riyana 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam, bonsoir je voudrais savoir comment se passe un mariage à Maghnia les robes de soirée, les gateaux à servir tel quel dans une assiette ou à mettre dans une boite, comme on fait à Alger) on aimerait faire un mix de nos deux villes (Alger et Maghnia et ne connaissant pas du tout les traditions de l'Ouest algérien) merci à vous Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 salam, bonsoir je voudrais savoir comment se passe un mariage à Maghnia les robes de soirée, les gateaux à servir tel quel dans une assiette ou à mettre dans une boite, comme on fait à Alger) on aimerait faire un mix de nos deux villes (Alger et Maghnia et ne connaissant pas du tout les traditions de l'Ouest algérien) merci à vous poses des questions precises et je te réponds... 1 2 3 les gateaux c comme tu veux , boite ou assiettes la difference avc alger c que nos mariage c le soir pas comme vous l apres midi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts