Sally 11 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Bonjour Sally :04: Montréal ??? :rolleyes: Tes chances de trouver un interlocuteur vont chuter d'un coup ! Je te suggère de poster ton annonce sur un site anglo-saxon.. ; Les milliardaires algeriens ne se connectent pas sur les forums..pas que je sache du moins :mdr: . Justement, je suis en train d'y penser. Pour les milliardaires, je ne comprends pas le rapport avec sujet:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je te remercie énormément:). Mais bon, je sais que l'horaire est contraignant, c'est l'heure à laquelle je rentre du boulot. Et pour que ce soit bénéfique, il faut mieux que mon interlocuteur ait une parfaite maitrise de l'anglais. Oui c'est ça .... l'horaire ! dommage ... Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Justement, je suis en train d'y penser. Pour les milliardaires, je ne comprends pas le rapport avec sujet:rolleyes:. Ça doit couter cher une communication transatlantique :D T'as pas précisé si c'était en PCV .. ou aux frais de l'interlocuteur :p . Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Ça doit couter cher une communication transatlantique :D T'as pas précisé si c'était en PCV .. ou aux frais de l'interlocuteur :p . Ça ce voit que tu n'es pas branché technlogies nouvelles:D. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ça ce voit que tu n'es pas branché technlogies nouvelles:D. Purée !! j'ai oublié le Skype :D h'chouma ta3 el sah :o:o Mea Culpa . Citer Link to post Share on other sites
kami37 10 Posted July 19, 2012 Partager Posted July 19, 2012 cherche location salut cuple avec bébé expulsé de leur demeurre cherche une location d'un appart aux environs d'alger pour la somme allant jusqu'à 15.000 DA JE SUIS SURE QUE LES algeriens ont un bon fond et qu'ils vont aider ce couple qui vit à l'instant avec son BEBE dans la rue,RAMADHAN c pour demain ou après demain ,please ,ayez pitié en eux wa adjroukoum 3ala ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts