Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Si je me fais arrêter par des moustachus...c'est la ...assurée en prison :crazy:

De la famille rentre souvent illégalement à Oujda sans problèmes

Moi je préfère rentrer légalement

Goulelhoum bark enta la famille ta3 Medelci yettalgouk. Il est de Beni Snouss, Beni Achir je crois.

Comment sais-tu Ath Snouss m'intéresse ?

Je suis l'ancien jagellon.

Guest Frontalier
Goulelhoum bark enta la famille ta3 Medelci yettalgouk. Il est de Beni Snouss, Beni Achir je crois.

Je suis l'ancien jagellon.

Je comprends mieux maintenant

loulou je te le recommande aussi , et c le moins cher qualité/prix

c 3800 da la nuit + petit dej, c propre mais contient pas un resto , donc tu manges dehors

n hesites pas si tu veux avoir d autres informations

Ps: hadi ghiba

Bonjour mine ;

allah la yaghaybek, j'espère que tout va bien pour toi. Apparemment, pas trop le choix nous allons opter pour cet hôtel.

Bonjour à tous ;

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce sujet même, y compris nimos avec ces d3aoui el khir.

Je n'ai pas envie de beaucoup dépenser pour l'hôtel parceque je n'y vais pas pour ça, mais les hammams et les hotels bizarre genre dar sbitar non merci, toutefois, très drôle les blagues du hammam à 100 da.

Bonne continuation.

Merci.

loulou, j'ai été dernierement à tlemcen avec mon association et ben on a été à l'auberge des jeunes, on a payé 200 da chacun et c'était vraiment propre, y'a une cafétéria à l'intérieur et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, je te conseille de les appeler et voir si vous pouvez réserver surtout que c'est en plein centre ville

p.s: je trouve que tlemcen est vraiment une ville à visiter, on a vraiment apprécié la variété des distractions, à refaire sans tarder

Bonjour à tous ;

Merci à tous ceux qui ont contribué à ce sujet même, y compris nimos avec ces d3aoui el khir.

Je n'ai pas envie de beaucoup dépenser pour l'hôtel parceque je n'y vais pas pour ça, mais les hammams et les hotels bizarre genre dar sbitar non merci, toutefois, très drôle les blagues du hammam à 100 da.

Bonne continuation.

Merci.

On a un peu rigolé grâce à toi loulou... et bon séjour...

loulou, j'ai été dernierement à tlemcen avec mon association et ben on a été à l'auberge des jeunes, on a payé 200 da chacun et c'était vraiment propre, y'a une cafétéria à l'intérieur et les sanitaires sont d'une propreté irréprochable, je te conseille de les appeler et voir si vous pouvez réserver surtout que c'est en plein centre ville

p.s: je trouve que tlemcen est vraiment une ville à visiter, on a vraiment apprécié la variété des distractions, à refaire sans tarder

Merci Tatadel pour l'info, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des auberges comme ça à prix mini et qui soient propres, ça permet aux gens de découvrir des villes du pays dans des conditions agréables sans trop se ruiner, celà dit je ne pense pas que je vais opter pour ça. :angel_not: Je vais probablement opter pour l'hotel nedjma.