Jump to content

Recommended Posts

[YOUTUBE]DikaVLFqQSM[/YOUTUBE]

par moi même :confused:.

salam

bismilLAHI

tes gâteaux mashaa Llah non seulement ils sont beaux mais en plus ils ont l'air trop trop appétissants ...

je up pour qu'on puisse admirer ton travail, tout ça c'est de l'art !

Allah y berek fik okhti.

salam

bismilLAHI

tes gâteaux mashaa Llah non seulement ils sont beaux mais en plus ils ont l'air trop trop appétissants ...

je up pour qu'on puisse admirer ton travail, tout ça c'est de l'art !

Allah y berek fik okhti.

Merçi Lapi-Lazuli ,c'est gentil de ta part ,y'aura d'autres modèles à poster incha Allah .:confused:

c'est gentille de nous les montrer:rolleyes:

mais tu serais plus gentille si tu me les envois chez moi:04: tu peux m'inviter aussi si tu veux :beer_smile:

la recette svp

c'est avec plaisir azebon , pour l'invitation un de ces jours pourquoi pas .

Pour la recette ,laquelle ? y'en a pleins :rolleyes:

Merçi Lapi-Lazuli ,c'est gentil de ta part ,y'aura d'autres modèles à poster incha Allah .:confused:

mais je t'en prie, je suis en train de prendre mon dernier café de la journée accompagné d' un ptit gateau comme les tiens ça l'aurait bien fait... n'hésite pas à reposter pour le plaisir de nos yeux je me ferais un plaisir de upper

moi aussi j'ai percuté sur ceux là, ça me rappelle les 1000 feuilles que je dégustais à alger c'est cro cro bon !

ne m’en parlez pas :( je viens de voir le médecin : j'ai pris 10 kilos :confused:

• 2 weeks later...
ils sont beau et certainement bon !! hummmm !

tu a vu les recettes dans des livres ou sur le net?

pour que je puisse les imprimer ou acheter les livres.

Salem Panda418 ,

ça m'a fait plaisir que t'a aimé mon travail , pour les recettes la plupart c'est des recettes de gâteaux généralement connues ,des gâteaux algeriens ,comme l'Amkhabez ,les ARAYECHE ,Makrout elouze , des sablés revisités ,et d'autre un peu différents , les recettes sont gardés de ma maman (RY) et d'autre c'est des essais et des modifications de quelques ingrédients .:p

pour commencer si tu veut voilà un lien où tu peut trouver mes recette :

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/52338-gateaux-orientaux-illustre-en-photos-8.html

regarde d'abord ces recettes et si ça t'intéresse ,tape sur google : recettes de Layale , attention l'Algerienne pas la Libanaise :crazy:.

Salem Panda418 ,

ça m'a fait plaisir que t'a aimé mon travail , pour les recettes la plupart c'est des recettes de gâteaux généralement connues ,des gâteaux algeriens ,comme l'Amkhabez ,les ARAYECHE ,Makrout elouze , des sablés revisités ,et d'autre un peu différents , les recettes sont gardés de ma maman (RY) et d'autre c'est des essais et des modifications de quelques ingrédients .:p

pour commencer si tu veut voilà un lien où tu peut trouver mes recette :

http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/52338-gateaux-orientaux-illustre-en-photos-8.html

regarde d'abord ces recettes et si ça t'intéresse ,tape sur google : recettes de Layale , attention l'Algerienne pas la Libanaise :crazy:.

merci beaucoup je vais voir ça de suite je suis impatiente de les faire ! et pour ta maman lah yarhamha,

merci encore:D

• 2 years later...