Jump to content

Le jeune citadin contre le vieux rural

Recommended Posts

Inisi est marroki, peut-être.. mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas algérien.

Lorsque tu passes tes journées a faire de la propagande anti-algérienne et a insulter les algériens pour glorifier étroitement le Maroc..c'est sur que des doutes a son sujet apparaitront .

Guest Frontalier
Inisi est marroki, peut-être.. mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas algérien.

Lorsque tu passes tes journées a faire de la propagande anti-algérienne et a insulter les algériens pour glorifier étroitement le Maroc..c'est sur que des doutes a son sujet apparaitront .

Je n'ai pas vu des posts où il fait l'éloge du Makhzen. Par contre si il apprécie le peuple marocain, où est ce qu'il est le mal ?

Je n'ai pas vu des posts où il fait l'éloge du Makhzen. Par contre si il apprécie le peuple marocain, où est ce qu'il est le mal ?

Maghzan ne veut pas dire Maroc !! Mais Inisi a insulter les algériens a plusieurs reprises : terroristes, lâches....

Guest samirovsky
Maghzan ne veut pas dire Maroc !! Mais Inisi a insulter les algériens a plusieurs reprises : terroristes, lâches....

Non !! Je pense qu'ils ne sont pas assez terroristes à son gout pour déloger ceux qui nous gouvernent et installer les islamistes à la place comme pour les pseudos révolution arabes.

Il en veut au peuple parce qu'il pense qu'il devait se sacrifier pour qu'il lui permette de rentrer de Paris, sans oublier ceux de Suisse aussi, en libérateur de l'Algérie des généraux.:p

Guest Frontalier

En fait je ne sais pas si tu es le Moa avec qui j'ai discuté il y a longtemps...plus posé et plus réfléchi...je ne suis pas sûr

Non !! Je pense qu'ils ne sont pas assez terroristes à son gout pour déloger ceux qui nous gouvernent et installer les islamistes à la place comme pour les pseudos révolution arabes.

Il en veut au peuple parce qu'il pense qu'il devait se sacrifier pour qu'il lui permettent de rentrer de Paris, sans oublier ceux de Suisse aussi, en libérateur de l'Algérie des généraux.:p

C'est un hypocrite, mais ce qui est vrai aussi, c'est qu'il existe beaucoup d'algériens comme ce type qui se frotterait les mains de voir le bordel et le chaos et rien que pour leurs propres intérêts..