Jump to content

Le jeune citadin contre le vieux rural

Recommended Posts

Hollande a gagné dans toutes les grandes villes (sauf Nice bastion du FN et des pieds noirs) et les villes moyennes. Son électorat est plutôt jeune, moins de 50 ans. Sarkozy s'est imposé dans la compagne rurale et chez les plus de 60 ans. Voilà la photo électorale de la France, la droite est battu dans les villes, elle ne compte pour gagner que sur les retraités et les ruraux.

inisi, tu travail ? tu fait des études ? t'as une vie après le forum ? c'est indiscret de ma part, je l'avoue, mais tu as le temps de créer tous les jours autant de topics ? tu reste combien de temps sur le forum ? aujourd'hui t'en est a 6, et toujours tu critique l’Algérie, tu as même crée ça :

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/77448-jamais-un-president-arabe-ou-monarque-na-cette-forme-physique.html

et ça :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77555-madonna-aime-bien-les-algeriens.html

Pourquoi toute cette haine envers ton pays d'origine, raconte, on est la pour t'aider :drunk:

Et c'est quoi cette histoire de marroki ?

Guest CJ7
T'as pas de réponse à mes questions?:wacko:

nan j'ai pas envie de réfléchir, je réfléchis déjà trop sur le plan personnel en ce moment c'est pas pour m'en rajouter avec des topics de ce genre... :crazy:

vous allez bientôt lire dans les journaux "le premier cas d'autocombustion cérébrale a été noté en France" :49: ben cherchez pas loin, ça sera moi... :57:

inisi, tu travail ? tu fait des études ? t'as une vie après le forum ? c'est indiscret de ma part, je l'avoue, mais tu as le temps de créer tous les jours autant de topics ? tu reste combien de temps sur le forum ? aujourd'hui t'en est a 6, et toujours tu critique l’Algérie, tu as même crée ça :

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/77448-jamais-un-president-arabe-ou-monarque-na-cette-forme-physique.html

et ça :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77555-madonna-aime-bien-les-algeriens.html

Pourquoi toute cette haine envers ton pays d'origine, raconte, on est la pour t'aider :drunk:

Je répondrai à deux, demain c'est férié et aujourd'hui on a fait le pont

Pour Maroki, c'est comme le pouvoir avec son histoire afus uvarani

Un conseil, ne mélange pas haine du pouvoir et haine du pays, sont deux choses différentes

Sinon, sur le sujet tu n'as rien à dire?

Guest Frontalier

et ça :

Pour "marroki", certains de ce forum profitent des postes d'inisi très critiques à tort ou à raison des politiques en Algérie pour insulter gratuitement et méchamment 35 millions de personnes. Inisi a pourtant à maintes reprises expliqué qu'il est Algérien Kabyle et n'est pas de nationalité marocaine. Voilà pour l'histoire de "marroki"

Ewa Allah yehdi ma khla9

Je répondrai à deux, demain c'est férié et aujourd'hui on a fait le pont

Pour Maroki, c'est comme le pouvoir avec son histoire afus uvarani

Un conseil, ne mélange pas haine du pouvoir et haine du pays, sont deux choses différentes

Sinon, sur le sujet tu n'as rien à dire?

T'as pas de réponse à mes questions ? :wacko:

Le problème c'est que tu es tous les jours sur le forum et tu reste des heures, avec tes topics, c'est louche, mais ça ne me regarde pas, t'es libre de faire ce que tu veux, hein !! :rolleyes:

Je sais faire la différence, tkt, mais je vois que c'est ton passe temps favori, critiquer toujours ;)

Pour ce sujet apulee a tout dit :mdr:

Guest CJ7
Pour "marroki", certains de ce forum profitent des postes d'inisi très critiques à tort ou à raison des politiques en Algérie pour insulter gratuitement et méchamment 35 millions de personnes. Inisi a pourtant à maintes reprises expliqué qu'il est Algérien Kabyle et n'est pas de nationalité marocaine. Voilà pour l'histoire de "marroki"

Ewa Allah yehdi ma khla9

mais maroki c'est péjoratif ? ça veut juste dire marocain pour moi... y'a une autre connotation ?

Guest Frontalier
mais maroki c'est péjoratif ? ça veut juste dire marocain pour moi... y'a une autre connotation ?

Pour certains oui.

Les marocains se définissent comme "maghrabi". Nos parents dans ma région limitrophe appellent le Maroc " AL MOUGHRIB"

Guest CJ7
Pour certains oui.

Les marocains se définissent comme "maghrabi". Nos parents dans ma région limitrophe appellent le Maroc " AL MOUGHRIB"

ah ok... ben chez moi on dit maroki mais pour dire marocain alors perso je vois pas ça comme péjoratif...

Ewa Allah yehdi ma khla9

Je sais c'est ce que j'essai de comprendre, pourquoi il disent que c'est un marroki, alors qu'il parle bien le kabyle, a moins qu'il y a une personne qui lui dicte ce qu'il doit écrire :D

Bref c'est ridicule !

Je sais c'est ce que j'essai de comprendre, pourquoi il disent que c'est un marroki, alors qu'il parle bien le kabyle, a moins qu'il y a une personne qui lui dicte ce qu'il doit écrire :D

Bref c'est ridicule !

nigham d afus uvarani, d l'otan:D

Guest jagellon
T'as pas de réponse à mes questions ? :wacko:

Le problème c'est que tu es tous les jours sur le forum et tu reste des heures, avec tes topics, c'est louche, mais ça ne me regarde pas, t'es libre de faire ce que tu veux, hein !! :rolleyes:

Je sais faire la différence, tkt, mais je vois que c'est ton passe temps favori, critiquer toujours ;)

Pour ce sujet apulee a tout dit :mdr:

C'est toi qui ne veut pas comprendre que l'inisipide est payé pour se connecter et poster sur des forums :D

Il n'y a aucune autre connotation, maroki veut simplement dire marocain ....... pour inisi, c'est un pur maroki (un vrai makhzani) qui essaye maladroitement de se faire passer pour un algérien.

nigham d afus uvarani, d l'otan:D

Mais tout le monde dit que t'es un marocain :confused:

Je comprend rien :crazy:

C'est toi qui ne veut pas comprendre que l'inisipide est payé pour se connecter et poster sur des forums :D

T'as oublié de mettre en gras "c'est louche", je ne l'ai pas ajouter pour rien ;)

niya fil hbal ... :D

Guest jagellon

T'as oublié de mettre en gras "c'est louche", je ne l'ai pas ajouter pour rien ;)

niya fil hbal ... :D

l'inisipide est un madré filou :D

008ER2MB41c[/YOUTUBE]

Mais tout le monde dit que t'es un marocain :confused:

Je comprend rien :crazy:

Je les laisse dire si ça les amuse, je n'ai cure de leurs élucubrations, ils sont maître dans la pollution des sujets hélas