Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Kouadra j'en connais juste un à Tlemcen

Mais Bouchkara parle des autres :)

Il y'en a un deuxième un peu plus haut en allant vers le café Bentabet.

En face du collège Ibn Khaldoun il y'en a un autre ( celui qui vent des paniers en osier à l'entrée). PLus loin sur sahat echouhada il y'en a un autre ( celui à coté de la boucherie Ghosli) etc..

A TRADUIRE POUR TE REPONDRE DIGNEMENT:o

Quoi ? tu ne comprends pas l'Arabe ? tu es tlemcenienne ou non ? je t'ai parlé en arabe dialectal avec l'accent tlemcenien...

Ouyek ètslek 3andha ghil rab3a di miètsmia meskina; kifech 7abits8a tsemchi tsekri lotel b65 euros...

je traduis : elle t'a pourtant dit qu'elle n'avait que 4x100x100 doros la pauvre; comment voudrais-tu qu'elle aille louer l'hotel à 65 euros

NB : 4x100x100 doros = 200 000 cts

En face du collège Ibn Khaldoun il y'en a un autre ( celui qui vent des paniers en osier à l'entrée). PLus loin sur sahat echouhada il y'en a un autre ( celui à coté de la boucherie Ghosli) etc..

Je crois que tu vas nous faire tout le tour du centre ville. Il est toujours vivant Omar Ghosli ?

Guest jagellon
Je crois que tu vas nous faire tout le tour du centre ville. Il est toujours vivant Omar Ghosli ?

Je ne sais vraiment pas. Je ne suis pas régulièrement à Tlemcen. Je connaissais les plus jeunes de ses fils. Yazid allah yarhamou et Salih qui vit actuellement à SBA je crois.

Guest Simrane

Merci Bouchkara :p tu connais vraiment Tlemcen ,

Mais Ya Hammam Che3ayeb si tu connais , le soir c'était hôtel pour homme

mais je ne sais pour le moment s'il est toujours ouvert ou pas

Guest jagellon
Merci Bouchkara :p tu connais vraiment Tlemcen ,

Mais Ya Hammam Che3ayeb si tu connais , le soir c'était hôtel pour homme

mais je ne sais pour le moment s'il est toujours ouvert ou pas

Ben apparemment je ne connais pas si bien que ça car je ne connais pas hammam Choayeb. Il se trouve ou?

Guest Simrane
Ben apparemment je ne connais pas si bien que ça car je ne connais pas hammam Choayeb. Il se trouve ou?

Si tu connais boucherie Kada , juste a côté , en face y'avait la boulangerie Kherbouche je ne me souviens plus de Nom , mtn c'est devenu Restaurant et café brasserie ...

Guest jagellon
Si tu connais boucherie Kada , juste a côté , en face y'avait la boulangerie Kherbouche je ne me souviens plus de Nom , mtn c'est devenu Restaurant et café brasserie ...

Boucheria Kada ou Bakada? Tu ne parles pas de Hammam Bendimerad ta3 bab el Djiad?

Guest Simrane
Boucheria Kada ou Bakada? Tu ne parles pas de Hammam Bendimerad ta3 bab el Djiad?

Ya le hamam dont je t'ai parlé et juste apres ya la boucherie Kada on ldit Boucherie de Kdader , peut être bendimered mais nous on disait Cheayeb ,

Guest jagellon
Ya le hamam dont je t'ai parlé et juste apres ya la boucherie Kada on ldit Boucherie de Kdader , peut être bendimered mais nous on disait Cheayeb ,

C'est Hammam Bendimerad . Il est fermé. Choayeb était le prénom du proprio. En fait ce n'était pas le proprio puisque le hammam appartenait à sa femme.

Boucherie Kdader et Lotfi le coiffeur d'un coté et de l'autre coté il y' a un réparateur télé et une autre boucherie ta3 el Hadj.

Guest Simrane
C'est Hammam Bendimerad . Il est fermé. Choayeb était le prénom du proprio. En fait ce n'était pas le proprio puisque le hammam appartenait à sa femme.

Boucherie Kdader et Lotfi le coiffeur d'un coté et de l'autre coté il y' a un réparateur télé et une autre boucherie ta3 el Hadj.

Lotfi Belassri Son père didene allah yerahmou

Boucherie Tae el Hadj Addad

c'est toi qui connait Ami el Habri ?

Guest jagellon
Lotfi Belassri Son père didene allah yerahmou

Boucherie Tae el Hadj Addad

c'est toi qui connait Ami el Habri ?

Ben oui je te l'avais dis sur le topic concernant Tlemcen. Je suis l'ancien jagellon ou jagiloune. :)

El kouadra wel hammam wel fendaq Twahachnakoum ya wled Tlemcen......Le matin de bonheur, tessbah 3la wjouh echarr ya latif:gun_bandana:

Guest Simrane
Ben oui je te l'avais dis sur le topic concernant Tlemcen. Je suis l'ancien jagellon ou jagiloune. :)

Je viens juste de me dire c'est lui qui m'a parlé de Ami El Habri :)

Contente de te relire

Bouchkara que les Tlemceniens qui le disent :)

Guest jagellon
wa 3leh ya wlidi hada echcherr ???

Parce que 3ammi Tewfik connait la clientèle habituelle ta3 el fnadeq wel kouadrat. Tous les voleurs à la tire de Tlemcen y habitent.

Guest Simrane
El kouadra wel hammam wel fendaq Twahachnakoum ya wled Tlemcen......Le matin de bonheur, tessbah 3la wjouh echarr ya latif:gun_bandana:

Asselama Khouya

wech Hade el GHiba ?

Khir Nchalah

Conetente de te relire

Ne me dis pas que tu allais au Fandak ou au hammam hein lollll

Ben oui, et ils ne sont nullement inquiétés....il ya un seul fendaq qui a été restaurés par les Lachachi, c'est devenu un hotel, il se touve Fsouk el ghzel......et un autre hotel vient d'ouvrir ses portes a Nejma (village qounda)

Parce que 3ammi Tewfik connait la clientèle habituelle ta3 el fnadeq wel kouadrat. Tous les voleurs à la tire de Tlemcen y habitent.
Guest jagellon
Ben oui, et ils ne sont nullement inquiétés....il ya un seul fendaq qui a été restaurés par les Lachachi, c'est devenu un hotel, il se touve Fsouk el ghzel......et un autre hotel vient d'ouvrir ses portes a Nejma (village qounda)

Fendak Aboura , juste en face fessouiqa à coté du magasin Negadi qui vendait des épices, a été fermé parce qu'il y a eu un crime.