yacidani 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Les algériens (en algerie) ont suivies les élections françaises mieux que les élections algériennes !! Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Les algériens (en algerie) ont suivies les élections françaises mieux que les élections algériennes !! Pourquoi? personnellement j'ai pas suivi les élections françaises,j'ai juste su hier a travers le net qui as été élu,comme je suis en algerie donc cela m’intéresse pas du tout de savoir qui est élu président en France. mais peut être cela est du aussi au fait que bcp ont de la famille en France et puis chez nous les législatives cela n'a jamais attiré les gens aussi,les elections ou on voit que les gens s'interessent un peu c les presidentielles et les municipales Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Les algériens (en algerie) ont suivies les élections françaises mieux que les élections algériennes !! Pourquoi? Parce qu'en France tu ne connais pas le résultat à l'avance et que le type qui se présente n'est pas un vieux bouffon qui a soit disant participé à la libération de la prison algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts