Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Voila voila voila, ca demontre clairement ce que j'ai dis precedement, ici comme partout sur le net , tout ce qui est de sex masculin est dans la FriendZone :w00t: , Bonne chance pour en sortir les gars c'est tout le mal que je vous souhaite a tous :roflmao: Bon courage les mecs, tenez bon :p Je dirais qu'un homme dans une friendzone, spécialement sur le net, est une personne qui a besoin d'aide, et d'urgences !!! T'es un charlot man :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Moi non, car j'est jamais fait le Clown pour faire rire un fille ou attirer son attention, ni même essayer de le faire au détriment d'un autre homme :flex: , contrairement a certains Non toi t'as posté les vidéos privées d'une femme en te justifiant de manière comique. Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 jai la flem de voir les videos ,quelqun peu m'expilqué en 3 phrases Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ÆTHEY 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 :54: Voila voila voila, ... ;) J'ai enlevé les autres parties je n'est laissé que la première, [Youtube]zj_vkvHGM9A[/YOUTUBE] ;) les autres partie ou elle jouer ses dernières cartes . je me demande qu'es ce qu'il a fait pour qu'elle soit aussi dingue de lui ! Citer Link to post Share on other sites
ÆTHEY 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Noooooooon, pas l'histoire de Omar qui se fout de l'américaine, on en a discuté en long et en large. Ah bon voila et ben ça expliques des choses je me douté de cette argument aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
alanw3000 10 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 message effacé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts