Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 kouadra = carré (si je ne me trompe pas) Kouadra j'en connais juste un à Tlemcen Mais Bouchkara parle des autres Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Kouadra j'en connais juste un à Tlemcen Mais Bouchkara parle des autres non, je ne connais pas... Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ouyek ètslek 3andha ghil rab3a di miètsmia meskina; kifech 7abits8a tsemchi tsekri lotel b65 euros... A TRADUIRE POUR TE REPONDRE DIGNEMENT:o Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 IL FAUT SORTIR DE TON BOUI BOUI A ALGER L HOTEL INTERCONTINENTAL SE LOUE A 900 EUROS LA NUIT ET C EST COMPLET Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Kouadra j'en connais juste un à Tlemcen Mais Bouchkara parle des autres Il y'en a un deuxième un peu plus haut en allant vers le café Bentabet. En face du collège Ibn Khaldoun il y'en a un autre ( celui qui vent des paniers en osier à l'entrée). PLus loin sur sahat echouhada il y'en a un autre ( celui à coté de la boucherie Ghosli) etc.. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 A TRADUIRE POUR TE REPONDRE DIGNEMENT:o Quoi ? tu ne comprends pas l'Arabe ? tu es tlemcenienne ou non ? je t'ai parlé en arabe dialectal avec l'accent tlemcenien... Ouyek ètslek 3andha ghil rab3a di miètsmia meskina; kifech 7abits8a tsemchi tsekri lotel b65 euros... je traduis : elle t'a pourtant dit qu'elle n'avait que 4x100x100 doros la pauvre; comment voudrais-tu qu'elle aille louer l'hotel à 65 euros NB : 4x100x100 doros = 200 000 cts Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il y'en a un deuxième un peu plus haut en allant vers le café Bentabet. En face du collège Ibn Khaldoun il y'en a un autre ( celui qui vent des paniers en osier à l'entrée). PLus loin sur sahat echouhada il y'en a un autre ( celui à coté de la boucherie Ghosli) etc.. Je crois que tu vas nous faire tout le tour du centre ville. Il est toujours vivant Omar Ghosli ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Je crois que tu vas nous faire tout le tour du centre ville. Il est toujours vivant Omar Ghosli ? Je ne sais vraiment pas. Je ne suis pas régulièrement à Tlemcen. Je connaissais les plus jeunes de ses fils. Yazid allah yarhamou et Salih qui vit actuellement à SBA je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il y'en a un deuxième un peu plus haut en allant vers le café Bentabet. En face du collège Ibn Khaldoun il y'en a un autre ( celui qui vent des paniers en osier à l'entrée). PLus loin sur sahat echouhada il y'en a un autre ( celui à coté de la boucherie Ghosli) etc.. Merci Bouchkara :p tu connais vraiment Tlemcen , Mais Ya Hammam Che3ayeb si tu connais , le soir c'était hôtel pour homme mais je ne sais pour le moment s'il est toujours ouvert ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Merci Bouchkara :p tu connais vraiment Tlemcen , Mais Ya Hammam Che3ayeb si tu connais , le soir c'était hôtel pour homme mais je ne sais pour le moment s'il est toujours ouvert ou pas Ben apparemment je ne connais pas si bien que ça car je ne connais pas hammam Choayeb. Il se trouve ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben apparemment je ne connais pas si bien que ça car je ne connais pas hammam Choayeb. Il se trouve ou? Si tu connais boucherie Kada , juste a côté , en face y'avait la boulangerie Kherbouche je ne me souviens plus de Nom , mtn c'est devenu Restaurant et café brasserie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Si tu connais boucherie Kada , juste a côté , en face y'avait la boulangerie Kherbouche je ne me souviens plus de Nom , mtn c'est devenu Restaurant et café brasserie ... Boucheria Kada ou Bakada? Tu ne parles pas de Hammam Bendimerad ta3 bab el Djiad? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Boucheria Kada ou Bakada? Tu ne parles pas de Hammam Bendimerad ta3 bab el Djiad? Ya le hamam dont je t'ai parlé et juste apres ya la boucherie Kada on ldit Boucherie de Kdader , peut être bendimered mais nous on disait Cheayeb , Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ya le hamam dont je t'ai parlé et juste apres ya la boucherie Kada on ldit Boucherie de Kdader , peut être bendimered mais nous on disait Cheayeb , C'est Hammam Bendimerad . Il est fermé. Choayeb était le prénom du proprio. En fait ce n'était pas le proprio puisque le hammam appartenait à sa femme. Boucherie Kdader et Lotfi le coiffeur d'un coté et de l'autre coté il y' a un réparateur télé et une autre boucherie ta3 el Hadj. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 C'est Hammam Bendimerad . Il est fermé. Choayeb était le prénom du proprio. En fait ce n'était pas le proprio puisque le hammam appartenait à sa femme. Boucherie Kdader et Lotfi le coiffeur d'un coté et de l'autre coté il y' a un réparateur télé et une autre boucherie ta3 el Hadj. Lotfi Belassri Son père didene allah yerahmou Boucherie Tae el Hadj Addad c'est toi qui connait Ami el Habri ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Lotfi Belassri Son père didene allah yerahmou Boucherie Tae el Hadj Addad c'est toi qui connait Ami el Habri ? Ben oui je te l'avais dis sur le topic concernant Tlemcen. Je suis l'ancien jagellon ou jagiloune. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 El kouadra wel hammam wel fendaq Twahachnakoum ya wled Tlemcen......Le matin de bonheur, tessbah 3la wjouh echarr ya latif:gun_bandana:C'est Hammam Bendimerad . Il est fermé. Choayeb était le prénom du proprio. En fait ce n'était pas le proprio puisque le hammam appartenait à sa femme. Boucherie Kdader et Lotfi le coiffeur d'un coté et de l'autre coté il y' a un réparateur télé et une autre boucherie ta3 el Hadj. Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 tessbah 3la wjouh echarr ya latif wa 3leh ya wlidi hada echcherr ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben oui je te l'avais dis sur le topic concernant Tlemcen. Je suis l'ancien jagellon ou jagiloune. Je viens juste de me dire c'est lui qui m'a parlé de Ami El Habri Contente de te relire Bouchkara que les Tlemceniens qui le disent Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 wa 3leh ya wlidi hada echcherr ??? Parce que 3ammi Tewfik connait la clientèle habituelle ta3 el fnadeq wel kouadrat. Tous les voleurs à la tire de Tlemcen y habitent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 El kouadra wel hammam wel fendaq Twahachnakoum ya wled Tlemcen......Le matin de bonheur, tessbah 3la wjouh echarr ya latif:gun_bandana: Asselama Khouya wech Hade el GHiba ? Khir Nchalah Conetente de te relire Ne me dis pas que tu allais au Fandak ou au hammam hein lollll Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben oui, et ils ne sont nullement inquiétés....il ya un seul fendaq qui a été restaurés par les Lachachi, c'est devenu un hotel, il se touve Fsouk el ghzel......et un autre hotel vient d'ouvrir ses portes a Nejma (village qounda)Parce que 3ammi Tewfik connait la clientèle habituelle ta3 el fnadeq wel kouadrat. Tous les voleurs à la tire de Tlemcen y habitent. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Asselama Khouya wech Hade el GHiba ? Khir Nchalah Conetente de te relire Ne me dis pas que tu allais au Fandak ou au hammam hein lollll :mdr:non j'etais un peu fatigué....l'age:wheelchair: ya khti Simrane Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ben oui, et ils ne sont nullement inquiétés....il ya un seul fendaq qui a été restaurés par les Lachachi, c'est devenu un hotel, il se touve Fsouk el ghzel......et un autre hotel vient d'ouvrir ses portes a Nejma (village qounda) Fendak Aboura , juste en face fessouiqa à coté du magasin Negadi qui vendait des épices, a été fermé parce qu'il y a eu un crime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr:non j'etais un peu fatigué....l'age:wheelchair: ya khti Simrane Allah Ychafik nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts