Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je ne sais pas , peut être que tu a raison qui sait ?! Moi comme toi et tous les autres je ne suis qu'un spectateur de cette histoire pas un acteur et le profil psychologique que tu a dressé peut être exacte Mais , Si on analyse les choses d'un angle plus plausible et se basant sur la vie de tous les jours , moi personnellement je rend justice a tout le mode comme suit : Tu a dis que omar était un type qui voulait gonfler son ego car il manquait d'amour toute sa vie, bon , tu a peu être raison la dessus, mais quand même il faut savoir que la vie et les relations homme femmes ainsi que les attractions des uns en vers les autres dans l’époque ou nous vivons n'est pas évidente ! Alors me basant sur ce fait, en voyant comment sarah est tombé follement amoureuse d eomar , je ne pense pas du tout que ce dernier soit un frustré qui a manqué d'amour bien au contraire je dirais qu'il pourrait même être un charmeur ou play-boy car pour atteindre un tel niveau de séduction sur une femme qui de plus est loin de lui il doit avoir plus que du charme. Je dirais qu'il doit être un bel homme ou alors qu'il est du charisme en plus , donc, un homme charmeur, charismatique et assez beau pour plaire a une américaine libéré au point que cette dernière le désirs ainsi !!! Excuse moi mais l'excuse facile et rapide de l'homme frustré ne tiens pas une seule seconde !!! la encore je ne le défend pas , mais j'analyse les choses d'un point de vue plausible me basant sur la réalité dans laquelle nous vivons ... c'est de l'attirance et pas de l'amour, on ne peux pas tomber amoureux comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est de l'attirance et pas de l'amour, on ne peux pas tomber amoureux comme ça c'est clair... tomber amoureux c'est un long cheminement avec des périodes de doute, de rejet, d'euphorie, de prise de conscience, de quête de soit à travers l'autre et ce qu'on ressent pour lui (ou elle)... c'est un truc qui vous habite au sens spirituel du terme, c'est un phénomène qui se développe en nous sans qu'on puisse comprendre jusqu'au jour où une vague de certitude nous tombe dessus avec une telle force qu'on ne peut la décrire... être amoureux c'est s'apercevoir à un moment donné que la personne qu'on a toujours cherché est là mais on ne la voyait pas tant la force des sentiments aveuglait nos yeux pendant que notre coeur y voyait clair... être amoureux c'est quand tu recolles tous les éléments et que tu arrives à la même conclusion et pouvoir se dire "c'est lui"... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est clair... tomber amoureux c'est un long cheminement avec des périodes de doute, de rejet, d'euphorie, de prise de conscience, de quête de soit à travers l'autre et ce qu'on ressent pour lui (ou elle)... c'est un truc qui vous habite au sens spirituel du terme, c'est un phénomène qui se développe en nous sans qu'on puisse comprendre jusqu'au jour où une vague de certitude nous tombe dessus avec une telle force qu'on ne peut la décrire... être amoureux c'est s'apercevoir à un moment donné que la personne qu'on a toujours cherché est là mais on ne la voyait pas tant la force des sentiments aveuglait nos yeux pendant que notre coeur y voyait clair... être amoureux c'est quand tu recolles tous les éléments et que tu arrives à la même conclusion et pouvoir se dire "c'est lui"... bravo! on voit les connaisseur Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et sinon filles, vous avez vécu ces choses ou bien ? :D j'ai meme pas regardé la video :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Non mais l'amour vrai, l'amour tendre :D Quand un beau jour, tu te rends compte et toussa... T'as connu ? :D :music_whistling::music_whistling::music_whistling: a toi de nous raconter, tu meure d'envie :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour a tous, aujourd'hui je voulais partager avec vous une histoire très émouvante, une histoire d'amour vraie ! C'est l'histoire de Sarah , fille américaine Californienne agé de 24 ans, et Omar jeune Algérien originaire de Blida . L'histoire et découpée en épisodes qui retracent leurs passions et leur relation . Bon visionnage a tous ! Partie 1: La rencontre : [YOUTUBE]zj_vkvHGM9A[/YOUTUBE] Partie 2: L'attirance de Sarah en vers Omar: [YOUTUBE]vtiFDlkqqVc[/YOUTUBE] Partie 3: Sarah tombe Amoureuse de Omar: [YOUTUBE]0KkI8arYBcQ[/YOUTUBE] :54: Voila voila voila, ... ;) s o s je sort j'ai mis la vidéo j'ai lu omar chikour je me désabonne car j'ai tout compris Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai de l'admiration pour les valeurs que omar semble vouloir transmettre au jeunes a travers ces videos c'est tout Quelles valeurs ? Se moquer des sentiments d'une femme manifestement faible et en detresse et faire de la publicite sur Internet a son exploit (regardez-moi j'ai resussi a tomber une americaine, a croire americaine=houri du paradis) ? Tu sais, tu peux etre le roi des cons, le plus moche des creatures tout en ayant une personne begging you to death. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Quelles valeurs ? Se moquer des sentiments d'une femme manifestement faible et en detresse et faire de la publicite sur Internet a son exploit (regardez-moi j'ai resussi a tomber une americaine, a croire americaine=houri du paradis) ? Tu sais, tu peux etre le roi des cons, le plus moche des creatures tout en ayant une personne begging you to death. Dans l'ensemble ,c'est aussi mon avis ,il faut être honnête avec soit avant de l'être avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Non je ne parlait pas de ces choses la, moi je parlait des valeurs morales, ne pas commettre l’adultère et repousser les avances de l'autre, essayer d'aider la personne a arrêter de fumer et jurer , voir même tenter de lui imposer un train de vie profitable et loin des excès , voila ce que j'i retenu de la vidéo Arretes stp avec ces c... :D T'en sais quoi ? Tu es rentre dans sa chambre pour voir ce qu'il fait ? Tu parles de repousser... repousser quoi ? Une personne qui est a 10 000 km ? Si ca se trouve le mec (s'il existe vraiment) se tape son chat entre deux prises web cam et tu viens nous parler de repousser... Tu aimerais qu'une femme poste tes videos sur Internet ou on te voit pleurer ton amour ? Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour a tous, aujourd'hui je voulais partager avec vous une histoire très émouvante, une histoire d'amour vraie ! C'est l'histoire de Sarah , fille américaine Californienne agé de 24 ans, et Omar jeune Algérien originaire de Blida . L'histoire et découpée en épisodes qui retracent leurs passions et leur relation . Bon visionnage a tous ! De quelle histoire emouvante s;agit il ??:mad::mad: Diffamation de caractere oui et le fait de poster ces videos revele beaucoup de la personnalite de celui qui a pu les poster:ermm::ermm: Pour moi c;est une histoire honteuse c;est tout si histoire y a vraiment!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 De quelle histoire emouvante s;agit il ??:mad::mad: Diffamation de caractere oui et le fait de poster ces videos revele beaucoup de la personnalite de celui qui a pu les poster:ermm::ermm: Pour moi c;est une histoire honteuse c;est tout si histoire y a vraiment!!! bonsoir gigi oui c'est une histoire trés honteuse oui vraiment si histoire existe vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J'ai de l'admiration pour les valeurs que omar semble vouloir transmettre au jeunes a travers ces videos c'est tout :doctor: Tu as de l'admiration pour un bon à rien qui se fait appeler omarchikour ? Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 jpeu pa regarder tu peut me faire un résumé stp Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 oh mais pourquoi vous faites tous ici semblant de pas me comprendre ? tu sais bien que j'admire pas ce type ni son nom ce que j'ai dis c'est que j'admire les idées morales qu'il cherche a transmettre :calich: quelles sont ses idées? un imbécile qui se permet de jouer avec les sentiments d'un être humain? un ***** qui met ensuite ces vidéos sur le net pour que les gens puissent se rincer les yeux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts