inisi 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il y a aujourd'hui des élections législatives en Syrie?:D Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 donnes nous la source au moins. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 donnes nous la source au moins.La blague est encore meilleur puisque toi tu n'es même pas au courant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 La blague est encore meilleur puisque toi tu n'es même pas au courant:mdr: crois-moi, je ne suis même pas au courant de ce qui se passe devant chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 crois-moi, je ne suis même pas au courant de ce qui se passe devant chez moi :rolleyes: Donc si je te donne pas de source tu ne vas pas me croire?:wacko: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Donc si je te donne pas de source tu ne vas pas me croire?:wacko: si, je vais lire d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il y a aujourd'hui des élections législatives en Syrie?:D Pas aussi marrante que celle ou tu te fais passer pour un algérien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 SYRIE. Elections législatives sous haute tension - Le Nouvel Observateur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bravo à la Syrie qui a pu organiser un tel évènement malgré les attentats barbares d'Al Qaida et les attaques armées des rats armés par Sarkozy et le Mossad et financés par le chanabou du Qatar Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 pourquoi tu dis que c'est une blague ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il y a aujourd'hui des élections législatives en Syrie?:D Pourquoi une blague? Ce régime évolue. Le Bath a accepté modification de l'article 8 de la constitution qui prévoyait sa prédominance sur la vie politique. C'est bien que des partis soient autorisés. Laissons ce pays évoluer à son rythme. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Laissons ce pays évoluer à son rythme.Et a tuer à son rythme aussi. Le régime syrien tombera et le peuple triophera c'est une certitude pour moi. J'attends les résultats de la participation pour me marrer encore plus de cette blague Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 marres toi si tu veux, eux au moins, on leur fait croire qu'ils votent Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 marres toi si tu veux, eux au moins, on leur fait croire qu'ils votent Quid de la réalité? Tu as eu échos des résultats de ses législative syrienne? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Quid de la réalité? Tu as eu échos des résultats de ses législative syrienne? liberté: tu ne connaîtras jamais. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 liberté: tu ne connaîtras jamais. Tu vas voter pour les élections algériennes? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 qlq un a les résultats des législatives syriennes? T'es où Zoubir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 qlq un a les résultats des législatives syriennes? T'es où Zoubir? Si au moins le roi du Maroc accordait un tel luxe aux pauvres sahraoui. :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Et a tuer à son rythme aussi. Le régime syrien tombera et le peuple triophera c'est une certitude pour moi. J'attends les résultats de la participation pour me marrer encore plus de cette blague Vous oubliez ces cargaisons d'armes saisies dans les ports libanais. C'est cela une opposition pacifique... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts