maghrebins aient fait la difference, ca m etonnerait sinon l ump aurait un peu plus de consideration pour eux, et non pas pour l electorat du fn. Je ne connais pas les chiffres mais eux doivent les connaitre.

moa, je suis de ton avis (et de celui de parisien) franchement j'ai trouvé ça nullosse, mais en même temps y a des gens qui se prennent pour des portes drapeau, autant leur laisser leur petit kif.

zoubir: des drapeaux et fanions on les gagne à la fête foraine, gratos;

sally: j'ai vu une fois un cortège comme ça, une fille debout à la fenetre d'une voiture avec un drapeau marocain, je me suis demandée ce qu'il se passait quand j'ai vu suivre un cortège de mariage. bon j'ai dit "mabrouk" c'est tout (en trouvant ça débile)

cela dit, ma copine brésilienne avait mis un drapeau brésilien sur sa voiture de mariage aussi (couplé au drapeau breton, pour son mari) heu, j'avais pas eu l'impression que ça dérangeait plus que ça. :crazy:

pour les drapeaux de la Bastille, j'ai vu un drapeau syrien, un drapeau sénégalais, mauritanien, marocain, belge :mdr: etc..... mais comme d'habitude la focalisation est portée sur le drapeau algérien, comme s'il était injurieux, insultant.

faut vraiment que les français, et ceux que ça dérange fassent un travail sur eux mêmes/

j'ai vu un drapeau syrien

C'était pas un drapeau Syrien mais un drapeau Djerdo-Syrien :mdr::mdr:

Ce qui est drôle (voire ridicule) c'est que ces rats ont retourné leur veste dès que celui qui a été à l'origine de leur apparition à été battu :shuriken:

C'était pas un drapeau Syrien mais un drapeau Djerdo-Syrien :mdr::mdr:

Ce qui est drôle (voire ridicule) c'est que ces rats ont retourné leur veste dès que celui qui a été à l'origine de leur apparition à été battu :shuriken:

c'est quoi la différence? (je ne suis pas calée en drapeaux)

ceux qui brandissent le drpeau national en dehors de l'algerie ....sont des petits mer deux ... victimes de l'effet oumderman ...

du patriotisme de quatres sous .....le plus souvent par provocation !

lol c'est pas faux l'ami! après ça se la ramène avec des propos victimaires à 2 roupilles, en prétextant la stigmatisation à outrance de mama françaoui! va comprendre quelque chose...:crazy:

c'est pas le bâton qu'ils tendent mais carrement la batte de base ball pour se faire fracassé! :mdr:

Du mal à voir une défaite ??

Beaucoup qui ont voté Sarko l'ont fait en marmottant des gros mots :04:

Et puis, à quand remonte la dernière fois qu'un président français n'a fait qu'un seul mandat :rolleyes:

GISCARD n'a fait qu'un mandat.

J'ose même pas imaginer les résultats si la gauche avait plus de muscles..

Maintenant si tu me dis que la droite s'est trompé de candidat, je suis d'accord avec toi...

.

Il fallait faire des primaires.