Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ça traite les autres d'ignares en plus. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! Tu ne t'es pas trompé de peuple par hasard comme un certain SS qui s'est trompé de société ?:chut: j'imagine que si le RCD effaçait sa revendication amazigh de son programme, tu voterais pour lui.;) Lui aussi il boycott pour presque les même raisons, quoique pas avouées. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Tu ne t'es pas trompé de peuple par hasard comme un certain SS qui s'est trompé de société ?:chut: j'imagine que si le RCD effaçait sa revendication amazigh de son programme, tu voterais pour lui.;) Lui aussi il boycott pour presque les même raisons, quoique pas avouées.Il est vrai qu’entre copains, comme vous faites sur ce site, vous êtes je crois 5 ou 6 tout au plus, c’est bien de se défouler, sauf que tout ce que vous dites est stérile. Vous êtes très loin de la réalité et vous ne trompez et ne déstabilisez personne. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! dommage Monsieur LADOZ ; tu as raté ta vocation ; normalement tkoun BARRA7 ( aw 3likoum leblindi ) ! :p:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 7, 2012 Author Partager Posted May 7, 2012 dommage Monsieur LADOZ ; tu as raté ta vocation ; normalement tkoun BARRA7 ( aw 3likoum leblindi ) ! :p:crazy::mdr: Ya7ia si el Makhlouf :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bigmdrbigmdrbigmdrYa7ia si el Makhlouf :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il est vrai qu’entre copains, comme vous faites sur ce site, vous êtes je crois 5 ou 6 tout au plus, c’est bien de se défouler, sauf que tout ce que vous dites est stérile. Vous êtes très loin de la réalité et vous ne trompez et ne déstabilisez personne. C'est quoi ton problème ? Accouche, ou t'es ptite pour ça ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! Ladoz sur FA les roles sont déja définis....et le Behlawani ca toujours été Praline donc.... tu peux pas t´inventer du jour au ledemain.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! ok! ouf enfin tu nous orientes...j'ai bien cru que vous étiez sur le point de nous abanonner, merci merci maitre!!!! au fait, sommes nous toujours autoriser à respirer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Il est vrai qu’entre copains, comme vous faites sur ce site, vous êtes je crois 5 ou 6 tout au plus, c’est bien de se défouler, sauf que tout ce que vous dites est stérile. Vous êtes très loin de la réalité et vous ne trompez et ne déstabilisez personne. T'as pas honte d'exhiber la photo d'une gamine de 4 ans voilée ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 moi c'est décidé je vote Ouyahia parce que c'est un conspirationniste comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 moi c'est décidé je vote Ouyahia parce que c'est un conspirationniste comme moi Et si la conspiration est de faire semblant qu´il y a un boycott et que finalment le but c´est de faire voter malgré toi?....oh le double complot:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! :beer_smile: A ta santé ladoz, si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et si la conspiration est de faire semblant qu´il y a un boycott et que finalment le but c´est de faire voter malgré toi?....oh le double complot:D:D figure-toi que j'ai pensé à la conspiration dans la conspiration ... - conspirationniste wella batalna - ... donc je vais voter Boudjera et shabou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 figure-toi que j'ai pensé à la conspiration dans la conspiration ... - conspirationniste wella batalna - ... donc je vais voter Boudjera et shabou ... Voter utile....voter imbecile company....:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! Ca s'arrange pas ladoz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 T'as pas honte d'exhiber la photo d'une gamine de 4 ans voilée ? Franchement je ne sais pas quel message on veut faire passer. Je trouve que c'est pernicieux. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Voter utile....voter imbecile company....:p par contre ... Louiza Hanoun ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ça traite les autres d'ignares en plus. bigmdr Ca faisait longtemps Apulée,re bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! :confused: Merci Bay.. euh la dose, quel arrogance !! :mdr: T'es toujours drôle malgré toi, c'est l'essentiel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :confused: Merci Bay.. euh la dose, quel arrogance !! :mdr: T'es toujours drôle malgré toi, c'est l'essentiel :D J'envie son dentiste. Torturer Ladoz, ca doit être un kiff grave. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 moi c'est décidé je vote Ouyahia parce que c'est un conspirationniste comme moi Attention djallal !! Ouyahia désigne la main étrangère mais n'aura jamais les couilles pour nommer ceux qui veulent du mal à djazairouhou, Isreliens, Français ou Américain. Donc, il ne mérite pas ta voix. Ladoz aurait rétorqué: Ce n'est que de la poudre dans les yeux du ghachi pour ne pas voir la fraude.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! Merci Mr Ladoz je prends note ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Attention djallal !! Ouyahia désigne la main étrangère mais n'aura jamais les couilles pour nommer ceux qui veulent du mal à djazairouhou, Isreliens, Français ou Américain. Donc, il ne mérite pas ta voix. Ladoz aurait rétorqué: Ce n'est que de la poudre dans les yeux du ghachi pour ne pas voir la fraude.:rasta: bin il a parlé de sionistes ... c'est quand même un indice ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts