Jump to content

Ici tu dis ce que tu veux à qui tu veux !!

Recommended Posts

Guest b10dz
salam alicoum je ne sais pas cuisiné mon mari a faim quelqu un peu m apprendre merci a tous

Les plats du survivor : de l'eau, du sel, de la matière grasse (un peu) tu laisse bouillir, tu y rajoute des pâtes ou du riz, tu laisses cuir et tu peux déjà être sure de pas crever de faim :D

• Réponses 94
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
Les plats du survivor : de l'eau, du sel, de la matière grasse (un peu) tu laisse bouillir, tu y rajoute des pâtes ou du riz, tu laisses cuir et tu peux déjà être sure de pas crever de faim :D

Il y a les œufs tu peux faire une omelette avec du fromage hummm c'est bonn, rapide et facile :D

salam alicoum je ne sais pas cuisiné mon mari a faim quelqu un peu m apprendre merci a tous

c est pas un peu tard pour apprendre??:mdr::mdr:

n as tu pas suivi les cours de la parfaite epouse?

les temps ont bien changé!

il fut un temps ou tu serais retourné illico presto chez tes parents .

tout se perd:D

Guest Didine RAYAN
Je tiens à remercier Cassiopée, que je trouve très beau, très intelligent, ... :lol:

J'espére juste qu'il reponde un de ces jours à mes questions, que je lui ai envoyé par email :confused:

Voila, je suis soulagé maintenant :D

Dis Didine pourquoi Tseb Edine. Malgré tout Je t'aime Didine. Fais moi au moins un signe Didine/RAYAN qui t'aime. Signé Didine:mdr:

Guest Didine RAYAN

Puisque tu sais lire, achetes-toi des manuels en gastronmie, il y a toute une panoplie de recettes. C'est comme ça que j'appris à cuisiner certains plats comme la chorba, les kbab, les haricots, les lentilles...

je commence...:D

F ma cherie je t'aime...

je t'aime d'un amour plus intense que le chocolat cote d'or 98%...

je t'aime d'un amour qui ne peut s'effacer, comme les feutres à encre indelibile....

je t'aime d'un amour pur comme de l'eau de javel...

je t'aime d'un amour solide comme le placard contre lequel je me suis cogné la tete se matin...

je t'aime d'un aour sincere comme celui dans les feux de l'amour...

F ma cherie je t'aime...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

A tous les forumeurs à qui j'ai parlé, je veux vous remercier d'être là pour moi quand j'ai besoin de parler un peu, même si c'est que pour dire des conneries...bon j'arrêtes les violons je vous fait un bisou à tous ceux qui aiment les bisous :04: et les autres je leur serre la main:D

A tous les forumeurs à qui j'ai parlé, je veux vous remercier d'être là pour moi quand j'ai besoin de parler un peu, même si c'est que pour dire des conneries...bon j'arrêtes les violons je vous fait un bisou à tous ceux qui aiment les bisous :04: et les autres je leur serre la main:D

lasouris tu es un sucre:D

Guest ferria
si vouz aimez quelqu'un, dite le lui, car beaucoup de coeur son briser par des mots jamais prononcés

alors si un jour tu voulai dire kelke chose et que tu la pas fait voilà ici tu peux te ratrapé (enfin juste pour ce soulager);)

si ta envie de remercier kelkun alors n'hésite pas aussi !!:)

et puis méme si tu la dit , c pas grave ça fait tjr bien de répéter :04:

je tiens a vous remercier tous car comme d'hab je m'éclate a lire vos messages c'est de l'humour 100%. Comme j'adore vous êtes tous adorable les enfants merci

Et nous on te dit merci d'être là, j'ai toujours apprécié tes posts que ce soit ici ou ailleurs. :)

Guest Didine RAYAN

Certaines conneries dilatent la ratent et font oublier les ennuis, le sais-tu lasouris

Salut la souris.

Guest Didine RAYAN
Merci Admino et yanate :):):)

Didine je crois qu'on va eviter de dilater la rate, elle tient a sa ligne!:D

Salut mona luiza;)

d'accord, dire certaines conneries permet le plus souvent d'oublier les siennes.:mdr:

Guest Didine RAYAN
si vouz aimez quelqu'un, dite le lui, car beaucoup de coeur son briser par des mots jamais prononcés

alors si un jour tu voulai dire kelke chose et que tu la pas fait voilà ici tu peux te ratrapé (enfin juste pour ce soulager);)

si ta envie de remercier kelkun alors n'hésite pas aussi !!:)

et puis méme si tu la dit , c pas grave ça fait tjr bien de répéter :04:

Je ne te ferai plus confiance, ça va!!!!!