pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :yes: ça c'est vrai...mais c'est pas une raison pour l'inciter à copier:mad: :D je plaisantais ...mais c'est pas évident de ne pas le faire :D Mois jadis,je faisais ça :30: méme si rarement car j'étais moudjtahida :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ohh t'es collante toi :mad: ok arwahi :D Win trouhou ndji :D la prochaine fois,utilise les MP :D Aya MERCI :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Wana wana :D puisque Cléo t'a déjà donné le ok:closedeyes: Avec plaisir:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :D je plaisantais ...mais c'est pas évident de ne pas le faire :D Mois jadis,je faisais ça :30: méme si rarement car j'étais moudjtahida :D Qui n'a pas fait ça, comme a dit gamer, el qariya te3 la classe (qui était moi bien sûr) le fait:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ohh t'es collante toi :mad: ok arwahi :D Libère ta mp ya lella:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 Qui n'a pas fait ça, comme a dit gamer, el qariya te3 la classe (qui était moi bien sûr) le fait:D ça fait quoi d'etre " l'karya ta3e la classa " ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Win trouhou ndji :D la prochaine fois,utilise les MP :D Aya MERCI :p pas de MP plz :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ça fait quoi d'etre " l'karya ta3e la classa " ? J'étais parmi les 3 qariyen c'est tout, je rigolais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour , moi pour apprendre mes leçons c'est une catastrophe j'apprend rien soit je comprend soit rien . connaissez-vous des solution pour apprendre vite et bien ? passe déjà moins de temps sur Fa, je t'assure que si ton cerveau évitait déjà toutes les conneries des membres de FA, il s'en porterait mieux :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 passe déjà moins de temps sur Fa, je t'assure que si ton cerveau évitait déjà toutes les conneries des membres de FA, il s'en porterait mieux :D C'est pas gentil:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 passe déjà moins de temps sur Fa, je t'assure que si ton cerveau évitait déjà toutes les conneries des membres de FA, il s'en porterait mieux :D J'avais deja du mal a apprendre avant meme que je ne viennent sur FA , mais bon c'est vrai que c'est temps ci , je sens que mon cerveau va exploser :crazy: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'avais deja du mal a apprendre avant meme que je ne viennent sur FA , mais bon c'est vrai que c'est temps ci , je sens que mon cerveau va exploser :crazy: évite de lire des personne comme Mirabata, ton cerveau va cracher le feu :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est pas gentil:closedeyes: C'est réaliste :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'avais deja du mal a apprendre avant meme que je ne viennent sur FA , mais bon c'est vrai que c'est temps ci , je sens que mon cerveau va exploser :crazy: ben je sais pas pour toi mais moi ça me fait ça quand j'ai trop emmagasiné d'un coup et beaucoup... je veux dire de manière intensive... c'est comme si mon cerveau se mettait en veille pour récupérer... mais faut dire que parfois le mien meskine il me fait pitié, j'arrête pas à certaines périodes... :crazy: des fois je me dis que quelques neurones de plus ça ferait peut être la différence pour pouvoir assurer un déploiement plus large... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 ben je sais pas pour toi mais moi ça me fait ça quand j'ai trop emmagasiné d'un coup et beaucoup... je veux dire de manière intensive... c'est comme si mon cerveau se mettait en veille pour récupérer... mais faut dire que parfois le mien meskine il me fait pitié, j'arrête pas à certaines périodes... :crazy: des fois je me dis que quelques neurones de plus ça ferait peut être la différence pour pouvoir assurer un déploiement plus large... :D moi ça me fait ça dans les cours , c'est a dire que je ne c'est pas quoi garder dans mon cerveau , c'est comme si j'avait une place limiter d'information murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 moi ça me fait ça dans les cours , c'est a dire que je ne c'est pas quoi garder dans mon cerveau , c'est comme si j'avait une place limiter d'information murFrape mdrrrrrrrrrrrrrrrr à quand les cerveaux "upgradables"... :D non mais je pense que cela vient d'un problème de concentration... et de forme physique aussi parce quand t'es fatigué etc ben tu assimiles moins bien... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour , moi pour apprendre mes leçons c'est une catastrophe j'apprend rien soit je comprend soit rien . connaissez-vous des solution pour apprendre vite et bien ? Pouir apprendre vite, il faut apprendre à écouter et à développer de l'intérêt pour le sujet. Ce n'est pas évident parce que les profs n'ont pas toujours le don pour éveiller notre curiosité. Ensuite, je procéderais comme a dit Mira, avec des fiches aide-mémore. Ne cumule pas de retard, l'effort est quotidien. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Au Canada, l'évaluatiion est continue, on ne donne pas l'occasion aux élèves de dormir sur leurs lauriers. Tu rentres en classe, tu as une mini interro sur ce que tu as appris dans le précédent cours. C'est vraiment efficace. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Fais des résumés ... Les choses que tu peux pas retenir,triche :D" dir le copiage :D" de toute façon 98 % de tes études n'ont rien à voir avec la vie professionnelle :D Drôle de conseil pulse!:confused::mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Avec le programme d'enseignement qu'ils ont,aldjil daye3 daye3. D'ailleurs moi je regrette d'avoir fais des efforts sur beaucoup de matières qui me servent à rien de nos jours. Par exemple,almoutaradjihat en math ,en quoi ça me sert de les avoir compris.Ya aussi alhandasa wal bourhan en quoi ça m'aident aujourd'hui ...méme les architectes n'utilisent pas al bourhan :mdr: Y aussi la géographie en lequel on apprenait là ou on faisait bcp d'agriculture en Russie ,tu te rappelles de ça toi? Bref on nous a remplie nos tétes avec des choses dont on pouvait s'en passer. C'est pas pour rien pulse! je t'assure:) Comme ça tu pourras expliquer elmoutaradjihette et compagnie à tes enfants:):p Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 moi ça me fait ça dans les cours , c'est a dire que je ne c'est pas quoi garder dans mon cerveau , c'est comme si j'avait une place limiter d'information murFrape tu ne serais pas accro de jeux video?ceci expliquant cela.;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 tu ne serais pas accro de jeux video?ceci expliquant cela.;) nn je suis pas accro ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 nn je suis pas accro ^^ si toi meme tu dis que tu n'as pas beaucoup de gigas dans ton disque dur,il te suffira de jouer moyennement pour le saturer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour , moi pour apprendre mes leçons c'est une catastrophe j'apprend rien soit je comprend soit rien . connaissez-vous des solution pour apprendre vite et bien ? On apprend pas....á penser. On comprend puis on reconstruit les regles....et surtout s´appliquer....la compréhension est un concept qui est meilleur avec la pratique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts