tewfikhouari 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Eh oui!!! bladek;)Une Envie d'aller à Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Eh oui!!! bladek;) La chance que tu as Khouya manich nahessed mais ghir chuiya mdrr Ghayoura ana Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Les maisons à vendre a prix franchement chèrs mm les appartements Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Si je me fais arrêter par des moustachus...c'est la ...assurée en prison :crazy: De la famille rentre souvent illégalement à Oujda sans problèmes Moi je préfère rentrer légalement Goulelhoum bark enta la famille ta3 Medelci yettalgouk. Il est de Beni Snouss, Beni Achir je crois. Comment sais-tu Ath Snouss m'intéresse ? Je suis l'ancien jagellon. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'ai pris ma Tisane...dodo , douce nuit a tous:sleep_1::sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonne nuit 3ammi Tewfik Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Goulelhoum bark enta la famille ta3 Medelci yettalgouk. Il est de Beni Snouss, Beni Achir je crois. Je suis l'ancien jagellon. Je comprends mieux maintenant Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 loulou je te le recommande aussi , et c le moins cher qualité/prix c 3800 da la nuit + petit dej, c propre mais contient pas un resto , donc tu manges dehors n hesites pas si tu veux avoir d autres informations Ps: hadi ghiba Bonjour mine ; allah la yaghaybek, j'espère que tout va bien pour toi. Apparemment, pas trop le choix nous allons opter pour cet hôtel. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Bonjour à tous ; Merci à tous ceux qui ont contribué à ce sujet même, y compris nimos avec ces d3aoui el khir. Je n'ai pas envie de beaucoup dépenser pour l'hôtel parceque je n'y vais pas pour ça, mais les hammams et les hotels bizarre genre dar sbitar non merci, toutefois, très drôle les blagues du hammam à 100 da. Bonne continuation. Merci. Citer Link to post Share on other sites
tatadel 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 loulou, j'ai été dernierement à tlemcen avec mon association et ben on a été à l'auberge des jeunes, on a payé 200 da chacun et c'était vraiment propre, y'a une cafétéria à l'intérieur et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, je te conseille de les appeler et voir si vous pouvez réserver surtout que c'est en plein centre ville p.s: je trouve que tlemcen est vraiment une ville à visiter, on a vraiment apprécié la variété des distractions, à refaire sans tarder Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour à tous ; Merci à tous ceux qui ont contribué à ce sujet même, y compris nimos avec ces d3aoui el khir. Je n'ai pas envie de beaucoup dépenser pour l'hôtel parceque je n'y vais pas pour ça, mais les hammams et les hotels bizarre genre dar sbitar non merci, toutefois, très drôle les blagues du hammam à 100 da. Bonne continuation. Merci. On a un peu rigolé grâce à toi loulou... et bon séjour... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 loulou, j'ai été dernierement à tlemcen avec mon association et ben on a été à l'auberge des jeunes, on a payé 200 da chacun et c'était vraiment propre, y'a une cafétéria à l'intérieur et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, je te conseille de les appeler et voir si vous pouvez réserver surtout que c'est en plein centre ville p.s: je trouve que tlemcen est vraiment une ville à visiter, on a vraiment apprécié la variété des distractions, à refaire sans tarder Merci Tatadel pour l'info, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des auberges comme ça à prix mini et qui soient propres, ça permet aux gens de découvrir des villes du pays dans des conditions agréables sans trop se ruiner, celà dit je ne pense pas que je vais opter pour ça. :angel_not: Je vais probablement opter pour l'hotel nedjma. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts