anouchka33 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? Y a une place sur la roue......:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? sois la bienvenue anouchka33 ;) au plaisir inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? Au fait ayant consommé tous les U permis pour ton intervention dans ton salut...tu devras rédiger les 100 premieres interventions sans aucun U....faute de quoi tu seras senspendue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? Non désolée y en a pas :mad: Comment oses-tu utiliser mon surnom comme pseudo ? Tu connais bien la sortie j'espère :closedeyes: ...:rolleyes: attends.. t'es d'Oran ? Ok..ok je peux t'accepter parmi nous juste fi khater ness wahran lli nebghihom :wub: allez! bienvenue anou..euh..la nouvelle :28: J'espère que tu te plairas parmi nous :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? Bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? Bienvenue , fait gaffe y a des espion ici Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? J'aime bien ton pseudo...il me rappelle un truc en plus :D Bienvenue sur FA en espérant que tu t'y plaises...on arrive ici par contre sans jamais en repartir...penses-y à deux fois avant de faire ton premier pas :D x) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Non désolée y en a pas :mad: Comment oses-tu utiliser mon surnom comme pseudo ? Tu connais bien la sortie j'espère :closedeyes: ... attends.. t'es d'Oran ? Ok..ok je peux t'accepter parmi nous juste fi khater ness wahran lli nebghihom :wub: allez! bienvenue anou..euh..la nouvelle :28: J'espère que tu te plairas parmi nous :p ! Donc ! On peut appeler la nouvelle Anou, Aniou :whistling: . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salut Pano :D . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salut Pano :D . Salut Capo :D Jdois me présenter à nouveau aussi à ce rythme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Salut Capo :D Jdois me présenter à nouveau aussi à ce rythme :mdr: Au rythme où tu vas et viens, Oui ! Après tout, nous n'avons pas mémoire d'éléphants :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Au rythme où tu vas et viens, Oui ! Après tout, nous n'avons pas mémoire d'éléphants :mdr: Parce que je me suis présentée et tu ne t'en souviens pas? :confused::D En même temps, des nouveaux arrivent et à chaque retour je me sens plus nouvelle que ceux qui viennent d'arriver x) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Parce que je me suis présentée et tu ne t'en souviens pas? :confused::D En même temps, des nouveaux arrivent et à chaque retour je me sens plus nouvelle que ceux qui viennent d'arriver x) Ok ! Suis-moi ! :D Je vais te présenter à tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Ok ! Suis-moi ! :D Je vais te présenter à tous :crazy: Une balade nocturne? J'adore :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Donc ! On peut appeler la nouvelle Anou, Aniou :whistling: . Si t'as le courage! vas-y :mad: et on verra ce que tu va devenir :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Une balade nocturne? J'adore :o:D Allons-y ! Avant que tu ne changes d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Si t'as le courage! vas-y :mad: et on verra ce que tu va devenir :smoke: Plus tard, plus tard Ania...parce que là j'suis prête, nous sortons :D:o x) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Allons-y ! Avant que tu ne changes d'avis :D J'suis prête :o *Passe son bras sous celui que lui présente Capo* :o :mdr: x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Plus tard, plus tard Ania...parce que là j'suis prête, nous sortons :D:o x) :mdr: Ok, mais à condition! :rolleyes: nrouh m3akom :p: j'adore me balader la nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Si t'as le courage! vas-y :mad: et on verra ce que tu va devenir :smoke: c'est bon ! :D Pas la peine de mettre le point sur les " i " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 J'suis prête :o *Passe son bras sous celui que lui présente Capo* :o :mdr: x) Une p'tite tapote sur la main de pano..et roule :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Une p'tite tapote sur la main de pano..et roule :D :mdr::mdr::mdr:... Oui bien sûr Ania :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 saluuuuut, je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa, je suis d'oran est-ce qu'il y'a une petite place pour moiiiiiii? slt:p:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts