Jump to content

Ici tu dis ce que tu veux à qui tu veux !!

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino
Ya karmousse ta3 Arzew, y'a pas un sujet, ici c'est el Qahwa :lol:

ici d'acord... et ailleurs?

cassiope sinceremnt je t'aime bien et tu le sais, mais tu fais partie des plus grands pollueur, si ce n'est que tu es le plus grand pollueur de ce forum... et moi ça commence à m'ennuyer de voir tous les sujets se faire polluer toujours par les memes personnes...

ça nous arrive à tous de polluer certes... mais il faut aussi savoir laisser les sujets propres... nottamment quand ceux qui les ecrivent le demandent...

Guest renardino

un autre message pour admino cette fois... comment se fait-il que j'ai plus de peine à trouver le topic de la charte du forum que de trouver des debilités... quand je dis plus de peine, c'est que ça fait 10 minutes que je la cherche je l'ai toujours pas trouvée, alors que les debilités j'ai l'impresion qu'il suffit que j'ouvre un post our en trouver à foison...

je suis de mauvaise humeur certes, mais vous voyez je suis trés poli et tout... et je compte le resté... mais je compte utiliser ma mauvaise humeur pour faire quelque chose de constructif...

Guest Katherine

Mon amour je t'aime de tout mon coeur, chaque jour qui passe me fait t'aimer encore plus, je n'imagine plus ma vie sans toi , bientôt ensemble pour le reste de notre vie,,,,,je t'adore mon amour.

Guest b10dz

Coup de cœur : j'aime encore mon ex je pense. (c'est sa tout le souci, je ne suis jamais sur de rien :p)

Coup de boule : Je déteste les hypocrites qui même en position de force n'ont pas ce qu'il faut pour dire les choses qu'ils pensent de vive voix.

Bein oui c'est mon pote le barmen Daniel, il me dis t'es mon roi quant me dis "un café stp Daniel" après dés que ta payer t'amuse pas a me demander l'heure ou la météo de demain, sinon .....( bon j'arrête là parce-que Daniel est un peu vulgaire ) :D

Y a rien de méchant, d'ailleurs le mec de la pompe a essence ma dis se matin que je suis super adorable :04:

je voi quee mon sujet plai a tt le monde

c'est tt le monde qui s'amuse bien, trés bien méme

personne na comprie la question ou quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mad:

je vous remercie les amis vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:mad:

faut savoire étre sérieux de temps en temsp :mad:

:lol::lol::lol::lol::lol:

merci a ceux qui ont comprie ma question et qui ont partager ça avec moi:confused: