Jump to content

Ici tu dis ce que tu veux à qui tu veux !!

Recommended Posts

si vouz aimez quelqu'un, dite le lui, car beaucoup de coeur son briser par des mots jamais prononcés

alors si un jour tu voulai dire kelke chose et que tu la pas fait voilà ici tu peux te ratrapé (enfin juste pour ce soulager);)

si ta envie de remercier kelkun alors n'hésite pas aussi !!:)

et puis méme si tu la dit , c pas grave ça fait tjr bien de répéter :04:

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino

je commence...:D

F ma cherie je t'aime...

je t'aime d'un amour plus intense que le chocolat cote d'or 98%...

je t'aime d'un amour qui ne peut s'effacer, comme les feutres à encre indelibile....

je t'aime d'un amour pur comme de l'eau de javel...

je t'aime d'un amour solide comme le placard contre lequel je me suis cogné la tete se matin...

je t'aime d'un aour sincere comme celui dans les feux de l'amour...

F ma cherie je t'aime...

Je tiens à remercier Cassiopée, que je trouve très beau, très intelligent, ... :lol:

J'espére juste qu'il reponde un de ces jours à mes questions, que je lui ai envoyé par email :confused:

Voila, je suis soulagé maintenant :D

j'espére aussi pour toi , aller courage on est ts avec toi ;)

Guest 3bassia
si vouz aimez quelqu'un, dite le lui, car beaucoup de coeur son briser par des mots jamais prononcés

alors si un jour tu voulai dire kelke chose et que tu la pas fait voilà ici tu peux te ratrapé (enfin juste pour ce soulager);)

si ta envie de remercier kelkun alors n'hésite pas aussi !!:)

et puis méme si tu la dit , c pas grave ça fait tjr bien de répéter :04:

Ben moi j'ai envie de te dire MERCI la star ^^

au mec qui était devant moi à la réunion de ce matin:

je trouve que tu es un etre meprisable, arriviste,opportuniste,en plus tu fumes comme un malade et tu pollus l'air de ta presence mais aussi avec ta foutu marque de cloppes..................ouf voilà c dit..... et ça fait du bien.

Va falloir medire ou tu travaille toi :lol:

Parce que la clope est interdite un peu partout maintenant :(

vas leurs dire que c'est interdit!!!!!!!en plus c qlq'un qui represente les autorités locale:rolleyes:

j'ai du fumée grace à lui un paquet tout entier:30:

ABSO tu me manques.:confused:

ABSO a violé la charte des dizaines de fois.

- Il passait son temps à insulter les autres.

- Moi même il m'avait insulté plus d'une fois, parfois avec de gros mots.

- Il participait avec plusieurs pseudos, souvent dans le même topic.

- Il passait son temps à polluer les topics avec ses histoires sur le Maroc.

- Chaque fois qu'il revient je ferme, il a pris cela pour une faiblesse de ma part.

- Je lui ai adressé plusieurs avertissements auxquels il répondait toujours avec mérpis et orgueil. Vas voir son dernier post !

Si après tout cela tu penses qu'il ne méritait pas suspension, dis le moi

je réactiverai son compte.

ABSO a violé la charte des dizaines de fois.

- Il passait son temps à insulter les autres.

- Moi même il m'avait insulté plus d'une fois, parfois avec de gros mots.

- Il participait avec plusieurs pseudos, souvent dans le même topic.

- Il passait son temps à polluer les topics avec ses histoires sur le Maroc.

- Chaque fois qu'il revient je ferme, il a pris cela pour une faiblesse de ma part.

- Je lui ai adressé plusieurs avertissements auxquels il répondait toujours avec mérpis et orgueil. Vas voir son dernier post !

Si après tout cela tu penses qu'il ne méritait pas suspension, dis le moi

je réactiverai son compte.

C'était une boutade Admino : tu as très bien fait avec ce schysophrène. Tu n'as pas à te justifier khouya.

au mec qui était devant moi à la réunion de ce matin:

je trouve que tu es un etre meprisable, arriviste,opportuniste,en plus tu fumes comme un malade et tu pollus l'air de ta presence mais aussi avec ta foutu marque de cloppes..................ouf voilà c dit..... et ça fait du bien.

:eek::D c'est permis...

allez 3andi manfarregh:lol:

à celui qui croyait m'avoir avec son jeu débile:mad: et que je n'ai pas revu ..

j'étais au courant pour le pari que vous aviez tenu toi et tes ami(e)s..j'ai joué le jeu pour voir où cela peut m'emmener...pauvre boulet, tu ne t'es douté de rien...tu me disais que ana n'bane niya...et je me taisais....tu ne t'y attendais pas...:cool: voilà:04:

Clouseau et Cherry,, wellah foukt bikoum.. Déjà que je vous trouve toujours l'un à côté de l'autre sur la liste des connéctés.. :D

Le record de connectés est de 196, 03/04/2008 à 23h00.

Schtroumpfette, 3bassia, Admino, bolderz, Cassiopée, Cherry, Clouseau, étoile, goudrotlie, haroun, Katherine, lilith, luciole, lynne, monaluiza, mybroq, noikhlpfcw, placebo, renardino, ryline79, Shiesersior, SPOICUSSY

Clouseau et Cherry,, wellah foukt bikoum.. Déjà que je vous trouve toujours l'un à côté de l'autre sur la liste des connéctés.. :D

Le record de connectés est de 196, 03/04/2008 à 23h00.

Schtroumpfette, 3bassia, Admino, bolderz, Cassiopée, Cherry, Clouseau, étoile, goudrotlie, haroun, Katherine, lilith, luciole, lynne, monaluiza, mybroq, noikhlpfcw, placebo, renardino, ryline79, Shiesersior, SPOICUSSY

L'alphabet u connais ? :04:

Guest renardino
:eek::D c'est permis...

allez 3andi manfarregh:lol:

à celui qui croyait m'avoir avec son jeu débile:mad: et que je n'ai pas revu ..

j'étais au courant pour le pari que vous aviez tenu toi et tes ami(e)s..j'ai joué le jeu pour voir où cela peut m'emmener...pauvre boulet, tu ne t'es douté de rien...tu me disais que ana n'bane niya...et je me taisais....tu ne t'y attendais pas...:cool: voilà:04:

mdr on se demande pourquoi le pauvre...

ça me rappelle mon ex...

la nana je l'ai connue sur un forum... patati patata... je suis allé la voir jusqu'à dijon... billets de tgv 100 euros, bouquet de fleurs 50 euros... et tout la patatrac... au final elle me sort "ah zut je crois que j'etais seulement amoureuse de toi dans le virtuel"... puis elle 'menvoie un sms ou elle me traite de sa.laud et que je me suis bien amusé avec ma bande de potes...