Guest samirovsky Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bin il a parlé de sionistes ... c'est quand même un indice ... ah bon !! il a prononcé le mot quand même. il n'avait pas peur pour le reste de sa carrière. il est courageux hmimed alors.:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 ah bon !! il a prononcé le mot quand même. il n'avait pas peur pour le reste de sa carrière. il est courageux hmimed alors.:p hé oui ... c'est ce qui a forcé mon admiration .... :D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 moi ,par contre ,je vote. et si vous vous en foutiez,je m'en fous ,à mon tour ,de votre je m'en foutisme . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! dommage que Mr Ladoz ne se soit pas présenté aux législatives,le pays aurait beaucoup gagné! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Attendu qu'un peuple majoritairement analphabète, inculte et ignare ne peut raisonnablement voter ni même engendrer une classe politique digne de ce nom . Attendu que Mr Ladoz ne peut pas se rabaisser et mettre sa voix au niveau d'incultes , analphabètes et ignares. Attendu que ces élections (en elles-mêmes) ne changeront rien , ni en mieux ni en pire (Messieurs Dames les khobzistes arrêtez vos conneries avec l'OTAN)! Mr Ladoz , comme toujours, ne votera pas ! Ceci étant dit , il ne donne aucune consigne !! Que vous votiez ou non , ça ne concerne que vos personnes , vos convictions et intérêts ! Il ne vous dira pas pour qui voter (si vous le faites) ni que faire de votre jeudi (si vous ne votez pas) ! j'éspère que les algeriens savent bien ce que c'est que le vote et surtout au sein de ce cabinet... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Merci Mr Ladoz je prends note ! :rolleyes: Il vous en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 dommage que Mr Ladoz ne se soit pas présenté aux législatives,le pays aurait beaucoup gagné! :crazy: :eek: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts