Sally 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bonjour, Je recherche une personne patiente et volontaire, matrisant parfaitement la langue anglaise et possédant un très bon accent anglophone pour conversation d'environ une à deux heures les mercredi soirs (à partir de 22h30 heure algérienne). Merci de me contacter par mp Sally. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 JE maîtrise bien l'anglais , mais le lieu c'est où? en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 JE maîtrise bien l'anglais , mais le lieu c'est où? en Algérie ? Merci Nada, je t'ai répondu par mp:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 JE maîtrise bien l'anglais , mais le lieu c'est où? en Algérie ? Naruto, j'aurais juré que tu maitrisais plutôt le japonais. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Bonjour, Je recherche une personne patiente et volontaire, matrisant parfaitement la langue anglaise et possédant un très bon accent anglophone pour conversation d'environ une à deux heures les mercredi soirs (à partir de 22h30heure algérienne). Merci de me contacter par mp Sally. C'est pas évident de trouver, Sally :04: L'indéfectible accent français nous colle, nous algeriens :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 10, 2012 Author Partager Posted May 10, 2012 C'est pas évident de trouver, Sally :04: L'indéfectible accent français nous colle, nous algeriens :p:mdr: C'est vrai que lorsqu'on apprend une langue à l'âge adulte, l'accent ne peut pas être parfait. J'ai quand-même eu des profs avec de bons accents britanniques:cool:. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 C'est vrai que lorsqu'on apprend une langue à l'âge adulte, l'accent ne peut pas être parfait. J'ai quand-même eu des profs avec de bons accents britanniques:cool:. J'imagine ces profs parlant avec le coin de la bouche (comme les cowboys) :mdr: Plus sérieusement, je te suggère de regarder les films en VO, ça aide . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 J'imagine ces profs parlant avec le coin de la bouche (comme les cowboys) :mdr: Plus sérieusement, je te suggère de regarder les films en VO, ça aide . Ça aide à développer l'ouie, pas le parler :no:. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 ih haya ... win rahi hadi la conversation anglaise ??? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 ih haya ... win rahi hadi la conversation anglaise ??? Tu es volontaire:woot_jump:? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ça aide à développer l'ouie, pas le parler :no:. Il existe plusieurs types d'accent anglais. Les reconnaitre te donnera une base déjà pour les pratiquer J'ai trouvé ça pour toi (en 3 parties): [YOUTUBE]Uc2Y7xxkp5s[/YOUTUBE] [YOUTUBE]yuBQ-q_z_LM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]c_2cOYiJgiY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Tu es volontaire:woot_jump:? lala ... moi je veux juste écouter ... anaya kima igoulou "tab ejnani" ... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 Merci Capo. Même s'il n'y a pas d'interaction, ces vidéos semblent bien faites. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 lala ... moi je veux juste écouter ... anaya kima igoulou "tab ejnani" ... Ahhhhh la déception, je pensais que j'allais découvrir ton perfect english:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J’espère que ça va t'aider. Learning British UK Accent (RP) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Merci Capo. Même s'il n'y a pas d'interaction, ces vidéos semblent bien faites. De rien Sally.. t'en trouveras d'autres de ce genre sur youtube ! Ça te fera un p'tit cursus, en attendant de trouver un interlocuteur . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2012 Author Partager Posted May 11, 2012 C'est très gentil Algérois, je ne connaissais pas ce site. Je vais le tester. Thank you gentlemen for your valuable help. I wish you all a good night :40:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 C'est très gentil Algérois, je ne connaissais pas ce site. Je vais le tester. Thank you gentlemen for your valuable help. I wish you all a good night :40:. De rien. Ne te complique pas trop l'existence pour l'accent, ça n'a aucune importance, l'essentiel est d'apprendre à parler clairement. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 t'as jamais entendu un espagnol parler anglais :confused::confused: Hehe...c la cata...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 t'as jamais entendu un espagnol parler anglais :confused::confused: Ils ont des difficultés à prononcer la lettre "v", mais à part ça, ils arrivent à se faire comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bonjour, Je recherche une personne patiente et volontaire, matrisant parfaitement la langue anglaise et possédant un très bon accent anglophone pour conversation d'environ une à deux heures les mercredi soirs (à partir de 22h30 heure algérienne). Merci de me contacter par mp Sally. Je t'aurais aidé si : 1- pour quelque minutes (je ne suis pas très bavard ):o ! 2- avant 22h00 (Je dors bek'ri :p ) 3- pour un accent américain PS: je ne maîtrise pas très très bien la langue :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Je t'aurais aidé si : 1- pour quelque minutes (je ne suis pas très bavard ):o ! 2- avant 22h00 (Je dors bek'ri :p ) 3- pour un accent américain PS: je ne maîtrise pas très très bien la langue :confused: En plus avec un un accent américain, je ne demande qu'à entendre:mdr:. Tout comme toi, je dors à 22h, heure de Montréal:crazy: Merci pour la particpation:D. ¸ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 En plus avec un un accent américain, je ne demande qu'à entendre:mdr:. Tout comme toi, je dors à 22h, heure de Montréal:crazy: Merci pour la particpation:D. ¸ Je t'en prie ! T'es la bienvenue ! C'est mon plaisir d'être à ta disposition ... si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 En plus avec un un accent américain, je ne demande qu'à entendre:mdr:. Tout comme toi, je dors à 22h, heure de Montréal:crazy: Merci pour la particpation:D. ¸ Bonjour Sally :04: Montréal ??? :rolleyes: Tes chances de trouver un interlocuteur vont chuter d'un coup ! Je te suggère de poster ton annonce sur un site anglo-saxon.. ; Les milliardaires algeriens ne se connectent pas sur les forums..pas que je sache du moins :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Je t'en prie ! T'es la bienvenue ! C'est mon plaisir d'être à ta disposition ... si tu veux Je te remercie énormément:). Mais bon, je sais que l'horaire est contraignant, c'est l'heure à laquelle je rentre du boulot. Et pour que ce soit bénéfique, il faut mieux que mon interlocuteur ait une parfaite maitrise de l'anglais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts