lasouris 10 Posted April 19, 2008 Partager Posted April 19, 2008 Je voulais dire à Cassiopée que c'est pas vrai ce que yanate a dit, tu n'es pas un casse pied!:lol: enfin juste un peu...:D Cherry quand enlève tu le haut?:04: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci a toutes et tous d'être la !vous lire me fait du bien Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Alors moi j'aime bien vous lire, il yen a pour tous les gouts c'est cool, et si je dois remercier quelqu'un ce sera d'abord Mysterye et Admino qui m'ont laisser entré, et j'éssaierai d'être sage, promis , mais je vais faire de gros éfforts car j'ai la réputation dans la vie réelle de dire ce que je pense et c'est vrai que parfois j'ai bléssé des gens... alors rappeller le moi si je dérape parfois , je ne le prendrais jamais mal..... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je taime mamam je taime papa nhebkom ya jedkom hhh mais ils liront jamais ca.... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je taime mamam je taime papa nhebkom ya jedkom hhh mais ils liront jamais ca.... QUE LA BENEDICTION D'ALLAH SOIT SUR EUX ET QU'IL LES PROTEGE ET TE LES LAISSE EN BONNE SANTE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 J’aime tout ma famille :flowers: Tous les membres du FA sans aucune exception:cool: Et j’aime ………………….. !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 QUE LA BENEDICTION D'ALLAH SOIT SUR EUX ET QU'IL LES PROTEGE ET TE LES LAISSE EN BONNE SANTE:) merci missdior cest tres gentil de ta part allah yahafdek et te protege toi et tes parents et vous donne la tranquilitè et la santè Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci missdior cest tres gentil de ta part allah yahafdek et te protege toi et tes parents et vous donne la tranquilitè et la santè AMIN Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je vous aimes tous:04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je vous aimes tous:04: oh que cest gentil et mignon dommage sans les gans de boxe ca aurat ete plus credible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je vous aimes tous:04: est ce que je fais partie de ta fourchette ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oh que cest gentil et mignon dommage sans les gans de boxe ca aurat ete plus credible:D je les ais retiré avant de le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 est ce que je fais partie de ta fourchette ? oui Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :beer_smile::kissSmiley:40::40: merrrrrrrrrrci nous aussi Muay Thay Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :beer_smile::kissSmiley:40::40: merrrrrrrrrrci nous aussi Muay Thay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui merci merci mais je n'arrive pas a comprendre si c'est un amour normal amical comme tous le monde, ou bien je subi un traitement de faveur ! Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je les ais retiré avant de le dire :mdr: bon on est oblige de te croire:D je taime bien aussi...surtout sans ta tenue de combat:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 super alors: youyou le geste dialek 3ayenne ktar mdiali mais tu me manque un tout ptit peu pas trop j'emmerde les gens qui me deteste et qui sont hypocrite : k et n les gens du forum sont sympa (enfin la plupart) A je c pas comment t'expliquer mais ..c'est inexplicable et ca torture aussi et puis 5 fi 3aynin el 7assad :p Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je dis heureuse detre parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 merci merci mais je n'arrive pas a comprendre si c'est un amour normal amical comme tous le monde, ou bien je subi un traitement de faveur ! :mdr::mdr: non pas de traitement de faveur si coume tous le mounde Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bon on est oblige de te croire:D je taime bien aussi...surtout sans ta tenue de combat:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts