Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous ;

Je souhaite passer un petit séjour à Tlemcen, quels hôtels pouvez vous me conseiller ?

j'ai déjà fait une recherche sur le net, J'ai trouvé quelques hotels assez chers (zianides ...), y a t-il des hotels qui proposent des chambres à 2000 da et qui soient corrects ?

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Simrane

Hôtel Ibis à partir 65 Euros ........

Boulevard El Kiffane Wilaya de Tlemcen

13000 - TLEMCEN

ALGERIATel.: (+213)43381010

Fax.: (+213)43381212

Bon Séjour :)

Tout d'abord merci pour les réponses, Le hic, c'est que ça reste cher, 5500 da pour nedjma et 6500 pour Ibis, il n'y a rien de correct pour moins ?

j'ai bien trouvé un : Hôtel du Parc National ** Plateau Lalla setti - Tlemcen qui est plus dans mon budget, mais comment est il ?

Guest Simrane
Tout d'abord merci pour les réponses, Le hic, c'est que ça reste cher, 5500 da pour nedjma et 6500 pour Ibis, il n'y a rien de correct pour moins ?

j'ai bien trouvé un : Hôtel du Parc National ** Plateau Lalla setti - Tlemcen qui est plus dans mon budget, mais comment est il ?

à Lalla Setti y'a Hôtel Rennaissance à partir de 150 Euros je pense mais c'est tres cher

à Lalla Setti y'a Hôtel Rennaissance à partir de 150 Euros je pense mais c'est tres cher

Oui, j'ai bien trouvé l'hotel renaissance il est super beau et super cher. ainsi qu'un autre Hôtel du Parc National. Je vais appeler pour en avoir le coeur net.

Merci :D

Hotel Nedjma. C'est du coté d'Imama, c'est propre

tel: 043.38.15.15

loulou je te le recommande aussi , et c le moins cher qualité/prix

c 3800 da la nuit + petit dej, c propre mais contient pas un resto , donc tu manges dehors

n hesites pas si tu veux avoir d autres informations

Ps: hadi ghiba

Guest Nimos
Bonjour à tous ;

Je souhaite passer un petit séjour à Tlemcen, quels hôtels pouvez vous me conseiller ?

j'ai déjà fait une recherche sur le net, J'ai trouvé quelques hotels assez chers (zianides ...), y a t-il des hotels qui proposent des chambres à 2000 da et qui soient corrects ?

Taban....une maghiouze hors territoire.....il ayna enti dhahibatounou ayatouha echerrira?:mad::mad:

Kech meeting de maghiouz a Tlemcen? sanoukati3koum irban irban:D

Bonjour à tous ;

pour ce prix, je ne vois que le .... hammam ou bien el fenda2 s'il existe toujours... (non, je rigole...)

dsc01966.jpg

Guest Simrane
pour ce prix, je ne vois que le .... hammam ou bien el fenda2 s'il existe toujours... (non, je rigole...)

dsc01966.jpg

Hada Hammam ouella Fandak ouella Dar Sbitar ? mdr

Guest jagellon
Mais sa existe encore ?

Hammam Brixi (Souika) par exemple. Je crois que ça coute 100 Da

Il y' avait le vieux Hammam de Derb Sidi Belhasnat en face de derb Messoufa mais il a été restauré et il n'est plus permit d'y passer la nuit.C'est normal c'est le plus ancien hammam de Tlemcen ( 08 siècles).

IL y' a même de vieux caravansérails qui hébergent encore ( Kouadra Aboura et Lachachi qui ont plus de 06 siècles).

IL y' a des Hôtels à 1000, 1200 DA comme le Majestic ou l'hotel des passagers (Rue de Bel Abbes) mais c'est infect. Autant passer la nuit dans le Kouadra ta3 Aboura.

L'hotel Nedjma en hors saison est aux alentours de 2500 DA la chambre single et 4000 Da en double. Il est clean.

lalla seti il est magnifique familliale pas tres cher et conviviale on y mange bien un peu cher mais cela vaut le coup 65 euros la nuit LES DRAP SONT NIKEL ET LA SALLE DE BAIN RESSEMBLE A UN PALACE JACCUSI ET MARBRE NOIR UNE MERVEILLE

Guest Simrane
Hammam Brixi (Souika) par exemple. Je crois que ça coute 100 Da

Il y' avait le vieux Hammam de Derb Sidi Belhasnat en face de derb Messoufa mais il a été restauré et il n'est plus permit d'y passer la nuit.C'est normal c'est le plus ancien hammam de Tlemcen ( 08 siècles).

IL y' a même de vieux caravansérails qui hébergent encore ( Kouadra Aboura et Lachachi qui ont plus de 06 siècles).

IL y' a des Hôtels à 1000, 1200 DA comme le Majestic ou l'hotel des passagers (Rue de Bel Abbes) mais c'est infect. Autant passer la nuit dans le Kouadra ta3 Aboura.

L'hotel Nedjma en hors saison est aux alentours de 2500 DA la chambre single et 4000 Da en double. Il est clean.

Quand tu parles de Kouadra c'est vers où au juste ?

lalla seti il est magnifique familliale pas tres cher et conviviale on y mange bien un peu cher mais cela vaut le coup 65 euros la nuit LES DRAP SONT NIKEL ET LA SALLE DE BAIN RESSEMBLE A UN PALACE JACCUSI ET MARBRE NOIR UNE MERVEILLE

Ouyek ètslek 3andha ghil rab3a di miètsmia meskina; kifech 7abits8a tsemchi tsekri lotel b65 euros...

Guest jagellon
Quand tu parles de Kouadra c'est vers où au juste ?

Un foundouk. Ceux avec des étables pour les bêtes étaient appelés Kouadra.

El Kouadra ta3 Kaddour moul lahlib en face de la station Choukchou tu connais?

Celui de Aboura et celui de Lachachi sont en pleine Souika. Je crois que celui de Aboura a été fermé suite à un crime commis là-bas.

Guest Simrane
Un foundouk. Ceux avec des étables pour les bêtes étaient appelés Kouadra.

El Kouadra ta3 Kaddour moul lahlib en face de la station Choukchou tu connais?

Celui de Aboura et celui de Lachachi sont en pleine Souika. Je crois que celui de Aboura a été fermé suite à un crime commis là-bas.

Justement je connais que Kwadra en face de pompe à escence de CHEKCHOU ...... c'était mourad Kada qui s'en occupait , il elevait des vaches ect ect