Nada el ayam 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]DikaVLFqQSM[/YOUTUBE] par moi même :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 [YOUTUBE]DikaVLFqQSM[/YOUTUBE] par moi même :confused:. salam bismilLAHI tes gâteaux mashaa Llah non seulement ils sont beaux mais en plus ils ont l'air trop trop appétissants ... je up pour qu'on puisse admirer ton travail, tout ça c'est de l'art ! Allah y berek fik okhti. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est gentille de nous les montrer:rolleyes: mais tu serais plus gentille si tu me les envois chez moi:04: tu peux m'inviter aussi si tu veux :beer_smile: la recette svp Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 salam bismilLAHI tes gâteaux mashaa Llah non seulement ils sont beaux mais en plus ils ont l'air trop trop appétissants ... je up pour qu'on puisse admirer ton travail, tout ça c'est de l'art ! Allah y berek fik okhti. Merçi Lapi-Lazuli ,c'est gentil de ta part ,y'aura d'autres modèles à poster incha Allah .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 c'est gentille de nous les montrer:rolleyes: mais tu serais plus gentille si tu me les envois chez moi:04: tu peux m'inviter aussi si tu veux :beer_smile: la recette svp c'est avec plaisir azebon , pour l'invitation un de ces jours pourquoi pas . Pour la recette ,laquelle ? y'en a pleins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ceux décorés comme le "mille feuilles" avec la noisette miamiammmm Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merçi Lapi-Lazuli ,c'est gentil de ta part ,y'aura d'autres modèles à poster incha Allah .:confused: mais je t'en prie, je suis en train de prendre mon dernier café de la journée accompagné d' un ptit gateau comme les tiens ça l'aurait bien fait... n'hésite pas à reposter pour le plaisir de nos yeux je me ferais un plaisir de upper Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ceux décorés comme le "mille feuilles" avec la noisette miamiammmm moi aussi j'ai percuté sur ceux là, ça me rappelle les 1000 feuilles que je dégustais à alger c'est cro cro bon ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 moi aussi j'ai percuté sur ceux là, ça me rappelle les 1000 feuilles que je dégustais à alger c'est cro cro bon ! ne m’en parlez pas je viens de voir le médecin : j'ai pris 10 kilos :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 [YOUTUBE]DikaVLFqQSM[/YOUTUBE] par moi même :confused:. ya3tik assaha tes gateaux ont vraiment l'air succulents Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 ya3tik assaha tes gateaux ont vraiment l'air succulents EN attendant pour les goûter ,je me contente de vos compliments ,merçi encore .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Nada el Ayam , si tu peux nous poster les recettes sa sera bien Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Nada el Ayam , si tu peux nous poster les recettes sa sera bien c'est avec plaisir ,mais lesquelles tu veux ? y'en a plein :crazy: et j'y arrive pas pour tout poster :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 EN attendant pour les goûter ,je me contente de vos compliments ,merçi encore .:p Moi je ne veux pas les recettes je veux les gateaux:p Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 21, 2012 Partager Posted May 21, 2012 ils sont beau et certainement bon !! hummmm ! tu a vu les recettes dans des livres ou sur le net? pour que je puisse les imprimer ou acheter les livres. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 22, 2012 Author Partager Posted May 22, 2012 ils sont beau et certainement bon !! hummmm ! tu a vu les recettes dans des livres ou sur le net? pour que je puisse les imprimer ou acheter les livres. Salem Panda418 , ça m'a fait plaisir que t'a aimé mon travail , pour les recettes la plupart c'est des recettes de gâteaux généralement connues ,des gâteaux algeriens ,comme l'Amkhabez ,les ARAYECHE ,Makrout elouze , des sablés revisités ,et d'autre un peu différents , les recettes sont gardés de ma maman (RY) et d'autre c'est des essais et des modifications de quelques ingrédients .:p pour commencer si tu veut voilà un lien où tu peut trouver mes recette : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/52338-gateaux-orientaux-illustre-en-photos-8.html regarde d'abord ces recettes et si ça t'intéresse ,tape sur google : recettes de Layale , attention l'Algerienne pas la Libanaise :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 Salem Panda418 , ça m'a fait plaisir que t'a aimé mon travail , pour les recettes la plupart c'est des recettes de gâteaux généralement connues ,des gâteaux algeriens ,comme l'Amkhabez ,les ARAYECHE ,Makrout elouze , des sablés revisités ,et d'autre un peu différents , les recettes sont gardés de ma maman (RY) et d'autre c'est des essais et des modifications de quelques ingrédients .:p pour commencer si tu veut voilà un lien où tu peut trouver mes recette : http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/52338-gateaux-orientaux-illustre-en-photos-8.html regarde d'abord ces recettes et si ça t'intéresse ,tape sur google : recettes de Layale , attention l'Algerienne pas la Libanaise :crazy:. merci beaucoup je vais voir ça de suite je suis impatiente de les faire ! et pour ta maman lah yarhamha, merci encore:D Citer Link to post Share on other sites
hamssat.hanine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :eat:[YOUTUBE]DikaVLFqQSM[/YOUTUBE] par moi même :confused:. Citer Link to post Share on other sites
hamssat.hanine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 bravo ; c'est très jolie Citer Link to post Share on other sites
hamssat.hanine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 bravo ; c'est très jolie Citer Link to post Share on other sites
hamssat.hanine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 :mdr: merci pour cette formidable de notre beau pays l'Algérie bien sur!! Citer Link to post Share on other sites
hamssat.hanine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=gNQv82WPoCs:starwars: :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
hamssat.hanine 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=gNQv82WPoCs:starwars: :starwars: i like it Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 ils sont tres beaux ces gateaux Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted July 14, 2014 Partager Posted July 14, 2014 De vrais œuvres d'art. Vos réalisations sont splendides! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts