Jump to content

Histoire Émouvante d'un amour Vraie entre une Américaine et un Algérien

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben d’après les vidéos il ne se fout pas d'elle:hug: , je dirais plutôt qu'il est très respectueux :punk:

Je crois qu'il manque la partie ou elle est complétement désespérée, j'ai pas vu tes vidéos,ça se pourrait que cela soit la partie 6 si c'est pas le cas, tu devrais la chercher.

Ah non a aucun moment elle est désespéré bien au contraire, elle est tout le temps amoureuse et épanouie, regarde les vidéos et tu constatera par toi même :angel:

Alors, il te manque la dernière vidéos ou il l'a largué :D

Qu'est-ce qu'il est i diot ce Omar s'il existe vraiment.

J'aimerais bien qu'il montre sa tete lui qui joue au tombeur profitant de la faiblesse d'une autre personne et se moquant de ses sentiments.

C'est toi Omar ?

Cette Sarah sait-elle que ses vidéos privées sont exposées sur le net ?

Y'a quelques mois, une personne s'est faite passée pour Omar sur ce forum.

Mais elle était plutôt fière de l'humiliation qu'elle avait causé à l'américaine à travers la dernière vidéos ou l'américaine était dans un état catastrophique.

Guest Mandragora

Bonjour

Si chacun venait raconter ses histoires d'amour ici :confused: Des histoires d'amour vraies bien sûr ! :04: Ma tefrach... :p

Wela parce que américaine ? :rolleyes:

Bouhhhhh 3liya !

Guest Mandragora
Non c'est pas moi omar, j'ai utilisé le même nom d'utilisateur que celui de sa chaîné YouTube mais ce n'est pas moi :busted_cop:, et je ne compte en aucun cas me faire passer pour lui j'ai juste trouvé l'histoire émouvante et je voulais la partager, c'est tout :music_whistling:

Qu'est-ce qu'elle a d'émouvant ? Ma k'fenech Titanic ?

:zoo_dog:

Guest choukaplum

c'est ennuyeux à mourir...je peux pas regarder:buck:

tiens pour rendre l'histoire intéressante ce serait d'avoir le témoignage de Omar filmé aussi, faudrait qu'il puisse nous dire ce qu'il ressent et de quoi il est fière (visage découvert hein).

Voila j'ai cherché partout dans les vidéos de sa chaîne YouTube et je n'est trouvé nulle part une vidéo ou il l'a maltraite :helpsmilie: t'es sur que c'est la même histoire ?

Oui sur et certain, elle était dans un état second :confused: