alanw3000 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 oh mais pourquoi vous faites tous ici semblant de pas me comprendre ? tu sais bien que j'admire pas ce type ni son nom ce que j'ai dis c'est que j'admire les idées morales qu'il cherche a transmettre :calich: Quelles idées morales ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je pense qu'un jour viendra ou tu pourra comprendre , le jour ou tu recevra l'amour d'un femme toi aussi tu regardera cette vidéo comme je l'est moi regardé :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 C'est illégal de diffuser des vidéos privées. Je vois pas cmt je pourrais être plus concise.:rolleyes: Bien qu'immoral, ce n'est malheureusement pas illégal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Il te reste alanw3000 qui n'a vraisemblablement aucune notion du bien et du mal. :D Il parait qu'il a été ému par cette histoire, je me demande ce qu'aurait été sa réaction si la fille en question était sa sœur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oh mon frere , ;) , rien qu'en lisant tes réponses systématique je peu te dire que tu est embourbé A VIE dans la friendzone :rolleyes: , a ta place , j'essayerais d'en sortir avant qu'il ne soit trop tard et cela s'applique a la majorité des hommes sur ce forum , les gars, vous etes dans la FriendZone a VIE :music_whistling: Collector. Faut l'encadrer celui-là. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Quelles idées morales ? :mdr: va lire ma premierè réponse tu comprendra mieux pourquoi les gens ne veulent pas perdre du temp a regarder ce genre de vidéo omar chicour ça veut dire quoi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non mais l'amour vrai, l'amour tendre :D Quand un beau jour, tu te rends compte et toussa... T'as connu ? :D slt tu vas bien ? faut pas trop idéaliser Wipy faut savoir être réaliste et revoir ses exigences à la baisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 slt tu vas bien ? faut pas trop idéaliser Wipy faut savoir être réaliste et revoir ses exigences à la baisse. Toujours aussi romantique la Wipy... :rolleyes: Tu crois qu'elle est sagittaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 - Omar el mighouar est de retour ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Toujours aussi romantique la Wipy... :rolleyes: Tu crois qu'elle est sagittaire ? :D Wipy est balance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Wipy est balance :o T'en as de la chance, moi elle me confie rien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Omar s'attendait à ce qu'on le félicite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 T'en as de la chance, moi elle me confie rien :o elle m'a juste dit quel était son signe astro c'est tout :confused: ps: c'est qui omar ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts